alice-2

Quand allez vous comprendre...

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" Une journée « garçons en filles, filles en garçons » annulée face à la colère des parents ????️‍????

Ces gens sont des fous... les parents ont pété un plomb en apprenant ça !

La journée ludique « Garçons habillés en filles et filles en garçons » de l’école primaire de Black Lake,… "

pic.twitter.com/LwLfBlaoc2

— Marcel D. (@DubreuilhMarcel) May 3, 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" En Chine, la police veille à ce que les agriculteurs ne plantent que des cultures approuvées par le gouvernement. "

pic.twitter.com/pQ814Y5NOV

— WS 10121 (@10121Ws) May 3, 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" Robert Ménard sur LCI : « Il faut accepter que des jeunes filles et garçon Français se fassent tuer pour l’Ukraine »
Pour Robert Ménard, la défense de l'Europe passe par le sacrifice de la jeunesse française en Ukraine. Une vision qui ne fait pas l'unanimité. "

4 mai 2024

" Le 3 mai 2024, Robert Ménard, invité sur le plateau de LCI face à Darius Rochebin, a tenu des propos pour le moins surprenants. Selon lui, il serait nécessaire que des jeunes Français se fassent tuer pour l’Ukraine. Une déclaration choc qui a de quoi laisser perplexe.

« Notre civilisation, notre Europe valent la peine qu’on les défende en Ukraine », a-t-il déclaré, ajoutant que « des jeunes filles et jeunes garçons doivent être prêts à se faire tuer pour cette cause ».

Au premier abord c’est une vision de la défense de l’Europe qui laisse dubitatif. Mais notre rédaction ne peut s’empêcher de saluer le courage de Robert Ménard, qui, fort de ses convictions, va certainement envoyer sa propre fille, Clara, tout juste âgée de 22 ans, afin de prendre les armes pour défendre l’Ukraine face à la Russie. Une décision logique et cohérente, en adéquation avec ses propos.

Ménard sur LCI explique qu’il faut accepter « que des jeunes Français se fassent tuer pour l’Ukraine ».
✅Non, il faut des négociations de paix et vite car les Russes progressent rapidement et l’armée ???????? s’effondre. pic.twitter.com/qiD4WGia9H

— Philippe Murer ???????? (@PhilippeMurer) May 4, 2024

En attendant, les jeunes Français apprécieront certainement cette invitation à se faire tuer pour une cause qui, selon Ménard, vaut plus que leur propre vie. Une vision de l’engagement et du sacrifice qui ne manquera pas de les motiver à s’engager massivement dans les rangs de l’armée ukrainienne française.

En tout cas, une chose est sûre, la jeunesse française peut compter sur Robert Ménard pour lui montrer la voie à suivre. "

https://lemediaen442.fr/robert-menard-sur-lci-il-faut-accepter-que-des-jeunes-filles-et-garcon-francais-se-fassent-tuer-pour-lukraine/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" Attal, Lecornu et Séjourné visés par une seconde plainte pour avoir livré à une puissance étrangère du matériel affecté à la défense nationale "

07 mai 2024

" Le général (2s) André Coustou, Président d'honneur de Place d'armes, menacé de mort pour ses propos en réponse aux menaces et provocations du Président de la République française à l’encontre de la Russie. Un soldat droit dans ses bottes, Un homme à la volonté inébranlable quant à défendre l'intérêt et la sécurité des Français tout comme la vérité. Nous vivons dans un « mensonge ». "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/attal-lecornu-et-sejourne-vises-par-une-seconde-plainte-pour

Photo de fouthese
fouthese il y a 30 jours

" Les créanciers exigent que Zelensky rembourse les dettes "

07 mai 2024

" Des nouvelles désagréables pour les citoyens ukrainiens ont été rapportées par le journal américain Wall Street Journal: les dettes envers les créanciers étrangers devront être remboursées. Sinon, plus personne ne fournira de fonds au régime de Zelensky.

Un groupe de sociétés d’investissement étrangères, incluant les détenteurs américains d’obligations ukrainiennes tels que BlackRock et Pimco, prévoit de contraindre l’Ukraine à payer les intérêts sur la dette dès l’année prochaine. C’est ce que rapporte le WSJ, citant ses sources.

