spartac2

Le bon coin

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de julienne56
julienne56 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de cecil28 Bise julienne :o)



1 Groooosssssss Bisou.
rien qu'un mais sincère pour toi douce et
charmante Cecil !

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de julienne56 1 Groooosssssss Bisou.
rien qu'un mais sincère pour toi douce et
charmante Cecil !



Je te le renvoie julienne :o)

Et une très belle journée à tous(tes) ..

Très belle chanson julienne , et une autre que je trouve aussi très belle ..


Photo de irreel
irreel (clôturé) il y a 6 ans

Citation de julienne56 Bizzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à toi tout seul

Heureuse de te croiser l'ami l'air de rien tu comptes beaucoup
pour bcp .


et depuis quant tu te fais appeler bcp?
bonsoir julienne

Photo de irreel
irreel (clôturé) il y a 6 ans

Citation de julienne56 1 Groooosssssss Bisou.
rien qu'un mais sincère pour toi douce et
charmante Cecil !



et voila !! suffit de tourner la page pour se retrouver a devoir partager le bisou !!

Photo de irreel
irreel (clôturé) il y a 6 ans

Citation de iseult Tiens ? Un revenant ! Bon retour même si je ne suis pas dans les "spécialement" ! ;-)

bonsoir iseult
y'en a certainement ceux poour qui t'es speciale

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de irreel l'éléphant ca doit etre moi 98 kg a la pesee ce matin
et la photo juste apres le repas cette apres midi donc facilement 100 kg
avec tte cette charge plus possible d'etre l'airderien


Pfffffffffffff comme ecrirait Izarus!

Depuis le temps que je te disais de te lever! C'est malin ! maintenant footing tous les matins pendant 1 heure.
Regime carottes rapees (nan! pas Karotte, on la garde entiere) et sauna! Dans 1 mois, tu rentres a nouveau dans ton fauteuil.
Bisous et heureuse de te revoir.

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de irreel et depuis quant tu te fais appeler bcp?
bonsoir julienne


Ne cherche pas c'est du breton!
Du celtique.

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de cecil28 Je te le renvoie julienne :o)

Et une très belle journée à tous(tes) ..

Très belle chanson julienne , et une autre que je trouve aussi très belle ..




Bonjour Cecile, je viens de lire un topic interressant mais polemique.
Je suis 100% d'accord avec toi, mais pour exprimer mon pinion, je suis plus clash, donc, je n'interviens plus.
Tu es tolerante, ouverte et diplomate.
Top quoi!
Veux-tu m'epouser? ( dis non !!!!)
Bisous Cecile et bonjour aux futurs passants qui passeront.

Photo de irreel
irreel (clôturé) il y a 6 ans

Citation de babouchka50 Pfffffffffffff comme ecrirait Izarus!

Depuis le temps que je te disais de te lever! C'est malin ! maintenant footing tous les matins pendant 1 heure.
Regime carottes rapees (nan! pas Karotte, on la garde entiere) et sauna! Dans 1 mois, tu rentres a nouveau dans ton fauteuil.
Bisous et heureuse de te revoir.


M'offrir karote sur un plateau et me la retiree juste apres c vraiment pas gentille
du coup je suis moin heureux de te revoir ,sauf si ,sauf si bien sur le bisou est sur la bouche

Modifié il y a 6 ans, le samedi 5 mai 2018 à 16:42

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de babouchka50 Bonjour Cecile, je viens de lire un topic interressant mais polemique.
Je suis 100% d'accord avec toi, mais pour exprimer mon pinion, je suis plus clash, donc, je n'interviens plus.
Tu es tolerante, ouverte et diplomate.
Top quoi!
Veux-tu m'epouser? ( dis non !!!!)
Bisous Cecile et bonjour aux futurs passants qui passeront.


Eclat de rire !

Oui !!




Sinon , j'ai un peu de mal parfois à essayer de comprendre l'incompréhensible ...mais déformation professionnelle et ma nature conjugué font que j'essaie quand même de trouver du sens ou il n'y en a pas ...espèce de guerrière !! bisous babou

Une belle journée ici :o)

PS: tu crois qu'on peut demander à julienne et irréel ( franchement tu aurais pu trouver un autre pseudo air :-/ ) d'être nos témoins ! rire

Photo de irreel
irreel (clôturé) il y a 6 ans

Citation de cecil28 Eclat de rire !

Oui !!




Sinon , j'ai un peu de mal parfois à essayer de comprendre l'incompréhensible ...mais déformation professionnelle et ma nature conjugué font que j'essaie quand même de trouver du sens ou il n'y en a pas ...espèce de guerrière !! bisous babou

Une belle journée ici :o)

PS: tu crois qu'on peut demander à julienne et irréel ( franchement tu aurais pu trouver un autre pseudo air :-/ ) d'être nos témoins ! rire

t'as raison cecil c'est moche comme un pou,je ne trouve pas comment changer a moin de m'inscrire sous un notre pesudo ,j'ai pris des alias, mais la aussi, je ne trouve pas comment les utiliser ,du coup je me demande a quoi ils peuvent servir ces alias !!

je ne serais pas temoin ,,,egoiste comme je suis je vous preferes celibataires

bonsoir a ttes les belles du bon coin

Modifié il y a 6 ans, le samedi 5 mai 2018 à 16:48

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de irreel t'as raison cecil c'est moche comme un pou,je ne trouve pas comment changer a moin de m'inscrire sous un notre pesudo ,j'ai pris des alias, mais la aussi, je ne trouve pas comment les utiliser ,du coup je me demande a quoi ils peuvent servir ces alias !!

je ne serais pas temoin ,,,egoiste comme je suis je vous preferes celibataires

bonsoir a ttes les belles du bon coin


Bonjour air ( je garde celui que je connais ) et les zigotos(euses) !

De toute façon elle ne veut pas ! rire

Bon , pour le pseudo c'est comme ça mais il va falloir que je me fasse expliquer ces trucs concernant les allias ...

Une belle journée air et tous(tes) :o)


Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Un p'tit passage ici ....je jette quoi ?

Quelques couleurs ...:o)

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de irreel zut la photo est en validation !!

Ravie de ton retour air !

Photo de irreel
irreel (clôturé) il y a 6 ans

Citation de marianneee Ravie de ton retour air !

comme si ma sorciere bien aimee ne me voyait pas tout les soirs sur ca boule de cristal !!


bonsoir marianeeee


tout aussi ravi ravi du tien ,,,tu t'absente plus que moi


Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de tocalf Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide