flamby-president

michelle124 a été charmée par combien d'entre nous .?

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de ricophk
ricophk il y a 11 ans

cela sent l'arnaque....mais inutile pour certains de dire que c'est un ivoirien qui pue...son odeur...bref des propos tres raciste mais le moderateur ne dit rien..

Photo de pierrotmada
pierrotmada (clôturé) il y a 11 ans

Bonjour, effectivement nous avons du succès avec les femmes ? de Côte d'Ivoire lol, voici une message que j'ai reçu il y a peu de temps, de josiannesympas2012 :

Bonsoir?
Moi c'est Josiane je désirais faire ample connaissance avec vous si possible.
Mais je constate que sur ce site les hommes ne font que parler du sexe alors que moi je suis a la recherche d'une relation amicale sincère et serieuse et voir même plus si affinité.
Je ne suis pas regulière sur le site alors je vous laisse mon mail pour mieux converser sur le msn et je me connecte aussi les matins et soir.
vous pouvez me laisser votre email car souvent je ne reçois pas les invitations.
seulamour503@live.fr merci de bien voulois m'ecris ou m'envoyer une invitation bonne nuit??

Et voici la réponse quand j'ai dit à cette personne que son IP était en Côte d'ivoire.

je suis un homme un jeune garçons de 19 ans et je fait cela pour pouvoir manger et payer ma scolarite car j'ai perdue mes parents pendants la crise postelatoral en cote d'ivoire et personne pour m'aider monsieur??

[b]Franchemnt ils doutent de rien hahaha, 3X mdr

Photo de pierrotmada
pierrotmada (clôturé) il y a 11 ans

De plus j'ai trouvé 54 profils appartenant à sthephielove et 32 de yolande-pavier, soit elles ont la bougeotte pour changer de départements français tout les mois ou de pays comme la Belgique et le Canada par exemple, 3 X mdr.
J'ai envoyé la liste au site mais apparemment les admins ne font rien, vous avez raisons.
Il va faloir qu'ils se réveillent un peu lol.

Mais bon, vu le niveau de français qu'ont ces brouteurs, ils ont peu de chance d'arriver à se faire passer pour des français MDR.

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "pierrotmada"Bonjour, effectivement nous avons du succès avec les femmes ? de Côte d'Ivoire lol, voici une message que j'ai reçu il y a peu de temps, de josiannesympas2012 :

Bonsoir?
Moi c'est Josiane je désirais faire ample connaissance avec vous si possible.
Mais je constate que sur ce site les hommes ne font que parler du sexe alors que moi je suis a la recherche d'une relation amicale sincère et serieuse et voir même plus si affinité.
Je ne suis pas regulière sur le site alors je vous laisse mon mail pour mieux converser sur le msn et je me connecte aussi les matins et soir.
vous pouvez me laisser votre email car souvent je ne reçois pas les invitations.
seulamour503@live.fr merci de bien voulois m'ecris ou m'envoyer une invitation bonne nuit??

Et voici la réponse quand j'ai dit à cette personne que son IP était en Côte d'ivoire.

je suis un homme un jeune garçons de 19 ans et je fait cela pour pouvoir manger et payer ma scolarite car j'ai perdue mes parents pendants la crise postelatoral en cote d'ivoire et personne pour m'aider monsieur??

[b]Franchemnt ils doutent de rien hahaha, 3X mdr


MDR rien ne les arrete !!

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "pierrotmada"De plus j'ai trouvé 54 profils appartenant à sthephielove et 32 de yolande-pavier, soit elles ont la bougeotte pour changer de départements français tout les mois ou de pays comme la Belgique et le Canada par exemple, 3 X mdr.
J'ai envoyé la liste au site mais apparemment les admins ne font rien, vous avez raisons.
Il va faloir qu'ils se réveillent un peu lol.

Mais bon, vu le niveau de français qu'ont ces brouteurs, ils ont peu de chance d'arriver à se faire passer pour des français MDR.


Les modos sont sponsorisés par eux ;-(

Photo de lampross
lampross il y a 11 ans


Citation de "dan99989"Quoi elles vous draguent vous aussi? En plus de nous arnaquer elles jouent dans notre dos?

Elles jurent fidélité et c'est même pas vrai... snif!

:-P

Quest-ce tu fais ici toi!!!!! Aoueille à maison lol

Photo de pierrotmada
pierrotmada (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "pierrotmada"De plus j'ai trouvé 54 profils appartenant à sthephielove et 32 de yolande-pavier, soit elles ont la bougeotte pour changer de départements français tout les mois ou de pays comme la Belgique et le Canada par exemple, 3 X mdr.
J'ai envoyé la liste au site mais apparemment les admins ne font rien, vous avez raisons.
Il va faloir qu'ils se réveillent un peu lol.

Mais bon, vu le niveau de français qu'ont ces brouteurs, ils ont peu de chance d'arriver à se faire passer pour des français MDR.


Les modos sont sponsorisés par eux ;-(


Sponsorisés ou dégoûtés ? la est la question lol.

Photo de sibelius
sibelius il y a 11 ans

Côte d'Ivoire . il faudrait peut-être qu'ils apprennent à voter .. aucune culture démocratique ... dommage ...

(oui, je sais, ça ne les empècherait pas d'essayer de nous arnaquer .. mais en tout cas, ça ne pourrait pas leur faire de mal ... )

Ha oui, je sais : si on fait de la vraie démocratie .. on a vite le F M I sur le dos, hélas ...

On peut voler, arnaquer, etc .. mais l'essentiel, c'est de privatiser ! Surtout pas trop de services sociaux !

Et, à propos d'arnaque .. où en est l'Allemagne, dans ses versements des dommages de guerre à la Grèce ? hein ? on aimerait savoir ? plutôt que de donner des leçons ???

http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/02/17/l-allemagne-a-t-elle-une-dette-de-guerre-envers-la-grece_1644633_3214.html

Et c'est bien de dénoncer les arnaques ivoiriennes .. mais il serait également judicieux de dénoncer l'Otan, qui cherche à s'étendre partout, alors qu'elle n'a plus lieu d'être (et qu'elle coûte cher) !

Des radars partout .. pfff comme si c'était ça qui empéchait les famines, les sécheresses, les inondations, les agricultures ruinées, les achats de terres agricoles par les Chinois, les délocalisations, les religions déviantes et prédatrices, de lavage des esprits par la société de consommation, le flicage par internet, etc !

Photo de pierrotmada
pierrotmada (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "sibelius"Côte d'Ivoire . il faudrait peut-être qu'ils apprennent à voter .. aucune culture démocratique ... dommage ...

(oui, je sais, ça ne les empècherait pas d'essayer de nous arnaquer .. mais en tout cas, ça ne pourrait pas leur faire de mal ... )

Ha oui, je sais : si on fait de la vraie démocratie .. on a vite le F M I sur le dos, hélas ...

On peut voler, arnaquer, etc .. mais l'essentiel, c'est de privatiser ! Surtout pas trop de services sociaux !

Et, à propos d'arnaque .. où en est l'Allemagne, dans ses versements des dommages de guerre à la Grèce ? hein ? on aimerait savoir ? plutôt que de donner des leçons ???

http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/02/17/l-allemagne-a-t-elle-une-dette-de-guerre-envers-la-grece_1644633_3214.html

Et c'est bien de dénoncer les arnaques ivoiriennes .. mais il serait également judicieux de dénoncer l'Otan, qui cherche à s'étendre partout, alors qu'elle n'a plus lieu d'être (et qu'elle coûte cher) !

Des radars partout .. pfff comme si c'était ça qui empéchait les famines, les sécheresses, les inondations, les agricultures ruinées, les achats de terres agricoles par les Chinois, les délocalisations, les religions déviantes et prédatrices, de lavage des esprits par la société de consommation, le flicage par internet, etc !



Et oui, la plus part des gens savent que le FMI est là pour maintenir les pays pauvres dans la misère, c'est pour ça que la vrai définition du FMI c'est: Fabriquant de Mort Instantanée.

Photo de sibelius
sibelius il y a 11 ans

Citation de "pierrotmada"Citation de "sibelius"Côte d'Ivoire . il faudrait peut-être qu'ils apprennent à voter .. aucune culture démocratique ... dommage ...

(oui, je sais, ça ne les empècherait pas d'essayer de nous arnaquer .. mais en tout cas, ça ne pourrait pas leur faire de mal ... )

Ha oui, je sais : si on fait de la vraie démocratie .. on a vite le F M I sur le dos, hélas ...

On peut voler, arnaquer, etc .. mais l'essentiel, c'est de privatiser ! Surtout pas trop de services sociaux !

Et, à propos d'arnaque .. où en est l'Allemagne, dans ses versements des dommages de guerre à la Grèce ? hein ? on aimerait savoir ? plutôt que de donner des leçons ???

http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/02/17/l-allemagne-a-t-elle-une-dette-de-guerre-envers-la-grece_1644633_3214.html

Et c'est bien de dénoncer les arnaques ivoiriennes .. mais il serait également judicieux de dénoncer l'Otan, qui cherche à s'étendre partout, alors qu'elle n'a plus lieu d'être (et qu'elle coûte cher) !

Des radars partout .. pfff comme si c'était ça qui empéchait les famines, les sécheresses, les inondations, les agricultures ruinées, les achats de terres agricoles par les Chinois, les délocalisations, les religions déviantes et prédatrices, de lavage des esprits par la société de consommation, le flicage par internet, etc !



Et oui, la plus part des gens savent que le FMI est là pour maintenir les pays pauvres dans la misère, c'est pour ça que la vrai définition du FMI c'est: Fabriquant de Mort Instantanée.



ha, excellent :-)2 merci :-)1 je retiens cette définition, hélas si exacte !

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "pierrotmada"Citation de "mogwaii"Citation de "pierrotmada"De plus j'ai trouvé 54 profils appartenant à sthephielove et 32 de yolande-pavier, soit elles ont la bougeotte pour changer de départements français tout les mois ou de pays comme la Belgique et le Canada par exemple, 3 X mdr.
J'ai envoyé la liste au site mais apparemment les admins ne font rien, vous avez raisons.
Il va faloir qu'ils se réveillent un peu lol.

Mais bon, vu le niveau de français qu'ont ces brouteurs, ils ont peu de chance d'arriver à se faire passer pour des français MDR.


Les modos sont sponsorisés par eux ;-(


Sponsorisés ou dégoûtés ? la est la question lol.



Là qu'elle est bonne la question !! lol
Ou alors partis en vacances ;-)

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "sibelius"Côte d'Ivoire . il faudrait peut-être qu'ils apprennent à voter .. aucune culture démocratique ... dommage ...

(oui, je sais, ça ne les empècherait pas d'essayer de nous arnaquer .. mais en tout cas, ça ne pourrait pas leur faire de mal ... )

Ha oui, je sais : si on fait de la vraie démocratie .. on a vite le F M I sur le dos, hélas ...

On peut voler, arnaquer, etc .. mais l'essentiel, c'est de privatiser ! Surtout pas trop de services sociaux !

Et, à propos d'arnaque .. où en est l'Allemagne, dans ses versements des dommages de guerre à la Grèce ? hein ? on aimerait savoir ? plutôt que de donner des leçons ???

http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/02/17/l-allemagne-a-t-elle-une-dette-de-guerre-envers-la-grece_1644633_3214.html

Et c'est bien de dénoncer les arnaques ivoiriennes .. mais il serait également judicieux de dénoncer l'Otan, qui cherche à s'étendre partout, alors qu'elle n'a plus lieu d'être (et qu'elle coûte cher) !

Des radars partout .. pfff comme si c'était ça qui empéchait les famines, les sécheresses, les inondations, les agricultures ruinées, les achats de terres agricoles par les Chinois, les délocalisations, les religions déviantes et prédatrices, de lavage des esprits par la société de consommation, le flicage par internet, etc !



Le bonheur des uns ..fait le malheur des autres ..;-(

Photo de pierrotmada
pierrotmada (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "lordan"ah ce coquin de chien

coucou bonsoir !!
comment allez vous ? j'espére bien qaunt a moi je vais super très bien.
Je me prénomme Michelle j'ai 38 ans et je suis célibataire j'ai un bébé que j'aime très bien.
Ben voilà votre profil ma beaucoup marqué j'ai beaucoup aimé votre image et j'aimerais bien faire ample connaissnace avec vous si possible. Je suis une femme sympa fidéle honnête serieuse et loyal qui sais ce qu'elle veut dans la vie.
Je recherche depuis deux ans a refaire ma vie de couple mais si bien parlé je veux du serieux dans ma vie raison pour laquelle je vous laisse mon adresse msn en esperant vous relire et faire connaissance avec vous voilà ..... barbarah_duvale@hotmail.fr.... Bisous a vous et surtout merci pour votre conprehension a bientôt.

[b][b]sur mon profil, on ne voit que la photo de mon chien... c'est un coquin ce chien il utilise mon pseudo pour charmer les filles


Super ça marche aussi pour les chiens lol vais inscrire le mien !


MDR, c'est peut-être de là que vient l'expression avoir du chien lol.

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "pierrotmada"Citation de "mogwaii"Citation de "lordan"ah ce coquin de chien

coucou bonsoir !!
comment allez vous ? j'espére bien qaunt a moi je vais super très bien.
Je me prénomme Michelle j'ai 38 ans et je suis célibataire j'ai un bébé que j'aime très bien.
Ben voilà votre profil ma beaucoup marqué j'ai beaucoup aimé votre image et j'aimerais bien faire ample connaissnace avec vous si possible. Je suis une femme sympa fidéle honnête serieuse et loyal qui sais ce qu'elle veut dans la vie.
Je recherche depuis deux ans a refaire ma vie de couple mais si bien parlé je veux du serieux dans ma vie raison pour laquelle je vous laisse mon adresse msn en esperant vous relire et faire connaissance avec vous voilà ..... barbarah_duvale@hotmail.fr.... Bisous a vous et surtout merci pour votre conprehension a bientôt.

[b][b]sur mon profil, on ne voit que la photo de mon chien... c'est un coquin ce chien il utilise mon pseudo pour charmer les filles


Super ça marche aussi pour les chiens lol vais inscrire le mien !


MDR, c'est peut-être de là que vient l'expression avoir du chien lol.


LOL mais le mien c'est un batard, il n'a plus d'expressions lol , je ne pense pas qu'il aura du succès ;-(

Photo de zephir54
zephir54 (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "lordan".... ou un simple "mugu" (pigeon, dans le langage ivoirien)

j'yrai voir ce site : http://cybercrime.interieur.gouv.ci/ à ta place


Participants

Photo de stoplesjourssanslendemain Photo de nanouchette Photo de aerien87 Photo de dan99989 Photo de ricophk Photo de lampross Photo de sibelius Photo de tomtit