Photos de l-listri0nique
Photos de l-listri0nique
Photos de l-listri0nique

Suggestions

l-listri0nique Tu veux la rencontrer ? Tchat avec elle !

A propos de l-listri0nique

Emilie , 36 ans , Femme , Paris
Etait en ligne il y a plusieurs jours
localisation de l-listri0nique pour rencontre et tchat

Mode de vie

Centre(s) d'intéret Animaux, Archéologie, Documentaires, Ecologie, Géologie, Jeux de rôle, Lecture, Politique, Psychologie, Sciences

Pour en savoir plus

Situation Marié(e)
Animal(aux) Oui
Vis-tu seul(e) ? Non

Description

Mon profil est trop long pour vous? Ne perdez pas votre temps, allez parler à quelqu'un d'autre.

Je ne réponds plus aux "cc", "slt", "bjr" et autres abréviations. Si vous voulez une réponse, commencez par écrire correctement, c'est à dire des mots entiers, sans faute et en français.

Ensuite, oui je vais bien. Sinon je ne viens pas ici pour me plaindre de ce qui ne va pas, alors passez directement à la suite, merci.

La suite? Non je ne cherche pas de rencontre, je ne donnerai pas mon Skype, pas mon numéro de téléphone, ni mon mail. Je suis sur Smail, j'y suis bien, j'y reste. Et vous voir en cam (ou autrement) ne m'intéresse pas.

Ce que je cherche? Rien. Pas même une aventure ou une complicité.

Inutile d'essayer de m'interroger sur ma vie privée (et donc intime), je ne répondrai pas. Je bloque facilement, alors ne vous étonnez pas de tomber dans les oubliettes si jamais vous fouinez dans ce qui ne vous regarde pas.
Les insultes et messages incompréhensibles (Sms et français très approximatif) subiront le même sort: je bloque sans perdre de temps.

J'ajoute pour les mous du cerveau, qu'aucune des photos de mon profil ne me représente. Ce ne sont que des illustrations.
Ca ne fait pas de moi un fake ou une arnaqueuse. La preuve? Je ne réclame pas d'argent ni quoi que ce soit d'autre à qui que ce soit.
Vous ne me croyez pas? Tant pis. Je ne vais pas passer mon temps à me justifier, et je n'ai rien à prouver.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

D'un correspondant de passage. Merci à lui.

Chère correspondante présente,
pourriez-vous continuer et allonger votre profil, cela fait un bel appel d'air dans l'asphyxie du moment!

Le soir, à la gare de ma commune, faisant de la marche à pieds, je m'arrête dix minutes et attends. J'attends un dieu ( ou du sacré ou du divin ou de la connaissance ou ..) ou un humain ( un humain un et humain... ou en voie d'humanisation ), c'est la même chose.
Une femme, femme et une.
l'inspiration d'une destination, car je suis obligé de m'exiler...
Je n'attends au fond, rien.
Rien ne venant, je n'en suis point affecté.
J'attends peut-être l' attendre.
Ou l'entendre.
Le "s'entendre" .
ou le tendre...

La carte du tendre ...vers...sans but préconçu...

soyez! Soyez-vous (sans trop de moi, sans trop de je, avec un peu de soi et beaucoup d'insu..)

P.S. hier, allant livre au soleil dans un parc ayant une mairie dessinée par Mansart, un SDF (expulsé de chez lui) est venu à côté de moi... Il n'aimait pas que je tienne (au subjonctif,' "on" disait "tins"????quand "on" était civilisé? )un livre (un crayon, un stylo, un cahier pour noter)..."ça sert à rien, et puis c'est vieux "( livre des années 60 sur des thèmes d'il y a deux siècles, donc de la dernière pluie).
il a parlé de quantités de choses en désordre...dont l'"Agneau de dieu qui empêche le péché "(dans sa version). "A quoi ça a servi, puisque je suis expulsé"...

Je lui ai laisse un peu d'"utile" pour sa journée....Voilà à quoi sont réduits certains, à courir au jour le jour après la survie minimale...Autrefois, j'avais été emporté par les discours culpabilisants des êtres qui prétendaient supprimer ce genre de situation et qui l'ont ...multipliée. Aggravée. Et qui continuent à bavasser..... Moi aussi ...
j'attends...le silence...

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !