nerv

null

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

Citation de petedemordelol Tu t'es échappée de quel cirque?

celui des fakes venus pour régler leurs comptes..

Modifié il y a 4 ans, le jeudi 29 août 2019 à 19:18

Photo de petedemordelol
petedemordelol (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lau.reen celui des fakes venus pour régler leurs comptes..

Ont à la preuve que sans Smail ils ont une vie de merde!!

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de lumierevive Tu fais la Iseult maintenant ????

Merci de ne pas me mêler à vos histoires plus ridicules les unes que les autres !

Photo de melissacriviere1315
melissacriviere1315 (clôturé) il y a 4 ans

Bonjour j'espère vous allez bien quant à moi sa va, enchanter Mélissa ici pour plus de connaissance voir trouver l'homme de ma vie voilà je suis sur le site il y as a peine un instant et puis que je suis pas actifs sur le site je vous laisse mon adresse e - mail melissariviere37@ gmail.com ou rejoignez moi j'ai été très ravi de votre contact et j'espère vous relire a bientôt Mélissa

Photo de arsinoee
arsinoee il y a 4 ans

Citation de lau.reen ça doit d'ailleurs être pour ça que beaucoup se font décolorer... sans forcément avoir besoin de changer de cerveau...

j'ai de la chance, j'ai pas besoin, encore blondinette et presque pas un cheveu gris de la sagesse, dis donc ! :-p


tu t'es lancée un sortilège pour pouvoir garder le plus longtemps possible, ta couleur de cheveux ! c'est ce qui fait ton charme jolie sorcière :-)

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

Citation de arsinoee tu t'es lancée un sortilège pour pouvoir garder le plus longtemps possible, ta couleur de cheveux ! c'est ce qui fait ton charme jolie sorcière :-)

je garde mes sortilèges pour attirer et retenir les hommes
j'ai déjà du mal alors si j'use mon pouvoir avec des broutilles.... :-p

Photo de fredjd
fredjd il y a 4 ans

Citation de petedemordelol Comme sur l'étal d'un poissonnier, tu t'affiches à ton avantage au regard concupiscent de ceux qui s'imaginent étalons.... Il suffit donc de jeter ses lignes, se mettre bien en vue... et on se doute bien que ça va mordre tout seul si l'appât est adéquat...
Rayonnante, lui en faut pas beaucoup, le gros pois chiche qui lui sert de cerveau, sous son fake reconnaissable entre mille, cible trop bien les posts merdiques ,ou les 4 ou 5 débulbés du cerveaux aiment à venir insulter ,et dénigrer .Sauf Que!!
2points ouvrez les guillemets..
Celui et celle qui se prennent pour des pointures, viennent d'être virés

La 3eme roue , et la 4 eme roue ,Le plouc de Marseille et et la toquée de Hyères comblent

Apparait comment dire!!

Rayonnante LA ROUE DE SECOURS ,étant donné que la 1ere,et deuxième
manque, ben en sont tjrs au même point, ils tournent, tournent,dans le vide, un peu comme dans leur vie...
Petedemordelol. Comme aimait écrire Lys Bête..


Bonne explication

Modifié il y a 4 ans, le samedi 12 octobre 2019 à 17:37


Participants

Photo de jaune-d-oeuf Photo de potier Photo de ambre12 Photo de mohecan Photo de peyrac75 Photo de arsinoee Photo de mephilto Photo de iseult Photo de fredjd