Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
maury je suis un lavalois de la province du québec il y a 16 ans

[u]bonjour a tous il me fait plaisir d'écrire dans un forums ici au québec cette annee nous avons recu beaucoup et tres beaucoup de neige et je pence...

0 maury maury il y a 16 ans
oui_oui1 soumission il y a 16 ans

voudrais une Mistress

1 skouig skouig il y a 16 ans
umbrella AIDEZ MOI! quelqu'un se fait passé pour MOI ! sur ce il y a 16 ans

bonjour je mapelle christelle et une personne se fais passé pour moi en prenant mon pseudo (titele-2b) et en mettant mon lien de skyblog... je voudrais...

0 umbrella umbrella il y a 16 ans
milambert Cherche à faire connaissances il y a 16 ans

Bonjour, Je viens d'arriver sur Lyon, il y a quelques mois et je ne connais pratiquement personne. Je suis célibataire (information futile car je...

0 milambert milambert il y a 16 ans
espoir fausses erreurs il y a 16 ans

je n'arrive plus &agrave; me connecter sur le chat smail, fausses erreurs peut &ecirc;tre par le mod&eacute;rateur alors <br />

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 16 ans
ssens L ASTRAL il y a 16 ans

L'astral, d&eacute;corporation, r&ecirc;ve lucide, tous ces ph&eacute;nom&eacute;nes sont r&eacute;els<br /> parlons-en, il y a kelkun qui a eu une &eacute;xp&eacute;rience...

0 ssens ssens il y a 16 ans
r-doux64 c est beau the_duces il y a 16 ans

c est beau<br /> <br /> tu ne veux rien me dire et rien m ecrire, alors on va se voir en cour, plus d une fois, tu verras bien, et tu vas etre obliger...

2 cargo_135 cargo_135 il y a 15 ans
missyzmoi re il y a 16 ans

j'ai un probleme a smail j'arrive plus ame rendre sur le chatt pourriez vous me dire pk merci bcp

0 missyzmoi missyzmoi il y a 16 ans
michel.mazet3ff krishnamurti il y a 16 ans

cherche etablir relations en ce qui concerne krishnamurti

4 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 14 ans
mohamedbel discousion il y a 16 ans

je suis meme sens que moi seul .je suis tr&egrave;s besoin &agrave; femme tr&egrave;s tendremente<br />

0 mohamedbel mohamedbel il y a 16 ans
wwwwww les profils il y a 16 ans

Ce qui me fait marrer en lisant les profils, surtout ceux des filles roses c est :<br /> `je suis une chieuse, <br /> `je suis compliquee<br /> `Moi...

3 chipie6262 chipie6262 il y a 16 ans
biche Petite Biche folle recherche amis... il y a 16 ans

Coucou, je m'appelle Biche et je me sens seul. {O(<br /> Achetez moi. ='(

9 youngnortho youngnortho il y a 16 ans
uchedegna Pourquoi pas le lapin qui rit pour remplacer kinder surprise il y a 16 ans

vos avis

1 chlamydia chlamydia il y a 16 ans
uchedegna L'arm&eacute;e, une solution? il y a 16 ans

Je m'appelle Aliz&eacute; et j'ai 19 ans. Comme beaucoup de jeunes je suis plus ou moins perdue et je n'ai pas de but dans la vie. C'est dure de se trouver...

7 furioso306 furioso306 il y a 15 ans
dj_biohazard A propos du dialogue en direct sur smail.fr... il y a 16 ans

Salut tout le monde...j'ai quelques questions &agrave; vous posez &agrave; propos de ce chat...je ne suis pas navarro...loin de la,rassurez vous...<br...

3 lvigrim.l.errant lvigrim.l.errant il y a 16 ans
vincent_lorca ces mots il y a 16 ans

dis , que t'&eacute;voquent ces mots : voir-montrer-toucher-sentir-gouter-prendre-confesser-avouer ?<br /> merci

5 kamasutra kamasutra il y a 16 ans
bakamno LUTTE CONTRE LA PEDOPHILIE ... il y a 17 ans

Bonjour voici el message que nous transmettons via le chat ...<br /> <br /> Faites une reclamation a abuse@smail.fr et support@support-smail.com pour...

21 tchattoyante tchattoyante il y a 16 ans
je_suis_dieu_parmi_vous tchat pour les fous furieux il y a 17 ans

les mecs en rose un gros homo ki passent pour des filles tres chode rien ki savent provoquer.....et soit sans cam sur msn c'est trop facile <br /> <br...

0 je_suis_dieu_parmi_vous je_suis_dieu_parmi_vous il y a 17 ans
un-ami-sympa decheance de smail il y a 17 ans

c'est formidable, comme smail descend de plus en plus bas,il radie un mec toons pour insulte et le laisse revenir en rose cath001 ,et on le laisse faire...

12 pression pression il y a 17 ans
guesma salutation il y a 17 ans

salut ch&egrave;re Aurelie<br /> j'ai l'honneur de vous &eacute;crire ses mots afin de nous ariver amis si vous accepez <br /> merci et au revoir

1 rose_song rose_song il y a 17 ans
rose_song Nouvelle sur le site! ^^ il y a 17 ans

Bonjour &agrave; tous &amp; &agrave; toutes!! :) <br /> <br /> Eh bien, me voil&agrave; nouvelle ici, je m appelle Aur&eacute;lie, j ai 19ans et jsuis...

5 jonh62 jonh62 il y a 15 ans
claydalloyau je cherche des cadres pour r&eacute;pondre &agrave; deux que il y a 17 ans

Bonjour tout le monde,<br /> <br /> comme l'indique l'intitul&eacute; de mon post, je cherche des cadres pour une enqu&ecirc;te de satisfaction. <br...

2 claydalloyau claydalloyau il y a 17 ans
nams Laura Pausini il y a 17 ans

Bonjour &agrave; vous tous j'ai d&eacute;couvert par hasard une chanteuse totallement inconnu ici au Qu&eacute;bec mais j'ai tellement aim&eacute; sa voix...

2 pression pression il y a 17 ans
jonasdemb Limites et toll&eacute;rance. il y a 17 ans

La quesstion est simple.<br /> <br /> Un tchat &eacute;tant un espace communautaire, peux t'on tout se permetre ?<br /> Insultes, comportement de harcelement,...

1 bat30213omeg bat30213omeg il y a 16 ans
mich21 Quel il y a 17 ans

Quel est votre chanteur pr&eacute;f&eacute;rer et la chanson qui vous accroche????

3 rose_song rose_song il y a 17 ans
mich21 D&eacute;tente il y a 17 ans

Deux serpents se prom&egrave;nent l'un demande &agrave; l'autre: Est-ce que l'on est venimeux???<br /> <br /> L'autre r&eacute;pondit je ne sais pas,...

4 rose-indien rose-indien il y a 17 ans
julius_le_bouffon 15 janvier ! il y a 17 ans

Discours prononc&eacute; par Martin Luther King, Jr, sur les marches du Lincoln Memorial, <br /> Washington, D.C, le 28 ao&ucirc;t 1963. <br /> Il y...

1 vous vous il y a 17 ans
himperator preux chevalier en qu&ecirc;te de gent f&eacute;minine dans il y a 17 ans

Bien le bonjour, gente demoiselle... Voil&agrave; maintes lunes que mon coeur libertin guerroy, en vain... M&ecirc;me s'il m'arrive de vider moults tonneaux...

0 himperator himperator il y a 17 ans
ptimec88 Que pensez vous de la voyance? il y a 17 ans

-J'y crois &agrave; 100%<br /> <br /> -C'est de l'arnaque<br /> <br /> -Ca ne fonctionne pas<br /> <br /> <br />

4 chouchou45 chouchou45 il y a 16 ans
le-roix Pourquois................je t'aime........!!!!!! il y a 17 ans

Pourquoi risque on nos vies? Pourquoi nos larmes traverses nos ames? Pourquoi es tu parti? Pourquoi tu as souffl&eacute; sur notre flamme? Tes bras me...

1 gentiane68 gentiane68 il y a 16 ans