flamby-president

michelle124 a été charmée par combien d'entre nous .?

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de flamby-president
flamby-president (clôturé) il y a 11 ans

vendredi 6 juillet 2012 12:51De : michelle124
A : flamby-president
Sujet : coucou
Bonjour!!! comment allez vous ? j'espére bien .Quant a moi je vais super bien.
Ben voilà je tenais juste a vous dire que j'ai beaucoup aimé votre profil et vous m'avez beaucoup charmé franchement raison pour laquelle j'aimerais fiare plus ample connaissance avec vous si possible.
Je me prénomme angellabelle j'ai 30 ans je suis célibataire sans enfant je suis une femme sans me vanté fidéle sympa honnête loyale serieuse bonne femme et bonne mére et je recherche l'âme soeur pour refaire ma vie de couple si biensue interressé je vous laisee mon adresse msn pour plus enttente ben voilà jean.jtm@live.fr
.........Merci pour votre comprehension et je serrai ravi de faire votre connaissnace si biensur tout le plaisir est pour moi bonne journée a vous...... bisous

A peine connecté je reçois ce mail !!!! alors que je n'ecrivais pas, que mes pv etaient fermés.... Je dois etre comme elle le doit un véritable charmeur

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 11 ans

.... ou un simple "mugu" (pigeon, dans le langage ivoirien)

Photo de flamby-president
flamby-president (clôturé) il y a 11 ans

lol
oh alors là je tombe de mon piedestal de charmeur !!!

(tu crois que michelle124 est une gros négro qui pue des pieds et qui ressemble davantage à un bonobo qu'à une brunette à lunettes de soleil jouant les stars? en prenant des postures de star ? lol)

tu as détruit mes rèves et mes illusions

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 11 ans

bah, tu t'en remettras, c'est par dizaine par jour que je reçois ce genre de message, à se demander même si ce n'est pas toujours le même " brouteur" qui a ( très peu ) de l'imagination dans le choix de photos et pseudos fantaisistes avec des profils qui sentent l'arnaque

Photo de flamby-president
flamby-president (clôturé) il y a 11 ans

j'en ai 5 dans ma boite email depuis ce matin !!! si t'en veux je suis partageur !!!! lol
Dejà que ces négros ne foutent rien à part se reproduire pire que des poulets e batterie, sans se pré;occupeer de leur progéniture, sans se pré;occuper s'ils font pouvoir la nourrir...le pire malheur, c'est d'avoir installé des cybercafés, en cote d'ivoire ...J'te dis un bonobo est plus intelligent et plus responsable que ces négros

Ils s'organisent...
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a de plus en plus de faux profils avec des photos de femmes blanches.
Mais les brouteurs sont toujours aussi cons et ignares... L'autre jour il y avait des profils avec des photos de Sophie Marceau ou de Vanessa Demouy. Elles font certainement des recherches de "l'âme soeur" sur des sites de rencontres.... MDR

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 11 ans

il y a un tropic ou on depose nos messagea recua et on commente lol

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 11 ans

oui, voir dans :messages reçus et croyez moi, on prend ça à la rigolade on ne peut pas faire autrement... ils nous trouvent des profils de rêve .....

Photo de aerien87
aerien87 il y a 11 ans

Moi j'ai eu le droit a :

coucou bonjour comment aller vous je me prenom carmelle j ai 28 ans je suis celiba sans enfants je suis nouvel sur le site et votre porofil ma plus donc j ai decider de vous envoie un message je recherche un homme serieux sincere gentil fidele pour une relation durable avec lui que je pouraris fait ma vie pour l’eternite.Je mesure : 1m70 pour 58kg ,yeux marrons , cheveux longs blonds.
si sa vous dire de faire ample connaissance je vous laisse mon adresse msn ajouter moi pour faire ample connaissance
Carmelle-duval@live.fr
ou laisse moi aussi votre

lol

Photo de flamby-president
flamby-president (clôturé) il y a 11 ans

MDR
Ta belle romantique aux longs cheveux blonds, est un MEC, un gros négro,made in Cote d'Ivoire, il est très laid, dans un tee shirt sale, avec des tongs pourris sur des pieds crasseux ..... Il sent mauvais à plus de 5 mètres dehors, sinon dedans tu tombes asphyxé direct tellement l'odeur est tenace et pustilanciel

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "flamby-president"MDR
Ta belle romantique aux longs cheveux blonds, est un MEC, un gros négro,made in Cote d'Ivoire, il est très laid, dans un tee shirt sale, avec des tongs pourris sur des pieds crasseux ..... Il sent mauvais à plus de 5 mètres dehors, sinon dedans tu tombes asphyxé direct tellement l'odeur est tenace et pustilanciel


) eh oui bienvenue au club !
Heureusement nous n'avons pas l'odeur par internet ;-)

Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 11 ans

_____________________________________________________________

Cette racaille de Côte d'Ivoire ne recule devant aucune bassesse .
_____________________________________________________________

Photo de dan99989
dan99989 il y a 11 ans

Quoi elles vous draguent vous aussi? En plus de nous arnaquer elles jouent dans notre dos?

Elles jurent fidélité et c'est même pas vrai... snif!

:-P

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 11 ans

ah ce coquin de chien

coucou bonsoir !!
comment allez vous ? j'espére bien qaunt a moi je vais super très bien.
Je me prénomme Michelle j'ai 38 ans et je suis célibataire j'ai un bébé que j'aime très bien.
Ben voilà votre profil ma beaucoup marqué j'ai beaucoup aimé votre image et j'aimerais bien faire ample connaissnace avec vous si possible. Je suis une femme sympa fidéle honnête serieuse et loyal qui sais ce qu'elle veut dans la vie.
Je recherche depuis deux ans a refaire ma vie de couple mais si bien parlé je veux du serieux dans ma vie raison pour laquelle je vous laisse mon adresse msn en esperant vous relire et faire connaissance avec vous voilà ..... barbarah_duvale@hotmail.fr.... Bisous a vous et surtout merci pour votre conprehension a bientôt.

[b][b]sur mon profil, on ne voit que la photo de mon chien... c'est un coquin ce chien il utilise mon pseudo pour charmer les filles

Modifié il y a 11 ans, le vendredi 6 juillet 2012 à 22:27

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "lordan"ah ce coquin de chien

coucou bonsoir !!
comment allez vous ? j'espére bien qaunt a moi je vais super très bien.
Je me prénomme Michelle j'ai 38 ans et je suis célibataire j'ai un bébé que j'aime très bien.
Ben voilà votre profil ma beaucoup marqué j'ai beaucoup aimé votre image et j'aimerais bien faire ample connaissnace avec vous si possible. Je suis une femme sympa fidéle honnête serieuse et loyal qui sais ce qu'elle veut dans la vie.
Je recherche depuis deux ans a refaire ma vie de couple mais si bien parlé je veux du serieux dans ma vie raison pour laquelle je vous laisse mon adresse msn en esperant vous relire et faire connaissance avec vous voilà ..... barbarah_duvale@hotmail.fr.... Bisous a vous et surtout merci pour votre conprehension a bientôt.

[b][b]sur mon profil, on ne voit que la photo de mon chien... c'est un coquin ce chien il utilise mon pseudo pour charmer les filles


Super ça marche aussi pour les chiens lol vais inscrire le mien !


Participants

Photo de stoplesjourssanslendemain Photo de nanouchette Photo de aerien87 Photo de dan99989 Photo de ricophk Photo de lampross Photo de sibelius Photo de tomtit