redwood80 Tu veux le rencontrer ? Tchat avec lui !

A propos de redwood80

Redouane , 44 ans , Homme , Casablanca-33
Etait en ligne il y a plusieurs jours
localisation de redwood80 pour rencontre et tchat

Mode de vie

Fume Non
Alcool Non

Pour en savoir plus

Métier Agent technique de recherche et de formation
Scolarité CEP
Situation Célibataire
Enfant(s) Aucun
Désire un/des enfant(s) Oui
Animal(aux) Oui
Désire un/des animal(aux) Oui
Vis-tu seul(e) ? Non
Recherche Une femme
Relation Amoureuse
Orientation Hétérosexuel(le)
Trait(s) de caractère Aimant, Ambitieux, Amusant, Attentif, Audacieux, Chaleureux, Contemplatif, Courageux
Signe astrologique Taureau

Description

Je n'ai pas le temps de détester les gens qui me détestent.. Je suis trop occupé à aimer ceux qui m'aiment..
There is nothing negative about the change, if it is in the right direction.
Je repense à tout et je me dis que j’ai réussi des choses mais j’en ai aussi loupé… J’ai fais des erreurs, des «belles » boulettes, des carnages pas possible mais aussi des choses uniques dont je suis fiers au jour d’aujourd’hui. J’ai la belle vie, des amis en or et une famille exceptionnelle. C’est bien des fois de ce remettre en question et de faire le point sur sa vie pour réaliser que, finalement on est bien là où on est. Réaliser que ce qu’on a fait ce n’est pas forcement mal. Le passé on lui dit une bonne fois pour tout adieu et se met à écrire entièrement et non pas partiellement la page qui s’est créé il n’y a pas si longtemps.

On dit fuck au monde, «fuck aux rageux ». On vie notre vie au jour le jour mais surtout « on se plaint pas, on se bat ». On essaye de faire confiance aux bonnes personnes, on fonce et on trace notre vie. On se rend compte qu’une amitié de seulement un an et qui est partie de rien peut-être plus forte et plus fusionnelle qu’une de dix ans… On ne se pose plus de questions. On profite de ses balades à cheval qui rythme notre quotidien, du sourire qui est inscrit sur nos lèvres.

On s’enfiche des critiques, des insultes ou même des messes-basses. On se rappelle des souvenirs de notre enfance, des fous rires entre amis, des larmes de joie qui se sont échappées de nos yeux lors de la découverte de notre anniversaire surprise de nos quinze ans. De tous ces gens qui ont fait chavirer notre cœur en un rien de temps.

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !