mr.robert

La lutte contre le nouvel ordre mondial

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" DEUX JUIFS ANTISIONISTES SOUTIENNENT LA RÉSISTANCE PALESTINIENNE... "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/3K7NWpwy66

Publiée sur CrowdBunker il y a 1 mois

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" Le propriétaire d’un laboratoire biologique chinois découvert en Californie est lié au programme militaire du PCC : Rapport de la Chambre des représentants "

PUBLIÉ 16 NOVEMBRE 2023

" Le propriétaire chinois d’un laboratoire biologique de fortune découvert dans une ville isolée de Californie a des liens avec la République populaire de Chine (RPC) et un programme militaire chinois, selon un rapport de la sous-commission de la Chambre des représentants sur le PCC.

Jia Bei Zhu, 62 ans, a été arrêté en octobre pour avoir distribué des dispositifs médicaux mal étiquetés et avoir menti à la FDA.

Le laboratoire, situé près de Fresno, en Californie (à moins de 300 km du lieu où le président chinois Xi Jinping a rencontré Joe Biden mercredi), a été découvert par hasard lorsqu’un agent local chargé de l’application du code a remarqué un tuyau d’arrosage attaché à l’installation. Cela a conduit à la découverte de milliers de flacons, certains étiquetés en mandarin, d’autres dans un code non déchiffré. Toutefois, l’inaction du FBI et des CDC dans cette affaire, telle que rapportée par la commission, laisse perplexe et inquiète. "

VIDÉ;O/Photo//Document

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/le-proprietaire-dun-laboratoire-biologique-chinois-decouvert-en-californie-est-lie-au-programme-militaire-du-pcc-rapport-de-la-chambre-des-representants/

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" ZELENSKY LÂCHAGE AMÉRICAIN IMMINENT FRANÇOIS ASSELINEAU DÉVELOPPE "



60 678 vues Sortie le 15 nov. 2023

349 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" Une mise au point nécessaire "



" Ne pas sombrer dans l'antisémitisme primaire "

15266 vues 14 novembre 2023

288 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" DOSSIER MANIPULATION : PROPAGANDE DE VICTIMISATION.

VIDÉO

C'est un très beau message,

Je dirais même qu'il s'adresse à TOUTES les communautés religieuses, qu'elles soient juives, chrétiennes comme musulmanes !

Là cet homme de confession juive passe un message fort, j'espère qu'il tournera pour être entendu par le plus grand nombre. ????

➡️???????????? Message d'un vrai croyant :
Un homme de confession juive interpelle les Juifs du monde.

Il lui aura fallu du temps pour combattre les idées reçues de ''peuple qui se défend'',

Mais il a pris du recul et a analysé la situation.

Aujourd'hui l'Israël ne se défend pas contre le #Hamas qui est une organisation faible en comparaison avec le Fatah,
mais utilise les derniers événements pour exterminer une population.

Ouvrez les yeux et votre cœur, vous comprendrez ce qu'il se passe réellement.

Se défendre au nom de Dieu, Vraiment ?

Quel Dieu demande la guerre ?

Si ce n'est Dieu, c'est donc le diable.

(La vérité diffusée)

#Palmade #Enthoven #Benladen #Jerusalem #Nanterre #saccageparis #GiletsJaunes5ans #IsraelTerrorism #BlackFriday #LasVegasGP #Mbappe #Drake #Belattar #Diddy #Cauet

https://twitter.com/Media_DuPeuple/status/1725579102004883694?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1725579102004883694%7Ctwgr%5E10d761407505ccb41c3ae6b799ea9e0877f674e0%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2F

17 nov. 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

Et,aussi......

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" L’effondrement d’Israël et des États-Unis "

2023-11-21

" Pour la première fois, le monde assiste en direct à un crime contre l’Humanité, à la télévision. Les États-Unis et Israël, qui ont uni leur sort depuis longtemps, seront tous deux tenus pour responsables des massacres de masse commis à Gaza. Partout, sauf en Europe, les alliés de Washington retirent leurs ambassadeurs à Tel-Aviv. Demain, ils le feront à Washington. Tout se passe comme lors de la dislocation de l’URSS et se terminera de la même manière : l’Empire américain est menacé dans son existence. Le processus qui vient de s’enclencher ne pourra pas être stoppé.

Alors que nous avons les yeux rivés sur les massacres de civils en Israël et à Gaza, nous ne percevons ni les divisions internes en Israël et aux USA, ni le changement considérable que ce drame provoque dans le monde. Pour la première fois dans l’Histoire, on tue massivement et en direct des civils à la télévision.

Partout — sauf en Europe —, les juifs et les Arabes s’unissent pour crier leur douleur et appeler à la paix.
Partout, les peuples réalisent que ce génocide ne serait pas possible si les États-Unis ne fournissaient pas en temps réel des bombes à l’armée israélienne.
Partout, des États rappellent leurs ambassadeurs à Tel-Aviv et se demandent s’ils doivent rappeler ceux qu’ils ont envoyés à Washington.

Il va de soi que les États-Unis n’ont accepté ce spectacle qu’à contrecœur, mais ils ne l’ont pas simplement autorisé, ils l’ont rendu possible avec des subventions et des armes. Ils sont effrayés de perdre leur Pouvoir après leur défaite en Syrie, leur défaite en Ukraine et peut-être bientôt leur défaite en Palestine. En effet, si les armées de l’Empire ne font plus peur, qui continuera à effectuer des transactions en dollars au lieu de sa propre monnaie ? Et dans cette éventualité, comment Washington fera-t-il payer aux autres ce qu’il dépense, comment les États-Unis maintiendront-ils leur niveau de vie ?

Mais que se passera-t-il à la fin de cette histoire ? Que le Moyen-Orient se révolte ou qu’Israël écrase le Hamas au prix de milliers de vies ?

Nous retiendrons que le président Joe Biden avait d’abord sommé Israël de renoncer à son projet de déplacer vers l’Égypte ou, à défaut, d’éradiquer le peuple palestinien de la surface de la Terre, et que Tel-Aviv ne lui a pas obéi. "

La suite de l'article ici:

https://nouveau-monde.ca/leffondrement-disrael-et-des-etats-unis/

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" Gé;opolitique Globale : Idriss Aberkane reçoit Caroline Galacteros "

22 novembre 2023

VIDÉO

" Défaite catastrophique de l’OTAN en Ukraine, escalade toujours violente au Moyen-Orient, sur fond de désinformation médiatique massive et de montée en puissance de la Chine, nous avons un vaste tour d’horizon gé;opolitique à faire avec Caroline Galactéros, Analyste, Gé;opolitologue, officier supérieur de réserve des forces armées françaises et chroniqueuse. "

https://reseauinternational.net/geopolitique-globale-idriss-aberkane-recoit-caroline-galacteros/

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 mois

" Chute des Géants : Comment la Dette Colossale des États-Unis Menace l’Économie Mondiale "

" Le gouvernement fédéral des États-Unis a emprunté tellement d’argent que, au cours de l’année passée, il a dû dépenser un cinquième de toutes ses recettes juste pour les intérêts de la dette, ce qui s’est élevé à près de 880 milliards de dollars.

(Illustration par The Epoch Times, Getty Images, Shutterstock) Les Américains ont payé environ 450 milliards de dollars de moins en impôts sur le revenu pour l’année, piégeant le gouvernement dans les tenailles d’une crise fiscale.

Le pays est au bord d’une spirale de la dette qui pourrait dégénérer en une crise fiscale ou en hyperinflation, selon plusieurs économistes interrogés par The Epoch Times.

« Le problème est sérieux car, de toute manière, les contribuables paient des intérêts sur la montagne de dette accumulée, » a déclaré Steve Hanke, professeur d’économie appliquée à l’Université Johns Hopkins. « En bref, ils paient quelque chose pour rien. »

Le Congrès doit réduire considérablement les dépenses déficitaires pour instaurer la confiance des investisseurs, qui semblent perdre foi dans la capacité de l’Amérique à remplir ses obligations, suggèrent certains.

« Les dépenses déficitaires du gouvernement américain sont dans un scénario incontrôlable, » a déclaré Mark Thornton, membre senior de l’institut libéral classique Mises. « Le montant de l’argent qu’ils empruntent est à des niveaux extrêmement élevés et il ne semble y avoir aucune régulation ou même de tentatives modérées de freiner le côté dépenses de l’équation fiscale. »

Le bâtiment du Trésor américain à Washington le 13 mars 2023. Le Trésor a rejoint d’autres institutions financières gouvernementales pour sauver les détenteurs de comptes de la Silicon Valley Bank après son effondrement. (Chip Somodevilla/Getty Images) Dette Gigantesque La dette du gouvernement s’élevait à plus de 33 billions de dollars pour l’année fiscale 2023 (les 12 mois qui se sont terminés le 30 septembre). Cela représente environ 1,7 billion de dollars de plus que l’année précédente. L’intérêt sur la dette a augmenté régulièrement depuis des décennies, bien que lentement, passant d’environ 350 milliards de dollars en 1995 à environ 570 milliards de dollars en 2019, soit une augmentation annuelle d’environ 2 %.

Avec l’explosion des dépenses gouvernementales pendant la pandémie de COVID-19 et les augmentations subséquentes des taux d’intérêt par la Réserve fédérale, le coût de la dette a grimpé de plus de 50 % entre 2019 et 2023. Au cours de l’année passée, il a déjà dépassé le budget militaire total.

Le coût devrait continuer à augmenter à mesure que la vieille dette émise à des taux d’intérêt bas arrive à échéance et est reconduite à des taux plus élevés.

Bien que le gouvernement paie une partie des intérêts à lui-même, car il détient environ 20 % de la dette dans divers fonds et trusts, les intérêts de cette partie de la dette sont censés payer les dépenses futures de programmes tels que Medicare et la Sécurité sociale.

« Cet argent est déjà destiné à être dépensé. Il n’est juste pas encore sorti, » a dit E.J. Antoni, économiste et chercheur à la fondation conservatrice The Heritage Foundation.

« Ce n’est pas comme si le gouvernement avait cet argent en main à dépenser. »

Même en comptant ces revenus, les fonds Medicare Hospital Insurance et Social Security sont censés manquer d’argent dans environ 10 ans, selon le Congressional Budget Office.

L’horloge de la dette nationale à Washington le 13 novembre 2023. (Madalina Vasiliu/The Epoch Times) Qui paie ? Les partisans des grandes dépenses déficitaires du gouvernement ont soutenu que le service de la dette n’est pas vraiment une pré;occupation car la Fed peut imprimer l’argent nécessaire pour couvrir les intérêts ou même racheter la dette. Le Trésor paierait alors les intérêts sur la dette à la Fed, qui utiliserait ensuite cet argent pour couvrir les coûts de ses opérations et renvoyer l’excédent au Trésor. Le gouvernement paierait, en effet, les intérêts à lui-même.

En effet, environ 20 % de la dette gouvernementale est déjà détenue par la Fed.

Cependant, la réalité ne suit pas nécessairement cette logique.

« La Réserve fédérale ne fait plus réellement d’argent, » a dit M. Antoni. « Ils perdent de l’argent parce que tant de Trésors qu’ils ont dans leurs livres en ce moment [ont été] achetés en 2020 et même début 2021 lorsque les taux étaient proches de zéro, donc ces actifs ne rapportent presque rien, »

Tout ce que la Fed collecte sur son portefeuille, elle le paie immédiatement aux banques et aux fonds du marché monétaire en intérêts sur les réserves et les accords de rachat inversé. Le but de ces opérations est de freiner l’inflation – « garder l’argent liquide enfermé dans ses coffres pour qu’il ne puisse pas se multiplier dans le système bancaire, » a-t-il dit.

Ces opérations coûtent maintenant à la banque centrale environ 700 millions de dollars par jour, la forçant dans un « énorme déficit, » a dit M. Antoni.

« Il n’envoie pas un sou au Trésor. »

Pour la même raison, la Fed semble manquer d’appétit pour plus de dette gouvernementale. Au cours de l’année et demie passée, elle a lentement réduit ses avoirs en dette, siphonnant de l’argent du marché pour freiner l’inflation.

« Chaque fois que la Fed achète quelque chose, elle le fait avec de l’argent qui est créé à cet effet, » a-t-il dit.

« La Fed n’a pas réellement de compte avec un solde. Leur compte chèque a littéralement un solde de zéro, donc quand ils vendent un actif, l’argent qui entre dans ce compte est éteint. Quand ils achètent un actif, l’argent qui sort de ce compte est juste créé. »

Si la Fed devait acheter plus de dette, cela augmenterait la masse monétaire, invoquant le spectre de l’inflation même en essayant de la bannir.

« Nous serions de retour sur le tapis roulant de l’inflation, » a dit M. Antoni.

Mauvais crédit ? Si le gouvernement veut emprunter sans aggraver l’inflation, il doit trouver quelqu’un pour acheter la dette avec des dollars existants.

Jusqu’à récemment, cela n’a pas été un problème. Malgré l’offre de taux d’intérêt dérisoires, les bons du Trésor américains ont servi d’investissement refuge – une protection contre les risques et un collatéral indispensable dans des schémas d’investissement complexes sur les marchés financiers.

« Les bons du Trésor américains étaient considérés comme l’actif le plus sûr. Et de plus en plus, ce n’est pas le cas aujourd’hui, » a dit M. Antoni.

En août, la société de notation Fitch a abaissé la dette américaine à AA+ de AAA.

Le 9 novembre, le Trésor a eu la pire vente aux enchères de bons du Trésor à 30 ans depuis plus d’une décennie alors que les investisseurs exigeaient une prime pour acheter l’obligation. La demande a baissé de près de 5 % par rapport au mois précédent. "

La suite de l'article ici:

https://planetes360.fr/chute-des-geants-comment-la-dette-colossale-des-etats-unis-menace-leconomie-mondiale/

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 mois

23 novembre 2023

" L’UE répète son allégeance à l’Agenda 2030 de l’ONU "

" Pour ceux qui auraient encore un doute sur l’allégeance de la grande machine bureaucratique bruxellois aux objectifs mondialistes tels qu’ils sont résumés dans l’Agenda 2030 du développement durable de l’ONU, le conseil européen vient de produire un nouvel acte de soumission pour rappeler toute sa loyauté religieuse à un programme qui ressemble comme deux gouttes d’eau au Great Reset de Klaus Schwab. "

PDF / VIDÉO

ST-15732-2023-INIT_fr.pdf

Le Conseil européen vient donc de produire un nouvel acte de soumission à l’idéologie mondialiste favorable à une transition sociale, verte et numérique telle qu’elle est exprimée par l’Agenda 2030 de l’ONU. Nous reproduisons ici les conclusions du Conseil d’hier qui a porté sur ce sujet.

Rappelons que la France elle-même adhère ouverte à cet agenda international, qui ressemble comme deux gouttes d’eau aux prescriptions du Great Reset de Klaus Schwab.

Parmi les recommandations du Conseil et de l’Agenda 2030, les appels à développer les politiques sociales sont nombreux et variés. On relèvera par exemple cette phrase dans les conclusions du Conseil : "

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/11/lue-repete-son-allegeance-lagenda-2030.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 mois

" L'ALGERIE DECIDE D'ATTAQUER ISRAEL. By Jesse JILL "

VIDÉO

https://odysee.com/@JesseJILL:3/l'algerie-decide-d'attaquer-israel.-by:2

26 novembre 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 mois

" Un rabbin israélien décrit les razzias des colons en Cisjordanie "

6 novembre 2023

" Le 29 octobre, le rabbin Arik Ascherman a donné une conférence en ligne sur la violence des colons en Cisjordanie aux juifs réformés du Canada depuis l’extérieur d’un atelier de réparation de téléphones portables à Jérusalem.

Il se trouvait là, illustration parfaite du sujet qu’il abordait, parce qu’un fanatique des colons lui avait volé son téléphone portable et que M. Ascherman essayait de faire réparer un vieux téléphone qui lui appartenait pour le remplacer.

Alors que l’attention du monde entier se concentre à juste titre sur la situation dans le sud d’Israël et à Gaza depuis le 7 octobre, des colons juifs orthodoxes extrémistes ont profité de cette occasion pour intensifier leurs efforts de destruction de villages palestiniens en Cisjordanie, intimidant les habitants à fuir à travers la vallée du Jourdain.

M. Ascherman, rabbin israélien né aux États-Unis et fondateur de l’organisation juive de défense des droits de l’homme Torat Tzedek – ou Torah of Justice – s’est adressé aux membres de Reform for Human Rights, une nouvelle organisation de juifs canadiens appartenant au mouvement réformé liturgiquement libéral, qui se consacre à la défense des droits de l’homme des Palestiniens.

«Aucun d’entre nous, avec toute notre mémoire collective à long terme, n’avait vu quelque chose de semblable. Si nous disions cela avant la guerre, maintenant c’est sous stéroïdes».

Encouragés par le gouvernement israélien d’extrême droite, dont le ministre de la sécurité nationale, Itamar Ben-Gvir, est lui-même un colon condamné pour incitation au racisme, les colons avaient déjà intimidé les résidents palestiniens de trois villages de bergers en Cisjordanie et les avaient poussés à fuir leurs maisons entre mai et août.

«Aucun d’entre nous, avec toute notre mémoire collective à long terme, n’avait vu une chose pareille. Si nous disions cela avant la guerre, maintenant c’est sous stéroïdes», a déclaré M. Ascherman. "

La suite de l'article ici:

https://reseauinternational.net/un-rabbin-israelien-decrit-les-razzias-des-colons-en-cisjordanie/

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 mois

" Vent de panique en Israël : Les otages israéliens affichent des signes d’amitié envers les soldats du Hamas
Actualités internationales "

26 Nov 2023

" Les otages israéliens libérés saluent leurs ravisseurs, provoquant une réaction inquiète des autorités israéliennes.

Après la libération des otages par le Hamas, des images de sourires sur les visages des Israéliens en captivité à Gaza ont été largement diffusées sur les réseaux sociaux. Les otages, qui ont été libérés après plusieurs jours de captivité, ont été filmés en train de saluer leurs ravisseurs. Vent de panique pour les autorités en Israël concernant ces images un peu trop cordiales entre leurs compatriotes et leurs ennemis jurés.

Sharon et Noam Avigdori quittent Gaza en adressant un sourire et un petit geste de la main en signe d’au revoir aux Brigades Al-Qassam. "

VIDÉO

https://lemediaen442.fr/vent-de-panique-en-israel-les-otages-israeliens-affichent-des-signes-damitie-envers-les-soldats-du-hamas/

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 mois

" Les vrais responsables du terrorisme sont à la fois ceux qui nous gouvernent.. "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/oabm7KVf4P

Publiée sur CrowdBunker il y a 2 jours

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 mois

06 décembre 2023

" Quand l'artillerie atlantico-ukrainienne tire sur les soldats ukrainiens voulant se rendre à la Russie "

" Entre les bataillons punitifs et les tirs de l'artillerie atlantico-ukrainienne sur les soldats ukrainiens, qui veulent se rendre à l'armée russe, beaucoup de questions se posent quant à la volonté réelle d'une partie de la population de se battre contre leurs frères russes, malgré la propagande atlantiste totalitaire qui règne dans ce nouveau "paradis démocratique occidental". 25 soldats ukrainiens volontairement tués par les "siens", c'est le genre d'infos qui ne passera pas sur les chaînes françaises ...

L'état d'esprit de la population ukrainienne est difficile à apprécier, d'autant plus que le conflit qui dure depuis 2014 s'accompagne d'une véritable interdiction de la liberté d'expression. Toutefois, plusieurs signes, comme les difficultés de mobilisation, la fuite à l'étranger des personnes potentiellement concernées, les désertions sur le front marquent bien, au minimum la division de la population face à ce conflit, qui vide le pays de toutes ses forces vives et dont le but n'est pas très clair pour la population.

Mais comme nous l'avons vu, notamment avec les négociations de paix, les Ukrainiens ont perdu le contrôle de leur pays, ils n'ont plus de pouvoir de décision. L'Etat ukrainien n'est plus. Etant entre les mains d'autres puissances, qui elles ont besoin de cette guerre contre la Russie, ils n'ont pas le choix, ils doivent se battre.

Ainsi, l'on apprend que 25 soldats ukrainiens, qui voulaient se rendre, viennent d'être liquidés par l'artillerie de l'armée atlantico-ukrainienne :

"Nouvelles du commandant adjoint de la 1ère compagnie de fusiliers du 1er bataillon de fusiliers du 110e régiment des Forces armées, du surnom de Koupol.

"Des militaires (ukrainiens. - NDLR) ont pris contact sur la fréquence 149.200, exprimant le désir de rester en vie et de rejoindre leurs familles. Le contact a été établi, un endroit a été désigné, où les militaires qui se rendaient étaient censés venir. Mais, apparemment "Ce n'est pas rentable pour le régime de Kiev - et le régime de Kiev a liquidé ses militaires", a déclaré l'interlocuteur de l'agence de presse."

Les soldats ukrainiens sont réellement pris entre deux feux. En plus de leur propre artillerie, ils doivent également craindre les bataillons punitifs néonazis, qui doivent en plus de terroriser la population, ne permettre aux militaires ukrainiens, ni de se rendre, si de reculer. Sous peine de se retrouver dans leur ligne de tir. A cela s'ajoute encore les "mercenaires" étrangers, qui n'ont aucun cas de conscience à tirer sur les Ukrainiens, qui veulent se vendre. Ils sont là justement pour assurer que les Ukrainiens aillent à la mort, afin que les Européens et les Américains puissent rester chez eux.

L'on comprend mieux alors, que la chaîne de télévision ukrainienne "1+1" ait annoncé plus 1,1 million de morts et disparus dans les rangs des soldats ukrainiens ... avant de devoir présenter des excuses ... "

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/12/quand-lartillerie-atlantico-ukrainienne.html


Participants

Photo de mr.robert Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de l.l.a Photo de iseult Photo de anciensargelchaton Photo de arthur_rambo Photo de jaune-d-oeuf Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de corinale Photo de tocalf Photo de molossus Photo de antoinenato777