mr.robert

Covid - C'est faux, il n'y a pas de reprise épidémique

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Coup de théâtre : l’Italie se révolte et exige que les labos paient les indemnités des effets secondaires du vaccin Covid-19 "

25 juin 2023

" Une information dont les médias ne veulent surtout pas parler.

Dans un discours prononcé devant ses pairs européens, le ministre italien de la Santé, Orazio Schillaci, a demandé à l’Union Européenne de renégocier les contrats de vaccins signés avec les laboratoires pharmaceutiques et a exigé un changement des clauses afin que les indemnités, les compensations des effets secondaires et les frais de justice ne soient plus à la charge des Etats, mais plutôt des fabricants de vaccins

Un vent de révolte est-il en train de voir le jour au sein de l’Union Européenne? Allez savoir! En tout cas, en pleine pandémie à Coronavirus, le gouvernement italien, dirigé par Giorgio Meloni, demande à l’UE de renégocier les contrats de vaccins signés avec les laboratoires pharmaceutiques.

C’est l’information que Lecourrier-du-soir.com a obtenue, en décembre dernier, de plusieurs sources italiennes fiables, dont l’agence de presse italienne AGI. D’après la source, la proposition de renégocier les contrats a été formulée par Orazio Schillaci, ministre italien de la Santé, lors de son intervention en marge d’une session organisée par le Conseil européen de la Santé.



Face à son auditoire, le ministre italien n’a pas mâché ses mots. « J’estime nécessaire de renégocier les contrats avec les laboratoires pharmaceutiques, les contrats non encore exécutés ou seulement partiellement exécutés, en prévoyant la possibilité de réduire les achats envisagés en fonction du besoin réel des États ‘en doses de vaccins anti-Covid’ et, en tout état de cause , un report des paiements et des doses acquis sur plusieurs années, au moins quatre, adaptant ces dernières à l’évolution épidémiologique du virus », a-t-il déclaré.
Et d’ajouter : « il est indispensable que la Commission européenne, lors de la renégociation des contrats d’achat, revoie la clause des APP ou contrats d’achat anticipés, qui font payer aux États membres la compensation et/ou l’indemnité due pour les dommages causés par les vaccins ainsi que les frais de justice encourus par les fabricants de produits pharmaceutiques dans les procédures individuelles puisqu’il n’est pas raisonnable qu’ils pèsent sur les États membres, en particulier après l’autorisation de mise sur le marché ordinaire des différents vaccins, comme l’a également relevé la Cour des comptes européenne ». "

https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-litalie-se-revolte-et-exige-que-les-labos-paient-les-indemnites-des-effets-secondaires-du-vaccin-covid-19/

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" · ENJEUX COLLATERAUX· POLITIQUE SANITAIRE· VACCINS› MédiasDÉBATS
L’expert pro-vax refuse 2,5 millions pour débattre avec Kennedy "

" Accusant le candidat à la présidence de désinformation sur les vaccins, le Pr Peter Hotez s'est vu proposer un face-à-face avec lui... mais rejette le défi. Elon Musk le traite de couard! "

24 juin 2023

" Robert Kennedy Jr vs Peter Hotez : la surenchère pour provoquer le débat sur la vaccination dépasse les 2,5 millions de dollars. Joe Rogan et Elon Musk ont lancé le défi. Et le public s’enflamme !

par Senta Depuydt, journaliste belge

Il se déroule en ce moment une manœuvre stupéfiante pour relancer un vrai débat au cœur de la société américaine. Il y a quelques jours, Peter Hotez, un expert bien connu pour ses efforts dans la lutte contre les critiques de la vaccination, s’en est pris aux propos du candidat Robert F. Kennedy Jr, à la suite de son passage dans The Joe Rogan Experience, l’une des émissions les plus populaires des réseaux sociaux américains (plus de 7 millions d’abonnés).

Hotez s’est lamenté sur Twitter de la ‘désinformation sur les vaccins’ répandue par Joe Rogan, ce qui n’a pas manqué de susciter une réaction immédiate de la part de l’interviewer et de son public, comme l’indiquent les 28 millions de vues récoltées en quelques jours.

Des sponsors se bousculent… en vain

Piqué au vif, Rogan a saisi l’occasion pour lui proposer un vrai débat avec Kennedy, en promettant de verser 100 000 dollars à une organisation caritative de son choix pour le remercier. L’idée a tout de suite séduit d’autres défenseurs de la liberté d’expression: Steve Kirsch, un journaliste qui jouit d’un grand lectorat sur la plateforme Substack est venu y ajouter 100 000 dollars, tandis qu’un gourou de la finance Bill Ackman en a offert 150 000 de plus.

Très vite, d’autres célébrités se sont également prises au jeu en sortant leurs chéquiers, comme le champion du monde de kickboxing Andrew Tate qui a dégainé pas moins de 500 000 dollars. À ce jour, ce sont près de cinquante personnalités qui ont annoncé mettre la main au portefeuille, pour un total de 2,6 millions, dans l’espoir de convaincre l’expert d’accepter la confrontation.

Elon Musk renchérit

Mais comme il fallait s’y attendre, Hotez a d’emblée décliné le défi, préférant tirer de nouvelles salves sur Twitter et priver ‘la charité de son choix’ (une ONG qui développerait des vaccins, a-t-il sous-entendu) d’une telle opportunité.

En attendant, Elon Musk, qui avait reçu Kennedy deux semaines plus tôt sur son Espace Twitter, s’est lui aussi jeté dans la partie en jetant de l’huile sur le feu :

“Hotez a la trouille, parce qu’il sait qu’il a tort”. Elon Musk

Rien de surprenant, puisque depuis qu’il est devenu propriétaire de Twitter, Musk a proposé d’organiser des entretiens sur Twitter Spaces avec des candidats politiques de tous bords, afin de refléter son engagement en faveur de la liberté d’expression et de revenir à une neutralité idéologique et politique de la plateforme.

Notons que cette intention semble toutefois se heurter à des limites. Lors d’un entretien avec Anne-Sophie Lapix durant son passage récent à Paris, Musk a tout de même confirmé que ‘si la loi l’obligeait à censurer, il la ferait respecter’.

Hotez accuse Kennedy de fascisme "

La suite de l'article ici:

https://www.covidhub.ch/expert-pro-vax-refuse-debattre-avec-kennedy/

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

Séquence souvenir

" Entrevue exclusive avec le Dr. Christian Perronne "

VIDÉO

8 janvier 2023

https://odysee.com/@DanBQc:c/cperrone20231:e

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

" L’hydroxychloroquine, un traitement efficace contre la Covid-19 saboté depuis le début Il faut qu’il y ait une commission parlementaire à ce sujet, entretien avec le Professeur Raoul "

VIDÉO

https://odysee.com/@jssimonjean51:c/L%E2%80%99hydroxychloroquine,-un-traitement-efficace-contre-la-Covid-19-sabot%C3%A9-depuis-le-d%C3%A9but--Il-faut-qu%E2%80%99il-y-ait-une-commission-parlementaire-%C3%A0-ce-sujet,-entretien-avec-le-Professeur-Raoult:e

17 juin 2023


Participants

Photo de mr.robert Photo de valentin14vanves Photo de ventilateur Photo de fouthese Photo de anciensargelchaton