manu40

BEATRICE 00336

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de manu40
manu40 il y a 11 ans

bonjour mr moi c'est mademoisel beatrice je suis age de 35 an. je vous contacte car j'ai ai une proposition d'affaire que j'aimerai vous proposer et cette proposition nous en profitera tous deux en faite suis agent comptable Microsoft bénin et dans notre agence pour la fin d'année nous avons un fond de 750000$ de dollar américain qui doit être gagner par 15 personne utilisateur de l'internent et de site web tirer au hasard par notre logiciel de base des donner donc si vous être intéresser je peux faire de vous un gagnant a condition que la moitié me revient
si vous être intéresser veillez me contacter dans mon adresse mail personnel: beatrice00336@hotmail.fr et je vous direz comment nous allons procéder vous devrez imperativement me communiquer vos coordonnées bancaires completes et m'adresser une copie d'un relevé d'identité de votre banque comportant tous les éléments qui nous permettrons de vous virer plus rapidement la somme qui vous sera due.bien sur il me faudra aussi la copie de votre passeport,de votre carte d'identité votre adresse actuelle et vos téléphone afin de pouvoir vous avertir des transferts de fonds la totale quoi si vous lui fournissez ces papiers alors votre cauchemard commence ....usurpation d'identité...faux...usage de faux.....etc.....votre course entre le tribunal , le commisariat, la gendarmerie.......va être épuisante .Alors ATTENTION ne vous faites pas avoir .
Vous pouvez compter sur mon honneteté vous avez la chance de gagner cette incroyable somme qui changera votre vie
merci de me contacter avec vos papiers le plus rapidement possible

Photo de ungoutdeliberte
ungoutdeliberte il y a 11 ans