flamby-president

michelle124 a été charmée par combien d'entre nous .?

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "lampross"
Citation de "dan99989"Quoi elles vous draguent vous aussi? En plus de nous arnaquer elles jouent dans notre dos?

Elles jurent fidélité et c'est même pas vrai... snif!

:-P

Quest-ce tu fais ici toi!!!!! Aoueille à maison lol



MDR aller Hop ! plus vite que ça !!!

Photo de pierrotmada
pierrotmada (clôturé) il y a 11 ans

Il existe un site dont le mec s'occupe des adresses e-mail des escrocs, ainsi qu'un appercu des arnaques les plus courantes et même plus,vous pouvez toujours lui envoyer un message.

http://www.escrocs.net/

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "pierrotmada"Il existe un site dont le mec s'occupe des adresses e-mail des escrocs, ainsi qu'un appercu des arnaques les plus courantes et même plus,vous pouvez toujours lui envoyer un message.

http://www.escrocs.net/[/quote]


Etant donné que les escrocs changent d'adresse mail comme de chemise ( heu je sais pas vraiment s'ils en ont des chemises là bas lol ) je ne pense pas que cela changera grand chose mais il faut reconnaitre, que l'intention est bonne. Il vaudrait mieux bloquer les adresses IP a mon avis.

Modifié il y a 11 ans, le samedi 7 juillet 2012 à 19:42

Photo de pierrotmada
pierrotmada (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "pierrotmada"Il existe un site dont le mec s'occupe des adresses e-mail des escrocs, ainsi qu'un appercu des arnaques les plus courantes et même plus,vous pouvez toujours lui envoyer un message.

http://www.escrocs.net/



Etant donné que les escrocs changent d'adresse mail comme de chemise ( heu je sais pas vraiment s'ils en ont des chemises là bas lol ) je ne pense pas que cela changera grand chose mais il faut reconnaitre, que l'intention est bonne. Il vaudrait mieux bloquer les adresses IP a mon avis. [/quote]

Oui exact, mais ils peuvent remonter jusqu'au serveur puis le mec pour l'adresse Ip, mais pas facile je le reconnais, car la plus part du temps on arrive à + ou - 10 km en géolocalisation, ou on tombe sur un cyber,mais c'est possible, au moins il ferme le compte e-mail de la personne et ainsi de suite, mais la technologie progresse heureusement.
Le problème majeur, c'est que la police est corrompue et au lieu d'arrêter le mec , il lui demande du fric, problème rencontré par Interpol en Côte d'ivoire et ailleur, quand ils ont un mandat d'arrêt pour un escrocs du net.

Photo de dan99989
dan99989 il y a 11 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "lampross"
Citation de "dan99989"Quoi elles vous draguent vous aussi? En plus de nous arnaquer elles jouent dans notre dos?

Elles jurent fidélité et c'est même pas vrai... snif!

:-P

Quest-ce tu fais ici toi!!!!! Aoueille à maison lol



MDR aller Hop ! plus vite que ça !!!



J'ai plus d'aranqueurs dans ma boîte de mails ici qu'au Canada. Plein de jolies femmes dans mes messages... ouaiiiiiiiiiiiis :-$

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "dan99989"Citation de "mogwaii"Citation de "lampross"
Citation de "dan99989"Quoi elles vous draguent vous aussi? En plus de nous arnaquer elles jouent dans notre dos?

Elles jurent fidélité et c'est même pas vrai... snif!

:-P

Quest-ce tu fais ici toi!!!!! Aoueille à maison lol



MDR aller Hop ! plus vite que ça !!!



J'ai plus d'aranqueurs dans ma boîte de mails ici qu'au Canada. Plein de jolies femmes dans mes messages... ouaiiiiiiiiiiiis :-$


Lol au moins il y en a qui se rejouisse !

Photo de tomtit
tomtit il y a 11 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "pierrotmada"Citation de "mogwaii"Citation de "lordan"ah ce coquin de chien

coucou bonsoir !!
comment allez vous ? j'espére bien qaunt a moi je vais super très bien.
Je me prénomme Michelle j'ai 38 ans et je suis célibataire j'ai un bébé que j'aime très bien.
Ben voilà votre profil ma beaucoup marqué j'ai beaucoup aimé votre image et j'aimerais bien faire ample connaissnace avec vous si possible. Je suis une femme sympa fidéle honnête serieuse et loyal qui sais ce qu'elle veut dans la vie.
Je recherche depuis deux ans a refaire ma vie de couple mais si bien parlé je veux du serieux dans ma vie raison pour laquelle je vous laisse mon adresse msn en esperant vous relire et faire connaissance avec vous voilà ..... barbarah_duvale@hotmail.fr.... Bisous a vous et surtout merci pour votre conprehension a bientôt.

[b][b]sur mon profil, on ne voit que la photo de mon chien... c'est un coquin ce chien il utilise mon pseudo pour charmer les filles


Super ça marche aussi pour les chiens lol vais inscrire le mien !


MDR, c'est peut-être de là que vient l'expression avoir du chien lol.


LOL mais le mien c'est un batard, il n'a plus d'expressions lol , je ne pense pas qu'il aura du succès ;-(


ça marche aussi avec les piafs; des fois, on croit que je suis un mec avec une grosse carte bleue dans le bec et on veut me faire le coup du corbeau et du renard.

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "tomtit"
ça marche aussi avec les piafs; des fois, on croit que je suis un mec avec une grosse carte bleue dans le bec et on veut me faire le coup du corbeau et du renard.


Me reste plus qu'a changer de photo car je ne reçois presque rien , ppf pas de lecture ! peux pas m'amuser comme les autres ;-(

Photo de tomtit
tomtit il y a 11 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "tomtit"
ça marche aussi avec les piafs; des fois, on croit que je suis un mec avec une grosse carte bleue dans le bec et on veut me faire le coup du corbeau et du renard.


Me reste plus qu'a changer de photo car je ne reçois presque rien , ppf pas de lecture ! peux pas m'amuser comme les autres ;-(


et oui; ça ne marche peut être pas avec un loup

Photo de lampross
lampross il y a 11 ans

vous ëtes drôle!!! j ai ben hâte de voir les mails!!!Mais chuis pas ici pour rencontrer!! lol j paye même pas l autobus!!! lol:-)

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "lampross"vous ëtes drôle!!! j ai ben hâte de voir les mails!!!Mais chuis pas ici pour rencontrer!! lol j paye même pas l autobus!!! lol:-)

fais gaffe, tu risques peut-être d'avoir un mail d'un ivoirien te proposant de payer une amende au ministère des transports en côte d'Ivoire parce que tu ne payes pas le bus, ou te proposant de racheter la CITP ( compagnie ivoirienne de transport en pirogue ) en dédomagement des parcours non-payés. (ils comptent implanter une compagnie sur le lac St Jean)

Modifié il y a 11 ans, le dimanche 8 juillet 2012 à 10:26

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "ricophk"cela sent l'arnaque....mais inutile pour certains de dire que c'est un ivoirien qui pue...son odeur...bref des propos tres raciste mais le moderateur ne dit rien..

des propos racistes, tu crois qu'ils n'en n'ont pas eux???

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "tomtit"Citation de "mogwaii"Citation de "tomtit"
ça marche aussi avec les piafs; des fois, on croit que je suis un mec avec une grosse carte bleue dans le bec et on veut me faire le coup du corbeau et du renard.


Me reste plus qu'a changer de photo car je ne reçois presque rien , ppf pas de lecture ! peux pas m'amuser comme les autres ;-(


et oui; ça ne marche peut être pas avec un loup

:-)#cc

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "ricophk"cela sent l'arnaque....mais inutile pour certains de dire que c'est un ivoirien qui pue...son odeur...bref des propos tres raciste mais le moderateur ne dit rien..

Faut arreter avec le racisme pas ci , le racisme par là ....on ne peut plus rien dire sans que l'on nous bassine avec cela !
Automatiquement on nous sort les grandes phrases de racisme dès que l'on parle de quelqu'un et de son pays autre que le notre mais si je dis que les français puent quand je prends le bus ....là personne n'a de reaction ? !

Ma famille a vécu 40 ans en Cote d'ivoire et je ne mets pas tout le monde dans le meme sac , chaques pays a ses brebis galeuses !

Photo de pierrotmada
pierrotmada (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "ricophk"cela sent l'arnaque....mais inutile pour certains de dire que c'est un ivoirien qui pue...son odeur...bref des propos tres raciste mais le moderateur ne dit rien..

Faut arreter avec le racisme pas ci , le racisme par là ....on ne peut plus rien dire sans que l'on nous bassine avec cela !
Automatiquement on nous sort les grandes phrases de racisme dès que l'on parle de quelqu'un et de son pays autre que le notre mais si je dis que les français puent quand je prends le bus ....là personne n'a de reaction ? !

Ma famille a vécu 40 ans en Cote d'ivoire et je ne mets pas tout le monde dans le meme sac , chaques pays a ses brebis galeuses !


Bien dit, le gouvernement Ivoirien en à marre des ces cybers escrocs, ils disent que c'est la honte du pays, car la Côte d'ivoire a une très mauvaise réputation sur le net à cause d'eux.


Participants

Photo de stoplesjourssanslendemain Photo de nanouchette Photo de aerien87 Photo de dan99989 Photo de ricophk Photo de lampross Photo de sibelius Photo de tomtit