Rencontres

Discussions Réponses Dernière intervention
giuseppe_c rencontre il y a 18 ans

je mapel josep jaimerai une fille pour relation durable

2 petithomme76 petithomme76 il y a 18 ans
taopitchou rencontre réel avec jf célibataire sur le 87 il y a 18 ans

si tu es blonde ke tu es belle et ke tu c faire la vaissaille tu es pour moi la femme idéal lol c une plaisanterie je recherche sériesement...

3 nuances2greg nuances2greg il y a 5 ans
le-bo-rebeu cherche fille de 20-25 ans il y a 18 ans

les fille je suis blon foncer yeu vert 1m73 63 kg je sui po rebeu cetai un delire gvous donne mon adresse msn et seulment les fille ki vienne de paris...

1 chupa-chupi8 chupa-chupi8 il y a 8 ans
kalinae pris pour un ou une con(ne) il y a 18 ans

et oui la vie n est pas tjrs tendre avec nous et les personnes y sont pour bcp se faire avoir en amour c ce kil y a de pire et pour sans remettre c tres...

3 chupa-chupi8 chupa-chupi8 il y a 8 ans
punkdivision Cherche jeune fille 18-25 ans pour relation sérieuse il y a 18 ans

Célibataire depuis 1 paquet de temps cherche jeune fille sur le 95 &/ou banlieue ouest pour brailler sur du Lorie ou du Francis Lalanne, regarder...

6 bright bright il y a 9 ans
regeta souhaite rencontre au cap agde il y a 18 ans

bonjour 19 ans , beau yeux bleus , cheveux blond , travaille comme saisonnier au cap et souhaite connaître une fille libre et sympathique en tt cas...

1 chupa-chupi8 chupa-chupi8 il y a 8 ans
freewind13 Récemment plaqué , je recherche amitié il y a 18 ans

homme cinquantaine plaqué par la femme que je croyais ètre de ma vie , je recherche amitié homme et femme pour partager loisirs et...

0 freewind13 freewind13 il y a 18 ans
friend jai besoin de vous il y a 18 ans

salut voila je suis en deuil depuis quelques jours<br /> ma play 2 est mort :'(<br /> aidez moi please<br /> c.j

3 berberiansucr berberiansucr il y a 18 ans
ilanfeust Et moi ce serait sur Bordeaux ! il y a 18 ans

Bah oui pourquoi pas moi aussi ?<br /> <br /> une jeune bordelaise entre 17 et 24 ans...<br /> <br /> lol

1 chupa-chupi8 chupa-chupi8 il y a 8 ans
coumcoum reencontre il y a 18 ans

salut

2 mm788 mm788 il y a 18 ans
theo.du.77 rencontre cokine il y a 18 ans

cherche une nana pour rencontre

2 fouthese fouthese il y a 4 ans
m.elea Rencontre et discipline.... il y a 18 ans

Je cherche une complice sur paris, pour rencontre r&eacute;elle partage de jeux et de fous rires...<br /> <br /> Je te veux jeune, avide d'apprendre...

7 looch looch il y a 17 ans
hidden.pice Cherche sans le 62 ou ailleur il y a 18 ans

Je suis da calais mais la distance ne m'arrete pas.. Sortant d'une rupture je cherche simplement une femme avec qui dialogu&eacute; et creer des liens....

1 chupa-chupi8 chupa-chupi8 il y a 8 ans
boybad1 SISI: BON SALON&quot; POURLES PERSSONE &quot; OUVER&quot; PO il y a 18 ans

OK MOI JS UN GWADADA OP DC IL NY A PAS DE PROB&quot;POUR CA SY TU C' DEJA PASSE FAIRE UN TOURS .... OP JSUIS DU (94),75,ET(93....

20 cigarillos44 cigarillos44 il y a 4 ans
aznbabyloveuse Asia for ever il y a 18 ans

salon pr rencontre asiatique

2 chupa-chupi8 chupa-chupi8 il y a 8 ans
jultom27 Y'a qqn dans le 70 ou 90? il y a 18 ans

Slt moi c julien g 19 an &eacute; j'aimerais trouver des personnes avec qui parl&eacute; et plus pt &ecirc;tre mais d'abord parler &agrave; bient&ocirc;t

1 chupa-chupi8 chupa-chupi8 il y a 8 ans
doux-baby incontinence ENURESIE REGION 31 &amp; 82 il y a 18 ans

desire rencontrer ou simplement correspondre avec une amie<br /> peu m'importent son age et son physique

1 gysmo_sk8 gysmo_sk8 il y a 18 ans
lelite67 Alsace et env:H cherche F il y a 18 ans

Bonjour,je suis s&eacute;par&eacute;,je recherche des aventures,pas de prise de t&ecirc;te,tout simplement,pour en savoir plus,&eacute;crivez moi

1 chupa-chupi8 chupa-chupi8 il y a 8 ans
doux-baby porter des couches culottes region toulouse il y a 18 ans

desire rencontrer amies portant des couches culottes<br /> nuit ou jour<br /> incontinence ou enur&eacute;sie ou fun<br />

1 pepinlaricot pepinlaricot il y a 9 ans
loup692 Sauna Lyonnais il y a 18 ans

Couple Lyonnais cherche Couple, Homme, ou femme Bi pour rencontre demain apres midi dans un suana Lyonnais

1 chupa-chupi8 chupa-chupi8 il y a 8 ans
lucie15 recherche il y a 18 ans

lol personne pour discuter par mail<br /> <br /> je suis une dingue des mails

4 bright bright il y a 9 ans
caseo Relation dans la dur&eacute;e... il y a 18 ans

il y a til une fille plutot intelligente ki voudr&eacute; bien de moi? jaten vos reponses...

13 full full il y a 1 an
urg13200 amitie il y a 18 ans

urg 55ans pour femmes de 55 a 65ans amitieesss

1 chupa-chupi8 chupa-chupi8 il y a 8 ans
urg13200 rencontre il y a 18 ans

rencontre femme (55 a 60ans )<br /> urg13200@smail.fr

3 isabelleolivia isabelleolivia il y a 8 ans
dragonir Je me cherche il y a 18 ans

merci d'aider a me retrouver. De preference une demoiselle...

14 gagnodan gagnodan il y a 7 ans
olivierdelcour75 Cherche rencontre ce soir ou dans la semaine &agrave; Paris il y a 18 ans

Salut &agrave; toute, vous pouvez visualiser mon profil sous le pseudo olivierdelcour75, je cherche &agrave; faire des rencontres sur Paris, n'h&eacute;sitez...

2 firozz firozz il y a 6 ans
s.colette collants il y a 18 ans

Bonjour<br /> Voici un forum cr&eacute;&eacute; pour les inconditionnel(le)s des collants f&eacute;minins. Forum ouvert &agrave; tout sujet de discussion...

6 nicojl nicojl il y a 4 ans
sunboy75 relation amoureuse il y a 18 ans

21a de paris , homme tr&eacute;s gentil mais pas tr&eacute;s gat&eacute; pas la nature si vous d&eacute;sirer fair ma rencontre je hesiter pas m'ecrire...

2 bright bright il y a 9 ans
castor13 RECHERCHE DIALOGUE il y a 18 ans

VIEN DE LYON RECHERCHE BON MOMENT SUR TCHATTE

1 chupa-chupi8 chupa-chupi8 il y a 8 ans
dov_rp Cherche jf sympa ce soir paris - paris sud il y a 18 ans

voila tout est dit dans le titre..<br /> Suis home sympa, chatain court, yeux bleufonces, 1m76 72kg. celib.<br /> pour jeune femme vraie et sympa.<br...

3 chupa-chupi8 chupa-chupi8 il y a 8 ans