iseult Tu veux la rencontrer ? Chat avec elle !

A propos de iseult

Isolde , 67 ans , Femme
Dernière activité il y a 31 minutes

Apparence physique

Taille 1m65
Poids Mince
Peau Claire ou très claire
Cheveux Blonds
Cheveux (longueur) Mi-longs
Yeux Bleus
Tatouage(s) Non
Piercing(s) Non

Mode de vie

Sports Bébé nageur, Boomerang, Cirque, Sumo, Tambourin
Centre(s) d'intéret Broderie, Chasse et pêche, Jonglage, Sieste

Pour en savoir plus

Métier Eboueur
Scolarité Diplôme de 2e ou 3e cycle universitaire
Désire un/des enfant(s) Non
Vis-tu seul(e) ? Ca dépend
Recherche Un homme
Orientation Hétérosexuel(le)
Trait(s) de caractère Alcoolique, Débauché, Diabolique, Mauvais, Négatif, Opportuniste, Pervers, Rabat-Joie, Sadique, Vénale

Description

Je NE (re)cherche PAS d'aventure(s) !
Merci d'en tenir compte si, toutefois, vous me lisez et de ne pas perdre votre temps et votre énergie à m'en proposer !
Je ne suis pas homosexuelle et ne compte pas changer ! Tant pis, je mourrai idiote !

Je ne me cache pas ! Avatar en guise de photo tout simplement et uniquement pour ne pas me faire "piquer" ladite photo comme on me l'a déjà fait !

J'aime plein de choses, surtout les bonnes tels l'humour, l'intelligence (ce n'est pas QUE le Q.I.) du coeur et de l'esprit, l'amour, l'amitié, le respect, la bienveillance, l'élégance du verbe et du comportement, le savoir-vivre... les arts en général, liste non exhaustive ! Si vous vous reconnaissez, ma boite est ouverte.

Je déteste plein de choses tels les brouteurs qui sont en fin de vie et me proposent d'hériter, les "cc", les "salut", les "Comment ça va" ou, mieux, "sa va" alors qu'ils s' en fichent autant que l'inverse, les "sans prise de tête", les qui me disent que je leur plais, que je suis belle et désirable alors que je n'ai pas affiché ma photo, qui me tutoient d'emblée, me font une demande de contact alors qu'ils n'ont même pas daigné m'écrire, de Skype ou tout autre cam, téléphone et tutti quanti, les fôtes d'ortograf, la méchanceté, la vulgarité, la bêtise, la prétention, la malhonnêteté intellectuelle ... liste non exhaustive !
Je n'ai donc pas de temps ni d'énergie à perdre avec les handicapés de la communication, ceux qui veulent en découdre, qui sont persuadés de détenir la vérité et qui ont la puérilité (Ah, tu ne veux pas me caresser dans le sens du poil, t'es pu ma copine, na ! Comme à la maternelle) de vous bannir si l'on ne va pas dans leur sens qui est forcément le bon ou quand ils nous ont insultée afin qu'on ne puisse leur répondre ( courageux mais pas téméraires)!
Le fin du fin qui donne une idée de l'étendue de la bêtise humaine, particulièrement (mais pas que) celle des hommes qu'on a l'outrecuidance d'éconduire, est pour certains (pas tous car, heureusement, d'autres sont intelligents) de venir se "venger" à satiété sur le forum (je sais, c'est très drôle) ! Ne savent-ils pas que la bêtise insiste toujours ?
Puis, le summum du comble (☺si, si) sont ces charmantes personnes qui viennent te contacter en privé parce qu'elles t'on trouvée, affirment-elles, sympa, intéressante, intelligente, ayant de l'humour sur le forum et, parce que ça ne se passe passe comme elles l'avaient escompté, viennent aussi se "venger" sur ledit forum en infirmant ces "qualités", à savoir que, par je ne sais quel tour de passe-passe, je suis devenue tout le contraire en un rien de temps ! Quelle magie !
Ce serait amusant si ce n'était si ridicule !

P.S : Apparemment, il est utile de préciser que toute ma description n'est pas authentique ; à vous, les perspicaces, les futés, les ceusses qui ont de l'humour, de démêler le vrai du faux, ce qui, je pense, n'est pas très difficile !

A rencontrer à proximité