antiveinea Tu veux la rencontrer ? Tchat avec elle !

A propos de antiveinea

Veinea , 27 ans , Femme , Tena-9
Etait en ligne il y a plusieurs jours
localisation de antiveinea pour rencontre et tchat

Apparence physique

Cheveux Autre
Yeux Autre

Pour en savoir plus

Orientation Bisexuel(le)

Description

Point numéro UN : Si tu me dis "cc" je te bloque immédiatement. Valable pour les variantes en "slt", "kikoo", "bjr", etc. La moindre des choses est de respecter la personne avec qui on souhaite communiquer en introduisant un sujet de discussion et en écrivant les mots en entier.

Je suis ici pour des scénars. Des scénars de qualité, si possible. Pas du porno à deux balles. Pas de scénar qu’on peut résumer sur un timbre-poste. Un minimum d'histoire et de construction me semble la base... Rassure-toi, je suis réaliste. Mes espoirs de trouver sont minces. D'ailleurs ma motivation s'est fortement réduite avec le déclin consternant de ce site, véritable bateau sans gouvernail, conduit par un capitaine ivre mort et indifférent.


PS : vos critiques sur mon profil, je m'en balance totalement. Get a life. Je réserve ma sympathie aux rares personnes qui la méritent et mon profil n'est pas là pour plaire. Si c'était le cas, je mettrais deux ou trois photos vulgaires, comme les autres, et vous seriez tous contents.



===Idées scénars

--- A venir, si je suis d’humeur et quand je serai d’humeur, en sachant que sur smail, toute idée est invariablement salopée et gâchée 10 à 30 fois avant de trouver un(e) joueur(se) décent(e) ---

Mes tabous : le crade, la brutalité, tout ce qui est anal. Et je ne marchande pas là-dessus.

Mes préférences : jouer une jeune adolescente. Je n'aime pas non plus les marchandages sur l'âge de mon personnage. Si mon trip te dérange, y a plein d'autres pseudos à ennuyer. Moi ce qui m'ennuie, ce sont les gens enfermés dans leurs conventions et dans leurs idées de ce qui se fait ou non. Par ailleurs je te rappelle qu'un scénar n'est qu'imaginaire, on n'y blesse personne.














===Autres commentaires facultatifs et FAQ, à ne lire que si tu n’as rien à foutre ou si tu veux éviter de te faire jeter à la première ligne

Je suis sur smail depuis bien longtemps et cependant rares sont encore ceux qui me connaissent. Il y aussi ceux qui me connaissent tout en l’ignorant… Je ne sais pas trop pourquoi je viens encore, mais ce n’est certainement pas pour le prince charmant ni la belle au bois dormant. J’ai la passion des scénars et des histoires perverses et bien faites, et des goûts bien à moi que je ne te donne pas le droit de contester ni de juger. De toute façon, tout ce que tu peux dire sur ce sujet n’a pas d’importance à mes yeux.


---Tu es un mec en rose ou une vraie femme ?

Qu’est-ce que ça peut foutre ? On n’en est pas à envisager le mariage. D’ailleurs je suis contre. Que je sois un prédateur sexuel en vadrouille, un gosse laissé sans surveillance, un transexuel pervers raté qui tente de rattraper sa vie de merde sur internet, un rat qui agonise sur un clavier, ou encore la double vie du président de la république n’a aucune importance. Ce qui compte c’est ce qu’on a à se dire, et si ta préoccupation se limite à mon identité, et bien justement, on n’a rien à se dire.


---Tes images, tu les as volées sur internet, tu mérites la pendaison !

Pour le moment je n’ai pas d’images. Je m’autorise à me servir parmi toutes les images que les gens mettent en libre service sur la toile, à partir du moment où il n’y a pas de copyright dessus, et que cela ne porte pas atteinte à la dignité d’une personne. Par contre, tes accusations, tu peux te les foutre au cul. J’en ai rien à battre des petits moralistes de supermarché qui n’ont jamais fait avancer le monde en rien. La cohorte de crétins profonds qu’on rencontre sur smail et qui font la « chasse aux fakes et aux pervers » en est une illustration parfaite. Ils inspirent un ridicule d’une intensité rare qui, je l’avoue, me subjugue parfois. Comment peut-on passer tant d’heures de sa vie en un combat si foireux et si inutile ?


---Alors si c’est pas toi sur les images et qu’on ne peut même pas savoir si tu es vraiment une femme, qui es-tu ?

Je n’attache aucune importance à mon identité sur smail. Si cela t’importe vraiment, considère que je suis une jeune femme. J’y cherche des scénarios, de l’évasion, et je ne fais de tort à personne. Ou alors pas intentionnellement, et j’essaye d’éviter, mais j’ai mon caractère. Dans la vraie vie, je suis auteur, « gamer », « marginale », inclassable, sans pour autant prétendre spécialement à l’originalité. Je suis des cours, mais je ne me consacre pas qu’à ça, j’ai surtout une vie spirituelle et imaginaire riche, et cela compte bien plus que l’identité sociale. Je méprise les gens qui se définissent par une identité artificielle, l’appartenance à un groupe, leur travail ou leur activité, leurs affinités, etc. C’est le signe d’un profond manque de personnalité qui se vérifie presque toujours.



Voilà, j’étayerai ce profil un autre jour, même si je trouve ça tellement dérisoire de prétendre exister sur un site internet, et spécialement un site comme smail qui touche désormais le fond, et sur lequel la nullité le dispute à la médiocrité. Mais un profil rempli reste moins navrant qu’un profil vide.

Une avant-dernière chose. Si tu te crois drôle ou pertinent en essayant de me troller sur ce qui est inscrit dans mon profil, sache que j’ai davantage ri le jour des funérailles de mes grands-parents.

Enfin, si tu n’écris pas mieux qu’un élève de maternelle, par pitié, ne m’envoie pas de messages, mes yeux sont très sensibles aux écorchures du langage. Si tu n’as rien à dire à part « salut » ou « bonjour », sache que je ne répondrai pas. Sache aussi que j’ai le blocage facile, nerveux même. Je ne supporte pas la connerie, la fierté dans la vulgarité, les gens qui passent des petites annonces, et tous les copiés-collés sont irrémédiablement et définitivement bloqués par mon programme-client qui me permet aussi de faire disparaître tous les rats et les cafards qui pullulent sur ce site de plus en plus crade et merdique. Le pire c’est que j’ai même pas trouvé mieux sur internet, et c’est bien le comble. Triste époque que celle où internet s’est déjà transformé en refuge à illettrés et paumés en tous genres cherchant mariage et divertissement primaire à peu de frais… Une deuxième télé est en préparation, et elle est interactive…






===Mon journal Smailien

Contient mes humeurs du jour et mes réflexions du moment à propos du tchat. Ouai, tant qu'à accorder de l'importance à ce qui se passe ici, malgré le peu que ça vaut, autant en parler. Y a bien des gens qui farment sur WoW et des amateurs de fermes de cochons sur internet.


---Tiens, une autre remarque. Comment voulez-vous qu'on s'intéresse à quelqu'un qui, en guise de recherche de scénar dit "je suis ouvert à tout" ? Ce qui équivaut à me demander de proposer des idées toute seule. Vous dites implicitement que vous n'allez pas faire d'effort de proposition, êtes en concurrence avec d'autres, et il faudrait que ce soit à moi de proposer à tous ceux qui ne se mouillent pas, en prenant comme faible prétexte l'idée que vous vous plierez à mes envies... Comme si j'étais du genre à pouvoir m'intéresser à quelqu'un qui ne fait montre d'aucune personnalité dans ce domaine... Je pense que je n'ai pas besoin de commenter davantage.

---Une autre remarque qui me vient. Sur smail, la plupart des mecs (en fait, surtout ceux qui sont incapables d'avoir un échange constructif, et qui sont crispés par la crainte d'un échec), se plaignent que les filles ne les aident pas. C'est pas pour dire, mais presque à chaque fois qu'on m'aborde pour un scénar, j'ai soit l'exemple au-dessus du mec qui n'a pas d'idée et qui attend que je me débrouille pour lui en trouver une, soit le cas du mec qui vient avec son idée toute faite, qui a 1% de chance de trouver pile la fille à qui ça pourrait plaire (et qui ne peut être qu'une fille sans personnalité, ça va de soit, mais j'imagine que c'est la "denrée rare" que vous espérez trouver... une fille banale qui dit oui à tout, et qui fera n'importe quel scénar lambda, sans talent, mais en faisant ce qu'il faut pour vous donner l'illusion d'un "bon" scénar, c'est à dire d'une scène de sexe à la con). Par contre si je comptais les mecs qui avancent un petit quelque chose qui permettrait d'avoir une base de discussion, alors là, même si j'étais très impliquée avec les yakuza, je serais sûre d'avoir assez de doigts pour les compter. Ça n'existe presque pas, les scénaristes qui proposent une base de réflexion : c'est tout ou rien. Quand vous proposez, vous êtes dans votre trip à vous, et vous vous imaginez que ça doit forcément toucher son but parce que vous, "au moins", vous proposez quelque chose. Vous ne pensez juste jamais que ça ne va pas forcément tomber juste, ou simplement qu'il peut y avoir un détail déplaisant dans ce que vous avancez. Pire, vous n'essayez pas de savoir si la fille aurait une idée pour améliorer la chose en y enlevant ou y ajoutant quelque chose. Pire encore, vous vous braquez à la première remarque, parce que vous ne vous attendez même pas à ce qu'une fille puisse oser dédaigner votre "génie". Avoir une idée ne signifie pas forcément qu'elle est bonne, avoir une idée ne suffit tout simplement pas. Avoir une idée devrait être la base d'une discussion, pas la base d'un scénario imposé à une personne qui ne vous a jamais demandé ça. Perso, quand je pose une question comme "quel genre de scénario ?" je m'attends à ce qu'on me propose un thème, un ordre d'idée, un début de contexte à partir de quoi discuter. Je n'attends pas qu'on me dise "je suis ouvert à tout, débrouille-toi pour nous deux" (alors que souvent cela ne fait qu'exprimer votre manque d'imagination et de motivation à vous impliquer et rien d'autre) ou qu'on m'impose un truc dans les moindres détails, qui ne va pas forcément coller à ce que je pourrais aimer. Ça me parait tellement élémentaire... pourquoi suis-je obligée de faire un pavé pour l'expliquer ? Sans doute parce que je suis assez bête pour avoir l'espoir de provoquer une étincelle d'intelligence chez le smailien moyen...

De là à en conclure que tout ce qui vous intéresse, c'est d'avoir un "moment sexe" sans avoir à vous confronter à une vraie personne pour ça... C'est tellement plus facile avec celle qui n'a aucune personnalité, hein ? Ce serait tellement plus facile si on disait juste "oui". Hélas, on n'est pas des bots-à-scénar.

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !