escargot34

bmw 525

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de escargot34
escargot34 il y a 4 ans

bonjour,
qui peut me renseigner,
bien qu'ayant changer presque tout, quand je roule j'ai des bruits comme des plaque qui s'entrechoque et n'arrive pas a savoir d'ou ca viens, y a t'il quelqu'un avec le meme probléme qui pourrais me renseigner

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de escargot34 bonjour,
qui peut me renseigner,
bien qu'ayant changer presque tout, quand je roule j'ai des bruits comme des plaque qui s'entrechoque et n'arrive pas a savoir d'ou ca viens, y a t'il quelqu'un avec le meme probléme qui pourrais me renseigner


Vu ton profil " d'escargot 34 " t'es pas habitué à la vitesse d'une BMW ..... et c'est peut être autre chose que des plaques
qui clac .... pas t'es dents ....les escargots en sont dépourvu ....! donc ...? mystère ........

Photo de escargot34
escargot34 il y a 4 ans

rires

Photo de quai2
quai2 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de escargot34 bonjour,
qui peut me renseigner,
bien qu'ayant changer presque tout, quand je roule j'ai des bruits comme des plaque qui s'entrechoque et n'arrive pas a savoir d'ou ca viens, y a t'il quelqu'un avec le meme probléme qui pourrais me renseigner


Bonjour,

Commence par localiser à quel niveau se situe le bruit, compartiment moteur, habitacle, portières, coffre..etc., puis, à quels moments il se déclenche, quand tu braques, freine, accélère..etc.

Photo de escargot34
escargot34 il y a 4 ans

Merci pour le message, en fait à l arrière quand je prend trou et bosse

Photo de quai2
quai2 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de escargot34 Merci pour le message, en fait à l arrière quand je prend trou et bosse

Il faut voir si tu n'as pas quelque chose qui traîne dans le coffre, un outil où autre chose qui se balade quand tu prends des bosses !

Photo de eleonnore379
eleonnore379 il y a 4 ans

Coucou comment tu vas..moi sur se site dans le but e me trouvé un homme dans se car si tu es interactif envoyer e moi ton Gmail ou Hangout pour mieux échanger

Photo de l-de-troy
l-de-troy il y a 4 ans

J'ai eu un problème ressemblant au tien, moi c'était l'axe d'une suspension arrière qui était cassé net ce qui occasionnait un gros "clac" chaque fois que je prenais un trou ou une bosse... :-/
(de plus à regarder la suspension ça ne se voyait pas... )

Photo de quai2
quai2 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de eleonnore379 Coucou comment tu vas..moi sur se site dans le but e me trouvé un homme dans se car si tu es interactif envoyer e moi ton Gmail ou Hangout pour mieux échanger

Nous n'en sommes pas encore aux culbuteurs....

Photo de salvage
salvage il y a 4 ans

Amortisseurs ou coupelles amortisseurs ?

Photo de mephilto
mephilto il y a 4 ans

Citation de escargot34 bonjour,
qui peut me renseigner,
bien qu'ayant changer presque tout, quand je roule j'ai des bruits comme des plaque qui s'entrechoque et n'arrive pas a savoir d'ou ca viens, y a t'il quelqu'un avec le meme probléme qui pourrais me renseigner


Salut

De mon expérience avc cette voiture, car j'ai eu une 525 tds touring, ton problème peut être divers. Le vilebrequin qui tape car c'est un six et qu'il est en ligne avc l'embrayage, mais bon si c'est ça ton moteur est presque mort. Puis un problème de pont ou d’échappement mal fixé ou fixé trop prés d'un élément. Voila, si j'ai pu t'aider !!!

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

Citation de escargot34 bonjour,
qui peut me renseigner,
bien qu'ayant changer presque tout, quand je roule j'ai des bruits comme des plaque qui s'entrechoque et n'arrive pas a savoir d'ou ca viens, y a t'il quelqu'un avec le meme probléme qui pourrais me renseigner


va voir un chirurgien, ça urge !! :-p

Photo de veronique8899
veronique8899 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de quai2 Bonjour,

Commence par localiser à quel niveau se situe le bruit, compartiment moteur, habitacle, portières, coffre..etc., puis, à quels moments il se déclenche, quand tu braques, freine, accélère..etc.


Bonsoir , comment vas tu !!

Dis moi tu as un compte hangouts pour mieux faire ample connaissance si possibles merci bonne soirée a vous Bisous

Photo de veronique8899
veronique8899 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de l-de-troy J'ai eu un problème ressemblant au tien, moi c'était l'axe d'une suspension arrière qui était cassé net ce qui occasionnait un gros "clac" chaque fois que je prenais un trou ou une bosse... :-/
(de plus à regarder la suspension ça ne se voyait pas... )


Bonsoir , comment vas tu !!


Participants

Photo de escargot34 Photo de eleonnore379 Photo de l-de-troy Photo de mephilto Photo de pilibero Photo de locoq1 Photo de jaune-d-oeuf