visshasa Tu veux la rencontrer ? Tchat avec elle !

A propos de visshasa

Angie , 34 ans , Femme , Lure-1
Etait en ligne il y a plusieurs jours
localisation de visshasa pour rencontre et tchat

Description

( Un grand poutou à Coralie pour l'illustration de Visshasa. Jte lûve! )

1. ( ainsi que la 4ème, 5ème et 6ème image. ) Visshasa Crâne-Brisé, tant de choses pour si peu de mots... La Mahométane, l'Indoue, la peau de cuivre, les ailes de cuir, que de cuir, et pas de pureté, le tout le rien.. Le devenir, le présent, un peu le passé. Le charme du démon, ses éventails sulfureux.. Son tout, son rien... Son monde. Sa prestance... Son orgueil... Le charme de la provocation... Ca réclame les plus belles fougues, elle les obtient souvent grâce à son obstination.. Votre spectre c'est elle, elle vous suit à la trace, roublarde aux vêtements d'assassin, aux voiles de feu...

2. Laurielle Ombredanne de Telñ'hïà, Ange de la Création, en haut des montagnes dorées. Laurielle Ombredanne de Telñ'hïà, douceur de la Création sans le masque de la Chroniqueuse noire. Laurielle Ombredanne de Telñ'hïà, danseuse aux voiles chamarrés, violets... Laurielle Ombredanne de Telñ'hïà, les formes généreuses comme celles des Succubes, pour mieux révulser le Mal qui galope...

3. Syngwen Fraylith, Gaia, ses halos le matin venant la chatouiller malicieusement, meneuse d'un Orchestre sylvestre, le soleil lotti en ses cheveux et entre ses cheveux et même sur sa nuque le matin tantôt, l'eau qui chute et qui se froisse, agit comme berceuse, les ronces un nid, les nuages un lit douillet, à baldaquin? Les oreilles pointues, bouts de cartilages aiguisés et pointus, en alerte à chaque faux bruit, faux pas, craquement de branches d'automne, de feuilles... Le bâton en cerisier un peu cornu surmonté d'une sphère topaze aux relents de pampre posé sur les "pavés" humides disposés de ci et de là sur la largeur du torrent, le nez en l'air, le menton picoré par des petits oisillons taquins, danseuse en liberté.

4. Julianna Molvene, troubadoure de grande renommée, talentueuse pour montrer au grand jour son art polyvalent, et aussi professionelle pour ce qui est de donner un peu de baume au coeur des miséreux, des âmes rendues froides par ces temps hostiles, la joie, l'enthousiasme éloquent qui s'empare et enserre le coeur des humbles, tout simplement le bonheur quand elle les envoûte de ses contes, de ses symphonies menées du bout des lèvres, de ses danses,.. De tout ce qu'elle exhale malgrès elle. Foncièrement croyante des légendes, et surtout à ces envoyés dispersés dans la Roue du Temps, ces Aes Sedai, ces autres compagnons aussi, qui luttent contre le Ténébreux.. Ce retour qu'elle craint, elle-aussi... Mais moins fort, oh oui moins fort, sous le couvert amoureux de Muriel, son aimé.

5. ( Illustration de notre princesse à venir. ) Moyreen de Montespan, la Ville des Lumières, celà te dis t'il quelque chose? Les lumières artificielles la nuit des jardins royaux, de leurs balcons où l'on voit le soleil s'étirer, de leurs allées bordées de sycomores de châtaignés et de pommiers, contre la Lumière, la pointe d'inspiration princesse de l'humilité et de la nature des humains, pas du tout mielleuse au contraire, ces institutions établies en ce jour peuvent parfois la répugner mais à quoi se mêler dans des affaires auxquelles nous sommes apparemment impuissants? Ses petites bulles d'eau vairons, bleu aquatique, transparent, et smaragdin pour l'autre, yeux d'ange... ses lèvres gorgées de ce jus de framboise coloré.. Sucré.. Une chevelure un peu argentée, un peu châtain, qui coule comme de la lave sur le velin craquelant. Tel Michel Ange l'aurait reproduite, Léonard de Vinci, sur leurs plafonds voûtés, sur leurs toiles... La Joconde, pourquoi pas la future Matronae?

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !