50nuances2greg

Vos états d’âme ...

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de birdfree Iseult restes gentille STP !

Tu as raison !
Reste de son côté !
Ciao !

Photo de birdfree
birdfree il y a 5 ans

Citation de iseult Tu as raison !
Reste de son côté !
Ciao !


Iseult reviens un peu là !
Je ne cautionne rien de ce qui se dit ici sur toi qui ne soit dit par moi...
Ouahhh ! Iseult ! serais tu ma muse pour me souffler d'aussi belles tirades ?

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de birdfree Iseult reviens un peu là !
Je ne cautionne rien de ce qui se dit ici sur toi qui ne soit dit par moi...
Ouahhh ! Iseult ! serais tu ma muse pour me souffler d'aussi belles tirades ?


Je dois t'inspirer ..... malgré ......

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Citation de nuances2greg Ils tirent la langue comme des bœufs …

On leur a jeté une poignée de cacahuètes las haut ...On se fout de leur gueule sur le terrain …

Ils en ont marre , je le voit dans leur yeux.

La digue va céder à la prochaine grosse vague


Elle cédera, oui.
Mais il faut encore espérer qu'elle cède du bon côté. Parce qu'ils pourraient en effet "se lâcher" mais au lieu de se retourner enfin contre leur maître, comme on l'espère, se mettre plutôt à tirer dans le tas si le mouvement se durcissait...
Tout dépend de ce qu'on nous prépare en haut-lieu !

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de duschnock Elle cédera, oui.
Mais il faut encore espérer qu'elle cède du bon côté. Parce qu'ils pourraient en effet "se lâcher" mais au lieu de se retourner enfin contre leur maître, comme on l'espère, se mettre plutôt à tirer dans le tas si le mouvement se durcissait...
Tout dépend de ce qu'on nous prépare en haut-lieu !


Un autre attentat ?

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Citation de iseult Un autre attentat ?

Arrête de faire des ronds dans l'eau...

Non ! Mais la semaine dernière, un policier a sorti son arme, ce n'est pas rien. Cela implique que la prochaine fois, il tirera.
Et d'ici le printemps, le mouvement va reprendre de l'ampleur. D'autant plus avec les beaux jours. Le gouvernement ne peut pas laisser faire et il y aura forçément une "réponse", proportionnée ou pas. Il joue sa peau !
Les gilets jaunes aussi.

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de duschnock Arrête de faire des ronds dans l'eau...

Non ! Mais la semaine dernière, un policier a sorti son arme, ce n'est pas rien. Cela implique que la prochaine fois, il tirera.
Et d'ici le printemps, le mouvement va reprendre de l'ampleur. D'autant plus avec les beaux jours. Le gouvernement ne peut pas laisser faire et il y aura forçément une "réponse", proportionnée ou pas. Il joue sa peau !
Les gilets jaunes aussi.


Que nenni ! C'est bien ce que vous laissez supposer, non ?

Oui mais il n'a pas tiré bien qu'il se soit fait sacrément agresser !

A mon avis, il va reprendre de plus belle dès les fêtes passées sans attendre les beaux jours.
Rien ne les arrête(ra) même pas passer Noël sur les ronds-points.

On n'est pas à l'abri d'un énervement, d'une bavure isolés mais ils ne vont quand même pas tirer sciemment dans la foule !

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 27 décembre 2018 à 20:42

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Citation de iseult Que nenni ! C'est bien ce que vous laissez supposer, non ?

Oui mais il n'a pas tiré bien qu'il se soit fait sacrément agresser !

A mon avis, il va reprendre de plus belle dès les fêtes passées sans attendre les beaux jours.
Rien ne les arrête(ra) même pas passer Noël sur les ronds-points.

On n'est pas à l'abri d'un énervement, d'une bavure isolés mais ils ne vont quand même pas tirer sciemment dans la foule !


Mais enfin, tu rigoles !
Ils le font déjà...

Une autre question à se poser : As-tu déjà vu le même acharnement sur les racailles qui dépouillent les magazins lors des manifs, que celle exercée ces derniers semaines sur le peuple ? Non ! Jamais...
Il faut se donc demander pourquoi et arrêter de faire des procès aux soit-disant complotistes ! Merci.

Des ordres sont donnés. Et des pressions sont exercées.
Les policiers jouent eux aussi leur peau : boulot, famille, crédit, etc. Ils sont tenus en laisse. Mais un chien mord parfois son maître et c'est bien ce que le gouvernement ne veut pas en leur ayant lâcher un nonoss. Il en faudra sûrement d'autres.

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de nuances2greg Bonjour Loreen ,

Qui donc ?

j'ai peu de temps pour le forum ces derniers temps , j'ai perdu un peu le fil...


on va dire ça...

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de loreen78 on va dire ça...

Faut lui pardonner, il est sur un p'tit nuage, il ne touche plus terre !

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 5 ans

Citation de birdfree Moi aussi c'est vrai Iseult !

Meme pas vrai :-P0

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de iseult Faut lui pardonner, il est sur un p'tit nuage, il ne touche plus terre !

mouais...

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Citation de duschnock Mais enfin, tu rigoles !
Ils le font déjà...

Une autre question à se poser : As-tu déjà vu le même acharnement sur les racailles qui dépouillent les magazins lors des manifs, que celle exercée ces derniers semaines sur le peuple ? Non ! Jamais...
Il faut se donc demander pourquoi et arrêter de faire des procès aux soit-disant complotistes ! Merci.

Des ordres sont donnés. Et des pressions sont exercées.
Les policiers jouent eux aussi leur peau : boulot, famille, crédit, etc. Ils sont tenus en laisse. Mais un chien mord parfois son maître et c'est bien ce que le gouvernement ne veut pas en leur ayant lâcher un nonoss. Il en faudra sûrement d'autres.


Pas de réponse ?
Bah.

Mais pour la petite histoire, j'ai vu aujourd'hui même les policiers tirer des gaz en pleine foule dans une rue commerçante alors qu'ils n'étaient menaçés en rien. J'étais là.
Les gens leur criaient : Arrêtez, il y des enfants. Ils ont tiré !
Tout le monde s'est réfugié dans les boutiques, hommes, femmes et enfants. Tu entends ?
Tu comprends ?

Ils venaient juste de se faire attaquer dans une rue à côté, donc ils étaient plutôt nerveux. Ils avaient peur, en fait. Mais ce n'est pas une excuse.

Tu devrais y aller voir par toi-même...

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 5 ans

Tous mes vœux Greg

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Citation de duschnock Pas de réponse ?
Bah.

Mais pour la petite histoire, j'ai vu aujourd'hui même les policiers tirer des gaz en pleine foule dans une rue commerçante alors qu'ils n'étaient menaçés en rien. J'étais là.
Les gens leur criaient : Arrêtez, il y des enfants. Ils ont tiré !
Tout le monde s'est réfugié dans les boutiques, hommes, femmes et enfants. Tu entends ?
Tu comprends ?

Ils venaient juste de se faire attaquer dans une rue à côté, donc ils étaient plutôt nerveux. Ils avaient peur, en fait. Mais ce n'est pas une excuse.

Tu devrais y aller voir par toi-même...


Qu'est-ce que c'est que cette connasse qui n'est même pas foutue de répondre ?!

1ère insulte du post.
Désolé.

Mais nous ne sommes plus en paix. Une guerre au peuple est déclarée. Ne pas le comprendre, ni ne pas le reconnaître est l'accepter. Et la cautionner.
L'Histoire ne s'écrit pas que dans les livres ou les séries TV.
Des hommes et des femmes se battent et meurent. Ce n'est pas qu'un spectacle de télé-réalité. Il arrive un moment où il faut se sortir les doigts du cul...


Participants

Photo de cigarillos44 Photo de pistachevanille Photo de sedria Photo de marianneee Photo de full Photo de iseult Photo de peyrac75 Photo de arthur_rambo Photo de elnetta Photo de jaune-d-oeuf Photo de tortue-punk Photo de tess1 Photo de alice-2 Photo de aspenic Photo de lizbeth-sallander Photo de dometienne Photo de anciensargelchaton Photo de nuances2greg Photo de ticotac Photo de indompterable Photo de cheyanawild Photo de takkiine Photo de cousin-hubert Photo de mephilto Photo de brahim2018 Photo de duschnock Photo de birdfree Photo de fouthese Photo de silvano38