lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 15 jours

revenons à nos moutons..


ou plutôt

à notre musique...


Photo de charrette
charrette il y a 15 jours

une petite chanson à chanter tous en choeur

Modifié il y a 15 jours, le lundi 13 mai 2024 à 19:47

Photo de superforme60
superforme60 il y a 15 jours

Citation de lizbeth-sallander Je viens de relire ceci :


Conduite de l'utilisateur
L'Utilisateur s'engage à :
Ne pas utiliser les Services à des fins promotionnelles ou publicitaires;
Ne pas effectuer de multi postage abusif de courriers électroniques (Spam) ;
Ne pas tenter d'induire en erreur toute personne en usurpant le nom ou la dénomination sociale d'autres personnes ;
Ne pas tenter de modifier et/ou supprimer les Identifiants des autres Utilisateurs;
Ne pas transmettre via les Services un ou des contenus manifestement contraires aux lois et réglementations en vigueur à ce jour en France et relevant notamment mais non limitativement de la pédophilie, de l'incitation à la haine raciale, de la négation de crime contre l'humanité, de l'appel au meurtre, au proxénétisme
Ne pas transmettre via les Services tout virus informatique, code, dossier ou programme conçus pour interrompre, détruire ou limiter les fonctionnalités de tout logiciel et/ou matériel.
Respecter la vie privée d'autrui ;
Ne pas harceler de quelque manière que ce soit un ou plusieurs autres Utilisateurs ;
Ne pas afficher, envoyer ou transmettre tout contenu diffamatoire ;
Télécharger, afficher, transmettre tout contenu violant les droits de propriété intellectuelle d'un tiers ;
Plus généralement ne pas violer, intentionnellement ou non, toute loi et/ou réglementation en vigueur.
L'Equipe Smail se réserve le droit de refuser temporairement ou définitivement l'accès à tout membre ne respectant pas l'une de ces conditions et ce sans préavis.

_________________________________________________________


Pensez vous

que le site ait pu

lui clouer le bec

pour un temps

sans la bannir

au vu de toutes

les règles qu'elle v.i.o.l.e

allègrement .......


la question se pose, à mon sens....


Se poser la question est déjà y repondre.....tu connais mon point de vue !
Une semaine où plus de muselière fera le plus grand bien à cette chienne alcoolisėe..

Photo de superforme60
superforme60 il y a 15 jours

Citation de charrette une petite chanson à chanter tous en choeur



Rosalie elle est partie !

Photo de charrette
charrette il y a 15 jours

Citation de superforme60 Rosalie elle est partie !



Photo de superforme60
superforme60 il y a 15 jours

Citation de charrette Malheureusement les habitants ne sont pas toujours assortis à la beauté du paysage... Je parle de la beauté intérieure bien sûr mdrrr

Oui c'est vrai,il y a des bipolaires un peu plus qu'ailleurs car il y a des traces de metaux lourds dans le lit des rivières ....mdr

Photo de charrette
charrette il y a 15 jours

Citation de superforme60 Oui c'est vrai,il y a des bipolaires un peu plus qu'ailleurs car il y a des traces de metaux lourds dans le lit des rivières ....mdr

s'il n'y avait que les métaux qui étaient lourds......mdr

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 15 jours

Citation de superforme60 Se poser la question est déjà y repondre.....tu connais mon point de vue !
Une semaine où plus de muselière fera le plus grand bien à cette chienne alcoolisėe..


je ne vais pas

te contredire

mamour ...

quel bien ça fait ...

l'air est redevenu pur

et respirable ici ..


Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 15 jours

Citation de charrette s'il n'y avait que les métaux qui étaient lourds......mdr

mdr...


les pauvres métaux !

ils n'ont rien fait,

ils ne méritent pas

la comparaison...


rires

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 15 jours



une pépite ..

Photo de charrette
charrette il y a 14 jours

Je vous laisse danser tous les deux.....

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 14 jours

Citation de superforme60 Tu vas jamais en Espagne ou en Andorre ?

Oui souvent mais je prends l'autoroute, je hais les départementales (en référence à Jean Yanne).


Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo Photo de etoile34