Le fait est que les détenteurs privés d’obligations souveraines ukrainiennes, qui en possèdent environ un cinquième et qui avaient promis avec d’autres sponsors du régime de Zelensky de ne pas réclamer de paiements ni d’intérêts jusqu’en 2027, se rétractent et veulent être payés maintenant. 20 milliards de dollars sont en jeu, et les créanciers les plus impatients de la liste incluent la société d’investissement BlackRock et la société Pimco, détenue par des capitaux allemands.

Le groupe en question a récemment formé un comité et engagé des avocats de renom pour « faire pression » sur l’Ukraine. Kiev serait prêt pour un tel tournant, car il prévoit de faire appel aux gouvernements des États-Unis et de l’UE pour qu’ils aident l’Ukraine à négocier un nouveau délai ou une restructuration de la dette. Sinon, l’Ukraine devra déclarer un défaut de paiement, ce qui impacterait tous les créanciers, que ce soit privés, nationaux ou internationaux, y compris le Fonds monétaire international (FMI).

Le FMI n’a accordé aucune pause à l’Ukraine dans le remboursement de la dette en raison de « l’agression russe » et attend de Kiev 2,9 milliards de dollars cette année. Il n’est pas exclu que les créanciers privés aient été inspirés par l’initiative du fonds, comme le rapporte le WSJ.

Les experts ukrainiens voient dans cette publication de la politique plutôt qu’un désir naturel des hommes d’affaires de récupérer leur argent avec intérêts. Comme quoi, ainsi ils feraient pression sur Zelensky pour obtenir quelque chose de plus grand. Les théories varient, allant des nominations de cadres à la cession finale aux Américains de tous les secteurs stratégiques restants de l’Ukraine.

Bien que l’un est l’autre puisse être plausible, il semble plus probable que divers créanciers soient réellement déterminés à récupérer les dettes de l’Ukraine sans attendre une nouvelle « contre-offensive réussie ». Ce qui montre leur évaluation de l’avenir économique et de la gouvernance de l’Ukraine mieux que toute note de crédit.

La question est de savoir où Kiev trouvera ces fonds, car le régime de Zelensky repose exclusivement sur l’aide occidentale. Si elle devait cesser, un défaut de paiement se produirait, Kiev ne disposant pas de ses propres ressources. À la date du 30 avril, l’Ukraine avait déjà une dette de plus de 151 milliards de dollars, selon les statistiques du ministère ukrainien des Finances.

Selon les sources ukrainiennes, la dette publique de l’Ukraine dépasse depuis longtemps son PIB, alors que non seulement l’industrie ukrainienne mais aussi les terres sont hypothéquées aux entreprises occidentales. Les autorités actuelles vendent l’Ukraine en se remplissant les poches.

En fait, le retrait des fonds et des actifs est déjà en cours. Juste avant la publication du WSJ, la Banque nationale d’Ukraine a annoncé un assouplissement maximal des règles de change pour les hommes d’affaires et les entreprises, annonçant de facto le début d’une fuite de capitaux incontrôlée du pays, y compris sous forme de dividendes et de paiements de dettes. "

https://www.mondialisation.ca/les-creanciers-exigent-que-zelensky-rembourse-les-dettes/5688863?doing_wp_cron=1715245286.0389020442962646484375

Photo de fouthese
fouthese il y a 27 jours

" France : sollicités par Macron, Pfizer et AstraZeneca vont injecter près de 1 milliard de dollars dans l’économie française "

13 mai 2024

" Un investissement colossal qui risque de faire parler. Alors que la pandémie à Coronavirus est officiellement terminée depuis bientôt une année, deux laboratoires dont les vaccins ont été largement signalés pour effets secondaires viennent d’annoncer un gigantesque investissement en France.

Il s’afit en effet de Pfizer et d’AstraZeneca, deux laboratoires mondialement connus qui s’engagent à injecter près de 1 milliard de dollars dans l’économie française, comme nous l’a appris, ce 12 mai, l’agence de presse britannique Reuters. Cette annonce est faite à la veille du grand sommet « Choose France » lancé par Emmanuel Macron et dont l’objectif final est d’attirer les investisseurs étrangers.

D’après les informations fournies par Reuters, le laboratoire Pfizer s’est engagé à investir 500 millions de dollars pour faire avancer la recherche et le développement en France, tandis que AstraZeneca a, quant à lui, décidé d’investir 388 millions de dollars pour son site situé à Dunkerque.

Les sommes colossales annoncées par les deux géants pharmaceutiques susciteront certes l’immense joie du gouvernement français. Toutefois, en raison des effets secondaires des vaccins de Pfizer et d’AstraZeneca, largement dénoncés par de nombreux hommes politiques depuis trois ans, cet investissement risque de déclencher l’immense colère des anti-vax.

Pfizer and AstraZeneca announce new investments of nearly $1 billion in France https://t.co/PfzdC26kzD pic.twitter.com/q1oevjpNWW

— Reuters (@reuters) May 12, 2024 "

https://lecourrier-du-soir.com/france-pfizer-et-astrazeneca-vont-injecter-1-milliard-de-dollars-dans-leconomie-francaise/

Photo de fouthese
fouthese il y a 26 jours

" Eugéniste 2.0 & Transhumaniste : leur guerre ouverte contre les peuples – PARTIE 1/3 "

VIDÉO

" Le Front Médiatique va mettre une nouvel fois mettre les pieds dans le plat avec une trilogie de conférences animée par Alain Schollaert. Simple citoyen engagé, ancien référent de Reinfo Covid Corse, Alain est surtout un investigateur hors pair. Il a été par exemple un des premier à relever de nombreux éléments plus que troublants sur Tim Ballard, héros controversé de “Sound of Freedom”.

Cette conférence de trois parties qu’il nous propose en exclusivité sur Le Front Médiatique est le fruit de plus de quatre années de recherche et de plus de six mois de synthèse. Il nous propose un résumé à travers 180 diapositives accompagnées d’une vingtaine de capsules vidé;os qu’il a montées, pour démontrer de nombreux faits plus que troublants qui questionnent notre compréhension du monde et de la “résistance”.

Alain Schollaert nous propose une approche systémique et fait quelques retours historique pour mieux comprendre le réel et les temps présents. Ce qui sera central dans son intervention a été parfaitement synthétisé par Ariane Bilheran dans son formidable article, “l’opposition contrôlée ou le syndicat jaune”. Ariane traite du comment et du pourquoi de l’opposition fabriquée, une fausse opposition qui joue un rôle majeur dans la neutralisation des vrais résistants.

Dans cette première partie, Alain va nommer le grand ennemi, rappeler ses objectifs et revenir sur le plus grand génocide de l’histoire, que nous avons vécu depuis 2020. Ensuite il s’intéressera à l’ingénierie sociale et à l’opposition contrôlée. Puis il nous parlera du GAVI, de l’Agenda 2030, de Bill Gate, de la transnationale Mérieux et Didier Raoult. Enfin il développera les enjeux autour de l’eugénisme et du contrôle des populations.

La motivation première d’Alain se résume en une phrase : “Les enfants nous regardent …” Sa présentation est donc un appel à l’action, destiné aux citoyens éveillés qui veulent contribuer à offrir une chance à nos enfants d’éviter l’enfer transhumaniste et eugéniste, objectif de l’Agenda 2030. "

https://frontmediatique.fr/eugeniste-2-0-transhumaniste-leur-guerre-ouverte-contre-les-peuples-partie-1-3-alain-schollaert-12-05-2024/


13 MAI 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 23 jours

" Pourquoi Glucksmann, Bardella, Zemmour et Macron sont les candidats préférés des médias "
16 mai 2024

VIDÉO / Document

" On allait demander à Acrimed quel est le point commun à ces quatre candidats du Système mais la réponse est facile pour nos lecteurs : c’est le Système justement.

La gauche se plaint de ne pas être en odeur de sainteté dans les médias. Politiquement, c’est sûr que c’est la droite qui domine ; culturellement, c’est encore la gauche. Pourtant, la plupart des journalistes sont de gauche. Alors, où est le hic ?

Eh bien si les journalistes sont de gauche, ils le sont dans la version sociétale de la gauche, pas dans sa version économique, puisque là c’est le libéralisme, donc la droite, qui domine. On est dans le combo droite du travail-gauche des valeurs.

En associant les deux tendances, on voit que c’est le libéral-libertaire qui tient le manche, c’est-à;-dire Macron, mais aussi ses poursuivants chéris par les médias, disons, ses remplaçants potentiels.

Le Système sélectionne ses propres candidats, ou alors les formate, s’ils ne sont pas adéquats, comme il a formaté le couple Marine-Bardella pour lui donner une chance d’accéder au trône.

On dit toujours ici que dans les médias, qui associent contenant et contenu, tuyaux et flux, c’est le tuyau qui dicte sa loi, puisqu’il formate le flux : il in-forme (donne forme à) ce qui informe. En politique c’est pareil : c’est le trône qui formate les rois. Le vrai roi, c’est le trône, pas ceux qui se battent pour lui ou qui s’y succèdent.

Il peut arriver, par un accident de l’histoire ou un alignement des planètes, que le roi arrivé sur le trône change la règle, et change le trône. Mais en général, ceux qui sont en charge du trône, le pouvoir profond, comprennent assez vite le danger et éliminent le roi.

Cependant, éliminer un roi, qui plus est populaire (Kennedy, Mossadegh, de Gaulle) n’est pas chose facile. Il y a l’élimination directe, une balle dans la tête à la Kennedy, et l’élimination indirecte, une révolution orange (signé CIA) à la de Gaulle.

En général, si le job est bien fait, on salit la réputation du roi après coup, et le peuple passe à autre chose, même s’il est nostalgique de la période bénie d’un roi qui a travaillé pour lui, et pas pour le pouvoir profond, c’est-à;-dire le trône. "

La suite de l'article ici:

https://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/30195

Photo de fouthese
fouthese il y a 21 jours

" Le rapport Noyer : une menace pour l’épargne des citoyens
L'ancien gouverneur de la Banque de France, Christian Noyer, propose dans son rapport rendu à Bruno le Maire la création d'un produit d'épargne et la contrainte pour la population d'y souscrire. Mais qu'en est-il réellement ? "

15 mai 2024

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/le-rapport-noyer-une-menace-pour-lepargne-des-citoyens/

Photo de fouthese
fouthese il y a 20 jours

" Charles Gave sur Emmanuel Macron
"Je n'arrive pas à croire que les Français aient amené un type comme lui deux fois au pouvoir sans manipulation.
La seule explication c'est que le système électoral est manipulé"

pic.twitter.com/2q0SOA3a0p

— Réalité Actuelle (@ReaActuelle) September 22, 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 19 jours

" Les médecins célèbres payés pour promouvoir les vaccins sont contraires à la loi "

PUBLIÉ 21 MAI 2024

" L’influence massive de l’industrie pharmaceutique sur la profession médicale est l’un des problèmes les plus critiques de la médecine. Notre série sur les antiviraux a montré cette action omniprésente.

Il y a partialité lorsque les jugements professionnels des médecins agréés concernant un intérêt primaire, tel que le bien-être des patients, peuvent être influencés par des intérêts secondaires, tels que le gain ou la perte financière. Les conflits d’intérêts peuvent affecter la manière dont les professionnels de santé utilisent, voient et interprètent les preuves. Les conflits d’intérêts, perçus ou réels, peuvent également entraîner une énorme perte de confiance du public dans la médecine, les soins de santé et le gouvernement.

Lorsqu’il est apparu que les médecins de la télévision Ranj Singh, Nighat Arif et Philippa Kaye avaient tous reçu des milliers de livres sterling d’AstraZeneca pour des services contractuels, les inquiétudes se sont multipliées, sans surprise. Ces trois médecins ont soutenu publiquement les vaccins COVID-19, dont le Vaxzevria d’AstraZeneca a été l’un des premiers à être disponible et largement utilisé au Royaume-Uni.

Tous trois ont insisté, par l’intermédiaire de X, sur le fait que leurs paiements étaient destinés à la promotion du vaccin nasal contre la grippe d’AstraZeneca pour l’hiver 2021 uniquement, et non à celle du vaccin COVID-19. La réglementation sur les médicaments à usage humain stipule qu’il est interdit aux célébrités d’endosser des médicaments ; on ne sait donc pas très bien comment cette campagne a pu rester dans la légalité. "

La suite de l'article ici:

https://www.anguillesousroche.com/sante/les-medecins-celebres-payes-pour-promouvoir-les-vaccins-sont-contraires-a-la-loi/

Photo de fouthese
fouthese il y a 17 jours

" Des microplastiques trouvés dans les testicules humains "

22 mai 2024

" Des microplastiques ont été identifiés dans des testicules humains et canins, allongeant ainsi la liste des endroits où ces particules insidieuses ont été trouvées.

Une nouvelle étude publiée dans Toxicological Sciences révèle l’incroyable prévalence des microplastiques dans le monde et leur capacité à pénétrer dans presque toutes les parties du corps.

Les microplastiques se forment lorsque le plastique est exposé à la lumière du soleil ou à d’autres rayons ultraviolets et se dégrade lentement dans les décharges, l’océan ou d’autres endroits. Ils sont si petits (mesurés en micro ou nanomètres, soit un milliardième de mètre) qu’ils peuvent également être emportés par le vent et se retrouver dans les cours d’eau.

Les échantillons humains contenaient trois fois plus de microplastiques "

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/des-microplastiques-trouves-dans-les-testicules-humains/

Photo de fouthese
fouthese il y a 16 jours

" S'il y a bien un post à faire tourner aujourd'hui sur X, c'est celui-ci et à lire en intégralité. Pour ceux qui veulent soutenir @zoesagan, il est temps de basculer sur @NovaSagan.
Il y a un véritable ménage qui est en train d'être effectué par @XFrance et ce n'est probablement… "

pic.twitter.com/kp494yRJ7e

— Claire Gabriel (@Claire_Gabriel_) May 22, 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 15 jours

" SCANDALE : Selon le ministre Yitzhak Goldknopf, les Israéliens ne peuvent pas vivre « aux côtés d’animaux humains » à Gaza "

24 mai 2024

" Dans une déclaration incendiaire, le ministre du Logement et de la Construction, Yitzhak Goldknopf, chef du parti Yahadout HaTorah, a exprimé une opposition catégorique à la création d’un État palestinien indépendant. Utilisant un langage d’une rare virulence, Goldknopf a affirmé que les Israéliens ne pouvaient pas coexister « aux côtés d’un État d’animaux humains. »

Dans un message vidéo, le ministre a insisté sur la nécessité d’éradiquer le terrorisme violent, affirmant qu’il serait impensable de permettre à de tels acteurs de former un gouvernement indépendant. « Nous ne voulons pas dominer les habitants de Gaza, mais nous ne pouvons pas vivre aux côtés d’un État composé d’animaux humains, » a-t-il martelé. "

Document

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/scandale-selon-le-ministre-yitzhak-goldknopf-les-israeliens-ne-peuvent-pas-vivre-aux-cotes-danimaux-humains-a-gaza/

Photo de fouthese
fouthese il y a 14 jours

" [LA LISTE - Part 1]

Gérard Depardieu : Acteur, producteur - Accusé de viols et agressions sexuelles.
Edouard Baer : Acteur, réalisateur, scénariste, animateur de radio - Accusé de harcèlement sexuel.
Alain Sarde : Producteur de cinéma - Accusé d'agression sexuelle. "

Benoît… pic.twitter.com/RZ8jq4FLd7

— Zoé Sagan (@zoesagan) May 25, 2024


Participants

Photo de alice-2 Photo de botyp37000 Photo de caracal81 Photo de mephilto Photo de christianpluie Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de iseult Photo de arthur_rambo Photo de la-succube Photo de anciensargelchaton Photo de birdfree Photo de nuances2greg Photo de duschnock Photo de peyrac75 Photo de fouthese Photo de rienousipeu Photo de valentin14vanves Photo de schnockdu Photo de lariebambelle Photo de marianneee Photo de julia17 Photo de xfiles66 Photo de eve.ilrance Photo de evilrance Photo de ccxx Photo de v21 Photo de cigarillos44 Photo de zentoy Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de lordmangala Photo de arthurr_rambo Photo de ornat