savanee

il me vient une idée...

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de savanee
savanee il y a 9 ans

Citation de "remash"Citation de "savanee"

assez d'ouverture d'esprit et d'intelligence pour mettre a l'aise le plus timide....lol


C'est pas une question de timidité, mais faut que le site soit agréable a l'oeil et soit facile a utilisé, des fois faut faire des petits tutos d'explications, mettre des polices et des couleurs bien lisibles enfin ce genre de choses quoi!


j'ai travaillé dans le public relation... je t'assures que des idées pour mettre au parfum et mettre a l'aise fait partie de ma personalité... les idéees pour mettre en decor avec un spitch...je sais faire ...mes commentaires sont nets et precis...

Photo de savanee
savanee il y a 9 ans

Citation de "prodigieux"Nous sommes tous très différents, nos cultures nos classes sociales, notre éducation ne permettent pas les échanges mais y a quand même une valeur sur laquelle on pourrait se retrouver : le respect de nos différences, et ça ben sur un fofo privé avec invit et bla bla, ben cela tend vers le rétrécissement mental.

suis pas d'accord...et chez moi aucune discrimination...suis ouverte a toutes cultures a condition de laisser la religion a la porte...j'emmerde pas les autres avec mes croyances et j'aime que les autres en fassent autant...mis a part cela bienvenu...

Modifié il y a 9 ans, le mercredi 12 novembre 2014 à 19:14

Photo de savanee
savanee il y a 9 ans

Citation de "remash"
C'est totallement faux, et même au contraire, quand t'es ouvert d'esprits tu peux avoir des amis de toute culture et la diversité n'est ni un frein ni une frontière a l'intimiste! Et je dirais même au contraire sur des sites plus intimistes les gens dévoilent plus facilement leur cultures leurs gouts et le partage beaucoup mieux que quand ils se demande si avec le populo va pas y avoir un con pour critiquer ou se foutre de sa gueule!


EXACT!!!

Photo de savanee
savanee il y a 9 ans

je passe enn cuisine et je reviens plutard...a plussssssssss bonnnnnnnnn appppppppppppp

Photo de chipie76
chipie76 il y a 9 ans

Citation de "prodigieux"Nous sommes tous très différents, nos cultures nos classes sociales, notre éducation ne permettent pas les échanges mais y a quand même une valeur sur laquelle on pourrait se retrouver : le respect de nos différences, et ça ben sur un fofo privé avec invit et bla bla, ben cela tend vers le rétrécissement mental.

Hopsssssss je les avais oublié. Désolé et ceux que jai connu sur le net était sympas. Mon forum s appelait. Fée pour eux. Jai garde de bons souvenirs de bonnes rigolade.s c était la belle époque. Bizouuuuss allez les filles fondée. Et le club firumactif. Est très sympa et compétant. Buiuzouttte

Photo de chipie76
chipie76 il y a 9 ans

Citation de "chipie76"Citation de "prodigieux"Nous sommes tous très différents, nos cultures nos classes sociales, notre éducation ne permettent pas les échanges mais y a quand même une valeur sur laquelle on pourrait se retrouver : le respect de nos différences, et ça ben sur un fofo privé avec invit et bla bla, ben cela tend vers le rétrécissement mental.

Hopsssssss je les avais oublié. Désolé et ceux que jai connu sur le net était sympas. Mon forum s appelait. Fée pour eux. Jai garde de bons souvenirs de bonnes rigolade.s c était la belle époque. Bizouuuuss allez les filles fondée. Et le club firumactif. Est très sympa et compétant. Buiuzouttte


Ya loi au menu. Rire

Photo de prodigieux
prodigieux (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "remash"Citation de "prodigieux"Nous sommes tous très différents, nos cultures nos classes sociales, notre éducation ne permettent pas les échanges mais y a quand même une valeur sur laquelle on pourrait se retrouver : le respect de nos différences, et ça ben sur un fofo privé avec invit et bla bla, ben cela tend vers le rétrécissement mental.

C'est totallement faux, et même au contraire, quand t'es ouvert d'esprits tu peux avoir des amis de toute culture et la diversité n'est ni un frein ni une frontière a l'intimiste! Et je dirais même au contraire sur des sites plus intimistes les gens dévoilent plus facilement leur cultures leurs gouts et le partage beaucoup mieux que quand ils se demande si avec le populo va pas y avoir un con pour critiquer ou se foutre de sa gueule!


wouai ben ça aussi t'as pas bien compris comment le bidule fonctionne hein

ensuite
qu'on soit dans un collectif constitué d'individus conscients d'eux-mêmes... d'jà j'ai un doute... conscients du comment fonctionne et sur quel fondement le collectif, là encore plus...
donc bon...,

Photo de remash
remash il y a 9 ans

Citation de "prodigieux"
wouai ben ça aussi t'as pas bien compris comment le bidule fonctionne hein

ensuite
qu'on soit dans un collectif constitué d'individus conscients d'eux-mêmes... d'jà j'ai un doute... conscients du comment fonctionne et sur quel fondement le collectif, là encore plus...
donc bon...,



Oui ok désolé t'as raison je ne répondrais plus effrontément, Ô suprême clarté apprends nous la vie :-D

Guide nous sur la voie éclairé de l'ouverture et du collectif toi qui semble si bien maitriser cela!

Photo de prodigieux
prodigieux (clôturé) il y a 9 ans

y a ma soupe sur le feu
@pluche

Photo de remash
remash il y a 9 ans

Citation de "prodigieux"y a ma soupe sur le feu
@pluche


J'te la souhaite moins indigeste et rugueuse que tes interventions :)

Photo de remash
remash il y a 9 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "prodigieux"y a ma soupe sur le feu
@pluche


bon app Pinardu


Pine hardue?? Intimes vous êtes? :-D

Photo de prodigieux
prodigieux (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "remash"Citation de "mogwaii"Citation de "prodigieux"y a ma soupe sur le feu
@pluche


bon app Pinardu


Pine hardue?? Intimes vous êtes? :-D


oh que non !! pas intime!! il me rappelle un ancien" Peinardo "( ou Mr Robert,ou Pine.Up, ou Coraline) enfin un des innombrables pseudos qu'il peut avoir et qui ne change rien a son comportement désagréable ;-)


ben c'est normal : vous êtes nourris de démagogie
et je suis pas démagogue du tout

et pis !
je suis conscient d'être très doué dans plein de domaines hein
et d'être un très bon parti
mais pas socialement évidemment

Photo de remash
remash il y a 9 ans

Citation de "mogwaii"

oh que non !! pas intime!! il me rappelle un ancien" Peinardo "( ou Mr Robert,ou Pine.Up, ou Coraline) enfin un des innombrables pseudos qu'il peut avoir et qui ne change rien a son comportement désagréable ;-)


Ah ok je comprend mieux :-)

Photo de prodigieux
prodigieux (clôturé) il y a 9 ans

Photo de savanee
savanee il y a 9 ans

un belgium???


Participants

Photo de savanee Photo de laperouse Photo de remash Photo de chipie76 Photo de eyenne Photo de cousin-hubert Photo de klouk29 Photo de or_ganza Photo de sepulveda