jolies.tenebres Tu veux la rencontrer ? Tchat avec elle !

A propos de jolies.tenebres

Daphnée , 51 ans , Femme , Paris
Etait en ligne il y a 2 heures
localisation de jolies.tenebres pour rencontre et tchat

Mode de vie

Centre(s) d'intéret Châteaux / Monuments, Cinéma, Dessin, Histoire
Fume Non

Pour en savoir plus

Situation En couple
Désire un/des enfant(s) Non
Animal(aux) Oui
Désire un/des animal(aux) Non
Vis-tu seul(e) ? Non
Relation Amicale
Trait(s) de caractère Désintéressé
Signe astrologique Bélier

Description

Donc, pour s’échapper, il faut se rappeler que nous ne pouvons pas envisager tous les chemins mais devons décoder seulement ceux indispensables pour sortir. Il convient d’être rapide et d’éviter l’exhaustivité. Cependant, comme nous met en garde Sénèque dans la lettre 44 de ses Epistulae morales, aller trop vite entraine également certains risques : « C’est ce qui arrive quand on progresse trop vite dans un labyrinthe : plus vite on va, plus on est pris au piège. » Des paroles qui méritent qu’on s’y attarde, surtout si l’on tient compte de la remarque de Pascal, citée dans Allégories de la lecture de Paul de Man : « Quand on lit trop vite ou trop doucement, on n’entend rien. »

La maison des feuilles
Mark Z. Danielewski


Faits divers :

"Le Dunkerquois Scheild a tiré trois fois sur sa femme. Comme il la manquait toujours, il visa sa belle-mère : le coup porta."

"Les grévistes de Ronchamp (Haute-Saône) ont jeté à l'eau un ouvrier qui s'entêtait à travailler."

Félix Fénéon


"Le pire, c'est qu'on se demande comment le lendemain on trouvera assez de forces pour continuer à faire ce qu'on a fait la veille ? Ou on trouvera la force pour ces démarches imbéciles, ces milles projets qui n'aboutissent à rien, ces tentatives pour sortir de l'accablante nécessité, tentatives qui toujours avortent et toutes pour aller se convaincre une fois de plus que le destin est insurmontable, qu'il faut retomber en bas de la muraille chaque soir, sous l'angoisse de ce lendemain toujours plus précaire, toujours plus sordide ?... C'est l'âge aussi qui vient peut-être et nous menace du pire... On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie...".

"Je refuse la guerre et tout ce qu'il y a dedans. Je ne la déplore pas moi... Je ne me résigne pas moi...Je la refuse tout net avec tous les hommes qu'elle contient, je ne veux rien avoir à faire avec eux, avec elle. Seraient ils 995 même et moi tout seul, c'est eux qui ont tort et c'est moi qui ai raison car je suis le seul à savoir ce que je veux : je ne veux plus mourir".

"Autant pas se faire d'illusions, les gens n'ont rien à se dire, ils ne se parlent que de leurs peines à eux chacun, c'est entendu. Chacun pour soi, la terre pour tous".

"C'est des hommes et d'eux seulement qu'il faut avoir peur, toujours".

"Faire confiance aux hommes c'est déjà se faire tuer un peu".

"La plupart des gens ne meurent qu'au dernier moment ; d'autres commencent et s'y prennent vingt ans d'avance et parfois davantage. Ce sont les malheureux de la terre".

Voyage au bout de la nuit
Louis-Ferdinand Céline

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !