manu40

BEATRICE 00336

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de manu40
manu40 il y a 11 ans

bonjour mr moi c'est mademoisel beatrice je suis age de 35 an. je vous contacte car j'ai ai une proposition d'affaire que j'aimerai vous proposer et cette proposition nous en profitera tous deux en faite suis agent comptable Microsoft bénin et dans notre agence pour la fin d'année nous avons un fond de 750000$ de dollar américain qui doit être gagner par 15 personne utilisateur de l'internent et de site web tirer au hasard par notre logiciel de base des donner donc si vous être intéresser je peux faire de vous un gagnant a condition que la moitié me revient
si vous être intéresser veillez me contacter dans mon adresse mail personnel: beatrice00336@hotmail.fr et je vous direz comment nous allons procéder vous devrez imperativement me communiquer vos coordonnées bancaires completes et m'adresser une copie d'un relevé d'identité de votre banque comportant tous les éléments qui nous permettrons de vous virer plus rapidement la somme qui vous sera due.bien sur il me faudra aussi la copie de votre passeport,de votre carte d'identité votre adresse actuelle et vos téléphone afin de pouvoir vous avertir des transferts de fonds la totale quoi si vous lui fournissez ces papiers alors votre cauchemard commence ....usurpation d'identité...faux...usage de faux.....etc.....votre course entre le tribunal , le commisariat, la gendarmerie.......va être épuisante .Alors ATTENTION ne vous faites pas avoir .
Vous pouvez compter sur mon honneteté vous avez la chance de gagner cette incroyable somme qui changera votre vie
merci de me contacter avec vos papiers le plus rapidement possible

Photo de ungoutdeliberte
ungoutdeliberte il y a 11 ans

Citation de "manu40"bonjour mr moi c'est mademoisel beatrice je suis age de 35 an. je vous contacte car j'ai ai une proposition d'affaire que j'aimerai vous proposer et cette proposition nous en profitera tous deux en faite suis agent comptable Microsoft bénin et dans notre agence pour la fin d'année nous avons un fond de 750000$ de dollar américain qui doit être gagner par 15 personne utilisateur de l'internent et de site web tirer au hasard par notre logiciel de base des donner donc si vous être intéresser je peux faire de vous un gagnant a condition que la moitié me revient
si vous être intéresser veillez me contacter dans mon adresse mail personnel: beatrice00336@hotmail.fr et je vous direz comment nous allons procéder vous devrez imperativement me communiquer vos coordonnées bancaires completes et m'adresser une copie d'un relevé d'identité de votre banque comportant tous les éléments qui nous permettrons de vous virer plus rapidement la somme qui vous sera due.bien sur il me faudra aussi la copie de votre passeport,de votre carte d'identité votre adresse actuelle et vos téléphone afin de pouvoir vous avertir des transferts de fonds la totale quoi si vous lui fournissez ces papiers alors votre cauchemard commence ....usurpation d'identité...faux...usage de faux.....etc.....votre course entre le tribunal , le commisariat, la gendarmerie.......va être épuisante .Alors ATTENTION ne vous faites pas avoir .
Vous pouvez compter sur mon honneteté vous avez la chance de gagner cette incroyable somme qui changera votre vie
merci de me contacter avec vos papiers le plus rapidement possible


tiens meme les belges si mettent je reve

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 11 ans

le congo belge tu connais pas lol

Photo de jeanri
jeanri (clôturé) il y a 11 ans

Vraiment,ils ne manquent pas d'idées!!!

Photo de ungoutdeliberte
ungoutdeliberte il y a 11 ans

Citation de "nanouchette"le congo belge tu connais pas lol

loool un congolais qui mange des frites oki je sors

Photo de djiss
djiss (clôturé) il y a 11 ans

fais chier moi mon cancéreux m'a fait faut bon:
90000 euros :(

Photo de ungoutdeliberte
ungoutdeliberte il y a 11 ans

Citation de "djiss"fais chier moi mon cancéreux m'a fait faut bon:
90000 euros :(


normal je suis passer par la ouuups

Photo de jeanri
jeanri (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "ungoutdeliberte"Citation de "djiss"fais chier moi mon cancéreux m'a fait faut bon:
90000 euros :(


normal je suis passer par la ouuups






Rassure toi,tu en aura un autre!!!





Photo de djiss
djiss (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "ungoutdeliberte"Citation de "djiss"fais chier moi mon cancéreux m'a fait faut bon:
90000 euros :(


normal je suis passer par la ouuups


fauX: J'fais des fautes plus grosses que moi mdr

Photo de ungoutdeliberte
ungoutdeliberte il y a 11 ans

Citation de "djiss"Citation de "ungoutdeliberte"Citation de "djiss"fais chier moi mon cancéreux m'a fait faut bon:
90000 euros :(


normal je suis passer par la ouuups


fauX: J'fais des fautes plus grosses que moi mdr


tkt personne a relever lol

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 11 ans

normal pour les fautes : les brouteurs en font plein..
oui, c'est nul je sors...

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 11 ans

.bien sur il me faudra aussi la copie de votre passeport,de votre carte d'identité votre adresse actuelle et vos téléphone afin de pouvoir vous avertir des transferts de fonds la totale quoi si vous lui fournissez ces papiers alors votre cauchemard commence ....usurpation d'identité...faux...usage de faux.....etc.....votre course entre le tribunal , le commisariat, la gendarmerie.......va être épuisante .Alors ATTENTION ne vous faites pas avoir . ===========reellement qui est le brouteur.?vu ces menaces!!!!!!!!!!!

Modifié il y a 11 ans, le jeudi 27 décembre 2012 à 18:33

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "laperouse30".bien sur il me faudra aussi la copie de votre passeport,de votre carte d'identité votre adresse actuelle et vos téléphone afin de pouvoir vous avertir des transferts de fonds la totale quoi si vous lui fournissez ces papiers alors votre cauchemard commence ....usurpation d'identité...faux...usage de faux.....etc.....votre course entre le tribunal , le commisariat, la gendarmerie.......va être épuisante .Alors ATTENTION ne vous faites pas avoir . ===========reellement qui est le brouteur.?vu ces menaces!!!!!!!!!!!

je pense qu'il a fait des commentaires et au'il ne les a pas mis à la fin du message

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "laperouse30".bien sur il me faudra aussi la copie de votre passeport,de votre carte d'identité votre adresse actuelle et vos téléphone afin de pouvoir vous avertir des transferts de fonds la totale quoi si vous lui fournissez ces papiers alors votre cauchemard commence ....usurpation d'identité...faux...usage de faux.....etc.....votre course entre le tribunal , le commisariat, la gendarmerie.......va être épuisante .Alors ATTENTION ne vous faites pas avoir . ===========reellement qui est le brouteur.?vu ces menaces!!!!!!!!!!!

je pense qu'il a fait des commentaires et au'il ne les a pas mis à la fin du message


on doit etre gentil et lui garantir la moitie de la somme,sinon......alors là on a tout vu.

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 11 ans

faudrait être vraiment c.... pour envoyer tous ses papiers comme ça


Participants

Photo de manu40 Photo de nanouchette Photo de sibelius