mr.robert

L'inéluctable victoire Russe. Ce n'est pas du cinéma...

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de valentin14vanves Du nouvel ordre mondial que tu proposes toi et Putin, bien mieux que le nouvel ordre mondial issu de l’après 2WW ? :-)

Un nouvel ordre mondial des dictatures, pays totalitaires, de criminels mafieux avec le régime putinien en tête (je fais le distingo entre la fédération de Russie et le régime mafieux criminel de Putin hein), composé du régime putinien, de la Corée du Nord, du régime syrien de Bachar al Assad, de l’Iran, de la Chine…

Bref un vrai bonheur pour la démocratie, les droits de l’homme, la liberté d’expression et de la presse, de la vie privée, de la lutte contre la corruption et des privilèges … Mdr !

Pourquoi Putinette, ne migres-tu pas en Russie si tu trouves que c’est tellement mieux qu’en France ? Ils t'attendent là bas ! Dis-moi en vrai ? :-$


:o)

Mon Vavounet,comme je sais que tu apprécies énormément M.Onfray...... !

Hop !

" Michel ONFRAY : "Macron et Sandrine Rousseau préparent la même dictature"



117 186 vues 5 avr. 2023

659 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" La Chine déclare la guerre à l’Occident et accuse les Etats-Unis et l’OTAN d’être responsables de la guerre en Ukraine "

7 avril 2023

" En marge d’une conférence de presse qui s’est tenue ce 06 avril, Mao Ning, porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères, s’est vertement attaquée à l’OTAN et aux Etats-Unis qu’elle accuse d’être, en partie, responsable de la guerre en Ukraine

La Chine inflige une gifle diplomatique à l’Occident. Alors que le président de la France, Emmanuel Macron et la présidente de la Commission Européenne, Ursula Von der Leyen, sont arrivés à Pékin pour tenter à tout prix de rompre l’alliance entre Pékin et Moscou, la Chine pointe du doigt l’OTAN et les Etats-Unis les accusant d’être responsables de la guerre en Ukraine.

C’est du moins l’avis de Mao Ning, porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères dont les propos ont été relayés par l’agence de presse russe, Tass. En effet, dans une conférence de presse qui a eu lieu ce jeudi au lendemain des propos du patron de l’OTAN, Jens Stoltenberg, qui a prévenu Pékin des conséquences de son éventuel soutien à Moscou, Mao Ning n’a pas mâché ses mots.

« En ce qui concerne la responsabilité du problem ukrainien, je pense qu’elle devrait être portée par les Etats-Unis et les blocs militaires tels que l’OTAN. L’Alliance Atlantique-Nord n’a pas le statut qu’il faut pour reprocher quoi que ce soit à la Chine ou exercer une pression sur elle », a-t-elle déclaré.

Il faut rappeler que la position tenue, depuis de la crise, par la Chine ne plaît guère à l’Occident. « En tant que membres permanents du Conseil de Sécurité des Nations-Unies, la Chine et la Russie sont, l’une et l’autre, des partenaires stratégiques et des voisins”, avait martelé Wang Yi, ministre chinois des Affaires étrangères.

Et d’ajouter : “les liens entre la Chine et la Russie sont les relations bilatérales les plus cruciales au monde et notre partenariat non seulement apporte des profits et du bien-être à nos peuples, mais participe aussi à la paix dans le monde, à la stabilité et au développement”. Le chef de la diplomatie chinoise avait également tenu à préciser que l’ “amitié entre les deux peuples sont extrêmement solides”.

Ces propos avaient été tenus au tout début du mois de mars, dix jours seulement après l’intervention militaire russe en Ukraine. Et depuis, la position chinoise n’a pas bougé d’un iota. Ainsi, après avoir publiquement refusé de sanctionner son partenaire russe, la Chine entend construire (avec la Russie) un « nouvel ordre mondial juste et démocratique » pour contrecarrer l’hégémonie occidentale.

“Nous, avec vous et nos sympathisants, nous nous dirigerons vers un nouvel ordre mondial juste et démocratique”, avait ainsi martelé fin mars 2022, Sergei Lavrov, le chef de la diplomatie russe (en voyage en Chine), soulignant que l’ordre mondial actuel “est en train de traverser une étape très critique dans les relations internationales”.

Il est donc clair que Pékin n’a aucunement l’intention de lâcher la Russie dans un contexte gé;opolitique extrêmement trouble marqué par une rivalité sans précédent entre puissances qui se livrent une guerre sans merci pour ne pas perdre leur place de puissance dans le nouvel ordre mondial qui s’annonce. "

https://lecourrier-du-soir.com/la-chine-declare-la-guerre-a-loccident-et-accuse-les-etats-unis-et-lotan-detre-responsables-de-la-guerre-en-ukraine/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Juste pour en rire...... :o)

" Peskov sur la déclaration de Macron : Nous n'avions pas entendu de critiques aussi féroces contre les États-Unis depuis longtemps

Le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a déclaré que le président français Emmanuel Macron, s'exprimant contre le déploiement des armes nucléaires d'un pays dans d'autres pays, critique en fait la politique américaine.

"Cela faisait longtemps que nous n'avions pas entendu de critiques aussi virulentes du président de la France contre les États-Unis d'Amérique", a déclaré Peskov dans une interview accordée à la chaîne de télévision Russia-1.

Macron a précédemment déclaré qu'aucun pays ne peut en aucun cas déployer des armes nucléaires sur un territoire étranger, oubliant que c'est exactement ce que les États-Unis font depuis des décennies sur le territoire de leurs alliés. "

8:25 PM · 8 avr. 2023

https://twitter.com/BPartisans/status/1644768492678180867?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1644768492678180867%7Ctwgr%5E95d3416089d5bbd0933abd449acaecd264f8ea11%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fi708.wordpress.com%2F2023%2F04%2F10%2Fune-connerie-minimum-par-jour-cest-ca-la-maquereaunie-et-celle-ci-elle-est-forte-bravo-pour-lhumour-russe-f09f918f%2F

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 1 an

Quand Vladimir Poutine dénonce les dessous occidentaux...

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 11 mois

"Vidéo non disponible" ..encore 1 qui gène ?!

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

09 mai 2023

" Tout le monde dans le monde a déjà compris l'inévitabilité de l'effondrement imminent de l'Ukraine "



"Provocation absolue": le sociologue allemand, directeur de l'Institut Max Planck, Wolfgang Streck, a expliqué que tout le monde a déjà compris l'inévitabilité de l'effondrement imminent de l'Ukraine. Et maintenant, ils cherchent un bouc émissaire pour sa défaite. Très probablement, les États-Unis nommeront l'Allemagne pour ce rôle.

« Des documents américains secrets divulgués en ligne ont montré que la confiance militaire américaine dans la capacité de l’Ukraine à lancer une contre-offensive printanière réussie, sans parler de gagner la guerre, est au plus bas. Et maintenir l'armée ukrainienne opérationnelle pourrait s'avérer d'un coût prohibitif, d'autant plus que les deux partis politiques aux États-Unis conviennent que leur pays doit se préparer dès que possible à une guerre beaucoup plus vaste : combattre les Chinois dans le Pacifique.
Il est difficile pour les Ukrainiens et leurs partisans européens d'éviter la conclusion que les États-Unis vont bientôt quitter le champ de bataille, cédant leurs affaires européennes inachevées aux locaux. La victoire ukrainienne ne semble plus figurer sur la liste des priorités américaines.
Les super-nationalistes de Kiev ont peut-être déjà flairé le rat. Ils comprennent que le "pivot vers l'Asie" de Washington a déjà commencé. Et cela témoigne également du désespoir de la clique ukrainienne au pouvoir face aux perspectives de guerre. "

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/05/tout-le-monde-dans-le-monde-deja.html

Photo de diderot223
diderot223 il y a 5 mois

Je viens pour la première fois sur le forum, il y est donné une précision pour les imbéciles, dois-je le prendre pour moi ? Le mot "imbécile", je ne pense pas qu'il soit un argument. Je vois le niveau, je ne pense pas revenir.

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 mois

Attends ! Attends ! J'ai du neuf !

" Ukraine: Bulletin de situation nmr 159 sur le bras de fer OTAN-Russie en Ukraine: « $60 milliards pour Zelenski, SOS Gamelin en détresse » "

12 novembre 2023

VIDÉO

https://www.profession-gendarme.com/ukraine-bulletin-de-situation-nmr-159-sur-le-bras-de-fer-otan-russie-en-ukraine-60-milliards-pour-zelenski-sos-gamelin-en-detresse/

Photo de indompterable
indompterable il y a 3 mois

Citation de mr.robert Quand Vladimir Poutine dénonce les dessous occidentaux...



Mince.... il a du montrer son zizi sur Youtube!

Photo de alexinette
alexinette il y a 3 mois

Citation de diderot223 Je viens pour la première fois sur le forum, il y est donné une précision pour les imbéciles, dois-je le prendre pour moi ? Le mot "imbécile", je ne pense pas qu'il soit un argument. Je vois le niveau, je ne pense pas revenir.

faut pas s'attendre à du niveau sur ce genre de post !!!!!!!!!!!!!!! c'est plutôt dans les abimes de la bétise que tu vas les trouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Photo de delkan
delkan (clôturé) il y a 2 mois

Bonjour à tous
Le sujet m'intéresse donc je vous propose mon point de vue
Effectivement l'Ukraine est foutue et l'Europe tourne en rond mais la Russie ne sera pas gagnante.
Toute le monde sera perdant sauf la Chine.
A l'image de la Russie, l'empire byzantin était la principale puissance orthodoxe. L'empire s'est épuisée dans des guerres contres les turcs et les européens. La prise de Constantinople en 1204 l'a considérablement affaibli, ce qui a permis aux turcs de conquérir l'empire en 1453. Après cela les turcs ont systématiquement détruit toute présence européenne en méditerranée occidentale et dans la mer noire.
L'occident commet la même erreur aujourd'hui, la Russie est un état en déliquescence économique et démographique et cette guerre va accélérer son effondrement. Derrière l'inde et la Chine sont en embuscade pour absorber le territoire et les richesses de la Russie, ce qui apportera la frontière de ces pays en Asie et leur donnera des ressources pour accroitre leur hégémonie mondiale future. Ce processus à déjà commencer en Sibérie ou des immigrés chinois arrivent en masse.


Participants

Photo de mr.robert Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de valentin14vanves Photo de alexinette Photo de corinale Photo de fouthese Photo de jaune-d-oeuf Photo de diderot223 Photo de indompterable