savanee

il me vient une idée...

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de chipie76
chipie76 il y a 9 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "savanee"Citation de "mogwaii"
lol Charles!! ou TOUSCON...

pourquoi touscon...on est censé etre des adultes responsables...
et puis tien puisqu'on aborde le sujet des "touscon" comment faire pour filtrer le passage des fouteurs de caca...
un examen d'entrée???lol
ce n'est qu'une question..mais ce post est fait pour poser des question et eventuellement trouver des reponses bonnes ou mauvaises...ensuite nous trierons celles qui seront a meme de faire avancer ...lol


c'etait de l'humour, ne pas prendre au 1er degres ;-)

Plusieurs choix s'offrent a toi, accepter les membres seulement par invitation.( un ami connait un ami...etc...)
Soit accepter tout le monde et donner des avertissements jusqu'au bannissement définitif en cas de probleme...

Pour les fouteurs de caca, il y a en 1er lieu, le filtrage du langage qui peut dejà reduire les joutes verbales..



Jai créé. Le mien. Ya quelques années. Tu fois y arriver. Bon courage. Bizouuuuuu

Photo de savanee
savanee il y a 9 ans

Citation de "mogwaii"

j'ai aussi eu la chance de rencontrer beaucoup de monde par le biais des forums, c'est comme dans le réel , tu accroches avec certains et pas d'autres...
donc laisser la porte a demie ouverte ..lol

aussi...

Photo de framboise87
framboise87 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "savanee"Citation de "framboise87"Citation de "savanee"Citation de "mogwaii"


oui le 2em choix est plus large mais plus contraignant aussi,ça laisse la porte ouverte a toutes categories de personne,donc une surveillance plus constante.Il est vrai que sur invitation on peut passer a coté de gens supers sympas...
toutes façons il y a toujours la possibilité de changer les regles sur un forum au fils du temps...

l'interet aussi d'un forum peut etre favorable a des rencontres de nouvelles personnes...et comme tu dis qui peuvent etre sympas et voir enrichissantes...
mon experience perso...m'a permis de rencontrer et de devenir amie avec de belles personnes de tous horizons et conditions...et j'aimerais aussi rester dans cette optique...donner envie de passer en reel..sans craintes...


c'est vraiment une bonne et belle idée savanee , lance toi !!


l'idée me trotte dans la tete...mais avant de la mettre a execution...je prefere en savoir les tenants et aboutissants d'ou ce post...


et tu fais bien , moi je ne te conseillerai rien car nul de chez nul dans ce domaine mais l'idée est excellente je trouve

Photo de savanee
savanee il y a 9 ans

Citation de "chipie76"
Jai créé. Le mien. Ya quelques années. Tu fois y arriver. Bon courage. Bizouuuuuu

j'aime assez l'idée..et puis j'ai du temps libre sans pour cela passer ses journées sur la toile car Marseille offre nombreuses idées de ballades...lol bonsoir ma rousse...bizzzzzzzzzzzz

Photo de remash
remash il y a 9 ans

Citation de "savanee"
j'aime assez l'idée..et puis j'ai du temps libre sans pour cela passer ses journées sur la toile car Marseille offre nombreuses idées de ballades...lol bonsoir ma rousse...bizzzzzzzzzzzz


De toute façon pour que l'ambiance soit bonne et que le site soit agréable, il ne faut jamais que ca devienne une contrainte, ni pour l'admin ni pour les membres...
Il faut que ca reste un endroit ou on aime se retrouver, sans se demander qui va nous pendre la tête ou qu'est ce qui va encore merder ,c'est toujours le commencement de la fin...

Après pour le continue et pour que tout le monde se sente a l'aise faut rester ouvert aux idées et aux envies des membres!

Photo de savanee
savanee il y a 9 ans

Citation de "framboise87"
et tu fais bien , moi je ne te conseillerai rien car nul de chez nul dans ce domaine mais l'idée est excellente je trouve

assez de caractere de stabilité et de volonté...pour tenter l'experience...

Photo de framboise87
framboise87 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "savanee"Citation de "framboise87"
et tu fais bien , moi je ne te conseillerai rien car nul de chez nul dans ce domaine mais l'idée est excellente je trouve

assez de caractere de stabilité et de volonté...pour tenter l'experience...


alors vas y !!!

Photo de chipie76
chipie76 il y a 9 ans

Citation de "remash"Citation de "savanee"
j'aime assez l'idée..et puis j'ai du temps libre sans pour cela passer ses journées sur la toile car Marseille offre nombreuses idées de ballades...lol bonsoir ma rousse...bizzzzzzzzzzzz


De toute façon pour que l'ambiance soit bonne et que le site soit agréable, il ne faut jamais que ca devienne une contrainte, ni pour l'admin ni pour les membres...
Il faut que ca reste un endroit ou on aime se retrouver, sans se demander qui va nous pendre la tête ou qu'est ce qui va encore merder ,c'est toujours le commencement de la fin...

Après pour le continue et pour que tout le monde se sente a l'aise faut rester ouvert aux idées et aux envies des membres!


Souvent les personnes se connectent. Le soir. Et pourquoi il y aurait des histoires. Tu bloques pour les petites. Curieuses. Tu peux même le. Ton forum. La nuit de minuit a 5h du matin

Photo de savanee
savanee il y a 9 ans

Citation de "remash"

De toute façon pour que l'ambiance soit bonne et que le site soit agréable, il ne faut jamais que ca devienne une contrainte, ni pour l'admin ni pour les membres...
Il faut que ca reste un endroit ou on aime se retrouver, sans se demander qui va nous pendre la tête ou qu'est ce qui va encore merder ,c'est toujours le commencement de la fin...

Après pour le continue et pour que tout le monde se sente a l'aise faut rester ouvert aux idées et aux envies des membres!


assez d'ouverture d'esprit et d'intelligence pour mettre a l'aise le plus timide....lol

Photo de savanee
savanee il y a 9 ans

Citation de "framboise87"Citation de "savanee"Citation de "framboise87"
et tu fais bien , moi je ne te conseillerai rien car nul de chez nul dans ce domaine mais l'idée est excellente je trouve

assez de caractere de stabilité et de volonté...pour tenter l'experience...


alors vas y !!!


merci de tes encouragements...:clind'oeil:

Photo de remash
remash il y a 9 ans

Citation de "chipie76"
Souvent les personnes se connectent. Le soir. Et pourquoi il y aurait des histoires. Tu bloques pour les petites. Curieuses. Tu peux même le. Ton forum. La nuit de minuit a 5h du matin


Bah quand tu veux faire un forum ou y a du mondes les histoires sont pas rares... y a qu'a voir en ce moment les forums qui étaient calmes avant et qui sont innondés depuis que certain gros forum on fermés... Bah les petits forums calmes ont leur lots d'histoires et de chienlit...
Et pour ce qui est de fermé me site la nuit si t'as des membres québequois c'est impossible...

Photo de remash
remash il y a 9 ans

Citation de "savanee"

assez d'ouverture d'esprit et d'intelligence pour mettre a l'aise le plus timide....lol


C'est pas une question de timidité, mais faut que le site soit agréable a l'oeil et soit facile a utilisé, des fois faut faire des petits tutos d'explications, mettre des polices et des couleurs bien lisibles enfin ce genre de choses quoi!

Photo de savanee
savanee il y a 9 ans

Citation de "remash"Citation de "chipie76"
Souvent les personnes se connectent. Le soir. Et pourquoi il y aurait des histoires. Tu bloques pour les petites. Curieuses. Tu peux même le. Ton forum. La nuit de minuit a 5h du matin


Bah quand tu veux faire un forum ou y a du mondes les histoires sont pas rares... y a qu'a voir en ce moment les forums qui étaient calmes avant et qui sont innondés depuis que certain gros forum on fermés... Bah les petits forums calmes ont leur lots d'histoires et de chienlit...
Et pour ce qui est de fermé me site la nuit si t'as des membres québequois c'est impossible...


tres juste et j'y ai des amis...supers... que j'ai rencontré a montreal...et avec qui je suis encore en reel tres amie

Photo de prodigieux
prodigieux (clôturé) il y a 9 ans

Nous sommes tous très différents, nos cultures nos classes sociales, notre éducation ne permettent pas les échanges mais y a quand même une valeur sur laquelle on pourrait se retrouver : le respect de nos différences, et ça ben sur un fofo privé avec invit et bla bla, ben cela tend vers le rétrécissement mental.

Photo de remash
remash il y a 9 ans

Citation de "prodigieux"Nous sommes tous très différents, nos cultures nos classes sociales, notre éducation ne permettent pas les échanges mais y a quand même une valeur sur laquelle on pourrait se retrouver : le respect de nos différences, et ça ben sur un fofo privé avec invit et bla bla, ben cela tend vers le rétrécissement mental.

C'est totallement faux, et même au contraire, quand t'es ouvert d'esprits tu peux avoir des amis de toute culture et la diversité n'est ni un frein ni une frontière a l'intimiste! Et je dirais même au contraire sur des sites plus intimistes les gens dévoilent plus facilement leur cultures leurs gouts et le partage beaucoup mieux que quand ils se demande si avec le populo va pas y avoir un con pour critiquer ou se foutre de sa gueule!


Participants

Photo de savanee Photo de laperouse Photo de remash Photo de chipie76 Photo de eyenne Photo de cousin-hubert Photo de klouk29 Photo de or_ganza Photo de sepulveda