lilyg

Est ce un mec bien ?, lui ai je plût ? l ai je loupé ?

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Citation de blonq Un rapide peut être , mais des filles comme toi sont des perles rares. C’est un peu comme pour les annonces d’embauche, c’est à celui qui passe le premier.

Pas de temps à perdre, tu risques quoi de répondre ??


j ai l impression qu ils sont tous comme ça, ca fait peur.

Oui tu as raison je cherche un autre poste administratif et quand il y a une offre qui me plait, on est 36 dessus.

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Citation de blonq Un rapide peut être , mais des filles comme toi sont des perles rares. C’est un peu comme pour les annonces d’embauche, c’est à celui qui passe le premier.

Pas de temps à perdre, tu risques quoi de répondre ??


j ai l impression que maintenant ils sont tous comme ça.

C est vrai je cherche à changer de poste et quand une offre me plait on est 36 dessus.

Photo de blonq
blonq il y a 6 ans

Citation de lilyg j ai l impression que maintenant ils sont tous comme ça.

C est vrai je cherche à changer de poste et quand une offre me plait on est 36 dessus.


La vie est ainsi faite , surtout pour le travail.
Vrais que dans l’administration , ce sont les examens d’entrées qui guident

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 19 janvier 2018 à 20:02

Photo de blonq
blonq il y a 6 ans

Citation de lilyg j ai l impression que maintenant ils sont tous comme ça.

C est vrai je cherche à changer de poste et quand une offre me plait on est 36 dessus.


http://www.smail.fr/media/cache/user_profile/uploads/images/source/u/10/a4/1090697.jpg

Un architecte, libre sans enfant . Boit pas ,fume pas . 41 ans

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 19 janvier 2018 à 20:30

Photo de freedom03
freedom03 il y a 6 ans

Citation de rossignol-philomele pourquoi faire simple lorsqu'on ne sait faire que compliqué...?

c'est pas parce que t'écris un roman a insulte que t'es un intello... d'ailleurs si tu l'étais, tu n'aurais aucune justification a apporter..

je t'ai déja dit que tu ne savais pas employer les mots a bon escient... c'est d'ailleurs ce qui te pousse a faire des messages a rallonges!

sinon la masturbation intellectuelle se passe bien?... t'arrive a aller au bout de tes jouïssances?


À l'évidence, tu n'es capable d'émettre que des borborygmes et des cris gutturaux en période de rut, le Cro-Magnon.

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 19 janvier 2018 à 22:19

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Citation de blonq http://www.smail.fr/media/cache/user_profile/uploads/images/source/u/10/a4/1090697.jpg

Un architecte, libre sans enfant . Boit pas ,fume pas . 41 ans


oui si il est sympa, ca me plairait bien.

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Citation de blonq La vie est ainsi faite , surtout pour le travail.
Vrais que dans l’administration , ce sont les examens d’entrées qui guident


exact, je suis contractuelle dans l administration.

Photo de rossignol-philomele
rossignol-philomele (clôturé) il y a 6 ans

Citation de freedom03 À l'évidence, tu n'es capable d'émettre que des borborygmes et des cris gutturaux en période de rut, le Cro-Magnon.

c'est justement ce que tu fais avec tous tes profils...
pourtant tu aurais l'âge d'assumer ta personnalité et ta façon d'agir!

la seule évidence est ton manque d'assurance et de franchise... t'as toujours besoin de te masquer... certainement par honte de toi!

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 ans

c'est fou..
comme un topic à la con..
fonctionne trop bien..

Photo de freedom03
freedom03 il y a 6 ans

Citation de rossignol-philomele c'est justement ce que tu fais avec tous tes profils...
pourtant tu aurais l'âge d'assumer ta personnalité et ta façon d'agir!

la seule évidence est ton manque d'assurance et de franchise... t'as toujours besoin de te masquer... certainement par honte de toi!


Contente toi de grogner et d'ahaner comme tu le fais à longueur de post, le Cro-Magnon.

Quant à moi, je n'ai pas besoin de ventriloques pour te renvoyer à ta médiocrité.

Ta psychologie d'homme des cavernes est le signe évident d'un crétinisme abyssal.

Photo de rossignol-philomele
rossignol-philomele (clôturé) il y a 6 ans

Citation de freedom03 Contente toi de grogner et d'ahaner comme tu le fais à longueur de post, le Cro-Magnon.

Quant à moi, je n'ai pas besoin de ventriloques pour te renvoyer à ta médiocrité.

Ta psychologie d'homme des cavernes est le signe évident d'un crétinisme abyssal.


toujours les mêmes insultes.
comme si tu voulais nous faire croire que t'es un intello en employant des mots dont tu ne connais pas leur définitions, mais que t'utilise pour paraitre cultivé..

hélas pour toi...le seul idiot ici n'est que toi...c'est d'ailleurs pour ça que tu ne l'a pas encore compris!

ventile STP...ventile!

Photo de yakafaire
yakafaire il y a 6 ans

Citation de rossignol-philomele toujours les mêmes insultes.
comme si tu voulais nous faire croire que t'es un intello en employant des mots dont tu ne connais pas leur définitions, mais que t'utilise pour paraitre cultivé..

hélas pour toi...le seul idiot ici n'est que toi...c'est d'ailleurs pour ça que tu ne l'a pas encore compris!

ventile STP...ventile!


J'te quiche rameur tu es le maître de l'écriture sur ce site, tu vas battre un record bientôt : plus de fautes que de mots

Photo de freedom03
freedom03 il y a 6 ans

Citation de rossignol-philomele toujours les mêmes insultes.
comme si tu voulais nous faire croire que t'es un intello en employant des mots dont tu ne connais pas leur définitions, mais que t'utilise pour paraitre cultivé..

hélas pour toi...le seul idiot ici n'est que toi...c'est d'ailleurs pour ça que tu ne l'a pas encore compris!

ventile STP...ventile!


Je comprends que mon écriture et mon style élaborés te laissent pantois, le cambrien.
Les mots que j'emploie à ton endroit sont tous parfaitement choisis, ne t'en déplaise.

Tu es tellement sot et ignare que tu ne te rends même pas compte que je te suis supérieur en tout.
Même si tu vivais cinq siècles, tu n'aurais jamais ma culture.
Les ouvrages qui m'enrichissent te sont hors de portée.
Toi qui n'as que trois ou quatre cents mots à ton vocabulaire, l'illettré.
Et je ne parle même pas des fautes de tout ordre.

Modifié il y a 6 ans, le dimanche 21 janvier 2018 à 20:17

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 6 ans

Citation de freedom03 Je comprends que mon écriture et mon style élaborés te laissent pantois, le cambrien.
Les mots que j'emploie à ton endroit sont tous parfaitement choisis, ne t'en déplaise.

Tu es tellement sot et ignare que tu ne te rends même pas compte que je te suis supérieur en tout.
Même si tu vivais cinq siècles, tu n'aurais jamais ma culture.
Les ouvrages qui m'enrichissent te sont hors de portée.
Toi qui n'as que trois ou quatre cents mots à ton vocabulaire, l'illettré.
Et je ne parle même pas des fautes de tout ordre.


Sot et vaniteux te définissent assez bien !

Photo de rossignol-philomele
rossignol-philomele (clôturé) il y a 6 ans

Citation de freedom03 Je comprends que mon écriture et mon style élaborés te laissent pantois, le cambrien.
Les mots que j'emploie à ton endroit sont tous parfaitement choisis, ne t'en déplaise.

Tu es tellement sot et ignare que tu ne te rends même pas compte que je te suis supérieur en tout.
Même si tu vivais cinq siècles, tu n'aurais jamais ma culture.
Les ouvrages qui m'enrichissent te sont hors de portée.
Toi qui n'as que trois ou quatre cents mots à ton vocabulaire, l'illettré.
Et je ne parle même pas des fautes de tout ordre.


pauvre idiot.... tu es tellement supérieur que tu ne peux rien faire d'autre que survivre sur un forum pour essayer d'exister..

partout ou tu passes t'es refoulé... mais t'insiste quand même... au cas ou..

tu as beau changer de profil...tu n'es qu'un sous-fifre

l'insulte facile que tu pratiques n'est que le signe de ton impuissance...

soigner ton ego ici pour masquer ton impuissance , ne cache pas la misère qui t'habite....

il ne te reste que le rêve non abouti!

Modifié il y a 6 ans, le samedi 20 janvier 2018 à 15:17


Participants

Photo de lilyg Photo de nuance.de.bleu59 Photo de blonq Photo de iseult Photo de tess1 Photo de morganna Photo de arthur_rambo Photo de e_ajar Photo de mr.robert Photo de takkiine Photo de mephilto Photo de rienousipeu Photo de v21 Photo de arryanne Photo de lady_voir Photo de schal123 Photo de jaune-d-oeuf Photo de elnetta Photo de tetahurlevent Photo de freedom03 Photo de raie-immonde Photo de rrloman Photo de cousin-hubert Photo de cestassez Photo de paturonlebeauf Photo de blueburst Photo de koussail Photo de galilee75 Photo de pistachevanille Photo de yakafaire