3mahara.djinn Tu veux la rencontrer ? Tchat avec elle !

A propos de 3mahara.djinn

Emahara , 38 ans , Femme , Mons-2
Etait en ligne il y a plusieurs jours
localisation de 3mahara.djinn pour rencontre et tchat

Apparence physique

Apparence physique Très bien
Taille 1m65
Poids Athlétique
Cheveux Roux
Yeux Verts

Mode de vie

Fume Non

Pour en savoir plus

Scolarité BAC général
Situation Célibataire
Enfant(s) Aucun
Désire un/des enfant(s) Oui
Recherche Un homme
Relation Virtuelle
Orientation Hétérosexuel(le)
Signe astrologique Balance

Description

Jeux uniquement en privé, possibilité de masteriser mais seulement lorsque l'action est censée se passer dans la cité blanche (voir plus bas).
Chaque image ne représente pas forcément un personnage, certaines sont justes là parce que je les ai trouvées jolies et d'autres sont vouées à être jouées plus tard (je pense par exemple à la 26ème et à la 20ème).

Nom : Djinn
Prénom : Emahara
Age : 26 ans
Race : Elian
Signe astrologique : Balance
Alignement : Chaotique bon
Classe : Psionique 20
Images "représentatives" : 17, 23, 27, 28

Dons : - Faculté instantanée
- Faculté dupliquée
- Gravure de pierre psioniques
- Interception psionique de projectiles
- Regard inquisiteur

Objets : - Slivan, katana du grand Archonte Dementos (image 13).
- Arbalète courte ainsi que vingt cinq carreaux.

- Besace contenant : ~ Tente pour une personne à monter.
~ Trois fioles d'acide.
~ Une fiole d'antidote au poison.
~ Amulette d'or blanc, sans effet.
~ Miroir, peigne, et autre du même
acabit.

- Anneau chéri.
- Anneau d'ombre.
- Ceinture de sang.


La cité blanche :

Construite au bord des eaux chaudes de l'océan Eladien, cette immense cité abrite en son sein l'une des plus grande école de barde du monde, en faisant sa renommée. La ville est séparée en trois secteurs, abritant respectivement les beaux quartiers, les marchands et les logements plus modeste.
Lieux importants :

- La forteresse de nacre : Fief de la régente Isa Devicce, femme du roi Leodard, souffrant de démence depuis plusieurs années. Le batîment est visible depuis n'importe quel endroit de la cité blanche grâce à sa grande taille, constituée d'une tour centrale effilée et de deux ailes latérales. La reine Isa y reçoit ses sujets chaque mardi afin de les aider à régler au mieux leurs problèmes.

- L'académie "Concerto Harmonia" : Le lieu de formation de bardes le plus célèbre de tout le continent. Abritant plus de cinq cent élèves, l'académie fait la fierté des habitants de la cité. Un concert grandiose est organisé chaque année en juin, où chaque invité via masqué selon la tradition.

- La place des Archontes : La place principale de la cité blanche. Réellement immense, elle est entourées des commerces et des lieux de détentes (café, auberge, maisons de jeux) les plus respectés de toute la ville. En son centre trône une gigantesque et sublime fontaine où jouent régulièrement les enfants.

- La silhouette écarlate : Maison de passe réputée jumelée à une fumerie d'opium. Reservée aux riches.

- Le lion d'or : Auberge la plus fructifiante de la cité blanche, à deux pas de la place des Archontes. Elle est tenue par le vieux Bhor et ses quelques employés.

- Keren Var : Véritable quartier à part entière, Keren Var est l'endroit où siège la force militaire de la cité blanche ; les Archontes. Constitués de dix des meilleurs combattants de leur génération et tous nés sous un signe différent (eau, feu, ordre, chaos, etc), ils assurent la défence de la ville, dirigés par le grand Archonte Varis. Ils sont généralement tous présents, constamment en mission à l'extérieur de la ville.
L'accès à Keren Var est restreint uniquement à la force militaire de la cité, sorte de caserne. C'est également là que sont placés les immigrés divers en attente d'un logement.

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !