arthur_rambo

"Ouvert la nuit"....on s'aime pas.....

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 28 jours

Citation de charrette Il la croyait jeune et belle... il s'était dit, je lui occuperai la bouche pour qu'elle ne parle pas...

Patatras, on lui apprend que c'est la doyenne du forum.........


mdr ...


et là ...

ce fût le drame ..

Photo de charrette
charrette il y a 28 jours

Citation de lizbeth-sallander mdr ...


et là ...

ce fût le drame ..


Oui maintenant il se demande comment s'en dépétrer... surtout quand on voit comment elle en veut encore à dd plus de 10 ans après... mdrr

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 28 jours

Citation de lindien39 Coucou Liz , à toi et tes amis
C'est comme ça ces gens là, ils agressent gratuitement, en retour ils en prennent plein la tronche et après ils sont pas contents.
Qu'ils aillent au diable, ....! je pars quelques jours en vacances
Bise à tous


c'est tout à fait ça ....


ils nous sont tombés

sur le râble

sans crier gare

il y a plus de deux mois

maintenant...

et depuis cela,

nous sommes leurs cibles....

insultes, injures, harcèlement

j'en passe et des meilleures...

sans raison aucune

de façon gratuite

et en toute impunité....

et lorsqu'on répond,

c'est nous les "méchants c.ons etc etc etc ..."



si c'est pas de la folie pure, tout ça...

...


sont vraiment bien attaqués ces deux là ...

et bien faits pour se donner la main...

même si pour tocard 1er,

c'est pas glorieux d'avoir pour compagne

une décérébrée comme elle ...

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 28 jours

Citation de charrette Oui maintenant il se demande comment s'en dépétrer... surtout quand on voit comment elle en veut encore à dd plus de 10 ans après... mdrr

il n'est pas au bout

de ses peines,

tocard 1er...

il l'a voulue,

il l'a eue...

qu'il gère maintenant....


mdr ...

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 28 jours

Citation de lizbeth-sallander c'est tout à fait ça ....


ils nous sont tombés

sur le râble

sans crier gare

il y a plus de deux mois

maintenant...

et depuis cela,

nous sommes leurs cibles....

insultes, injures, harcèlement

j'en passe et des meilleures...

sans raison aucune

de façon gratuite

et en toute impunité....

et lorsqu'on répond,

c'est nous les "méchants c.ons etc etc etc ..."



si c'est pas de la folie pure, tout ça...

...


sont vraiment bien attaqués ces deux là ...

et bien faits pour se donner la main...

même si pour tocard 1er,

c'est pas glorieux d'avoir pour compagne

une décérébrée comme elle ...


en fait

quand je dis

"sans raison aucune",

il se trouve qu'il y en a une

de raison :

mamour,

mon Homme à moi

a dit " non " il y a plus de 10 ans

à la follasse ....sur un site...

et elle n'a jamais digéré ce "non"...

Depuis cela, dès qu'elle le peut,

elle tente de nous pourrir la vie....




voilà, tu sais tout ......

Photo de charrette
charrette il y a 28 jours

Citation de lizbeth-sallander il n'est pas au bout

de ses peines,

tocard 1er...

il l'a voulue,

il l'a eue...

qu'il gère maintenant....


mdr ...


j'ai cherché un extrait de texte décrivant un personnage auquel il me fait penser

C'est en vieux françois, ........mais tellement juste encore
(je mets des guillemets pour éviter toute remarque mdrrr)

"Être infatué de soi, et s’être fortement persuadé qu’on a
beaucoup d’esprit, est un accident qui n’arrive guère qu’à celui qui
n’en a point, ou qui en a peu. "

La Bruyère...

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 28 jours

Citation de charrette j'ai cherché un extrait de texte décrivant un personnage auquel il me fait penser

C'est en vieux françois, ........mais tellement juste encore
(je mets des guillemets pour éviter toute remarque mdrrr)

"Être infatué de soi, et s’être fortement persuadé qu’on a
beaucoup d’esprit, est un accident qui n’arrive guère qu’à celui qui
n’en a point, ou qui en a peu. "

La Bruyère...


il devrait calligraphier

ce texte

et le faire encadrer

pour le suspendre

au dessus de son lit

tant ça lui va bien ...




c'est tellement lui ...

Photo de art.hur_ram.bo
art.hur_ram.bo il y a 28 jours

Citation de lizbeth-sallander il n'est pas au bout

de ses peines,

tocard 1er...

il l'a voulue,

il l'a eue...

qu'il gère maintenant....


mdr ...


Lol...

Toi t'as besoin ..

d’être encadrée...

et soutenue...


Derrière toi ....

y'a que des moutons qui bêlent...!


T'as besoin d'une certaine transhumance

pour t'exprimer...


CQFD...;-)

sourire...


Modifié il y a 28 jours, le mardi 28 mai 2024 à 01:11

Photo de art.hur_ram.bo
art.hur_ram.bo il y a 28 jours

Citation de lizbeth-sallander il devrait calligraphier

ce texte

et le faire encadrer

pour le suspendre

au dessus de son lit

tant ça lui va bien ...




c'est tellement lui ...


Lol....

Tu sais calligraphier..?

c'est tout un art ...

et ça dépend de la langue ...

et de la culture...

Ça serait mieux que tu parles....

de ce que tu connais.....

et à part le papotage...

j'ai pas vu beaucoup de lumière chez toi...


sourire...


Photo de art.hur_ram.bo
art.hur_ram.bo il y a 28 jours

Aller on va s'amuser....

avec la culture cinématographique...


qui parait échapper...

aux abrutis qui ne savent que se suivre...

et survivre....

l'un ayant la tête dans l'cul de l'autre...

et qu'un avis à partager...

le troupeau..!

aller les cons venez venez...;-)


depuis quelques temps, .....

ce topic est devenu une galerie d'art...

qui expose les cons dans leurs magnificences...

du moment qu'ils sont "ensembles"

sourire...

Modifié il y a 28 jours, le mardi 28 mai 2024 à 04:56

Photo de art.hur_ram.bo
art.hur_ram.bo il y a 28 jours

ou encore...

Photo de art.hur_ram.bo
art.hur_ram.bo il y a 28 jours

Celui là...

Me play...

Bien aussi...

Photo de art.hur_ram.bo
art.hur_ram.bo il y a 28 jours

Dommage qu'il n' y a pas de hashtag #...

sur ce site...

ni d'abonnés...

hier 74 messages...

aujourd’hui 61..

c'est dire si j'ai de l'impact...!

sourire...


Modifié il y a 28 jours, le mardi 28 mai 2024 à 04:57

Photo de charrette
charrette il y a 28 jours

Quand on lit rambo, enfin quand on voit les titres de ses vidé;os on se croirait devant un bistrot des années 70 ....

"rambo et étoile ne se parlent plus "

"etoile vexée , rambo vu en compagnie d'une autre "

"un terrible drame dans la vie de rambo"

"etoile a disparu ... qu'est elle devenue"

etc.......

un petit remake des ici paris, france dimanche et détective ......... mdrrr

Photo de superforme60
superforme60 il y a 28 jours

Citation de art.hur_ram.bo Lol....

Tu sais calligraphier..?

c'est tout un art ...

et ça dépend de la langue ...

et de la culture...

Ça serait mieux que tu parles....

de ce que tu connais.....

et à part le papotage...

j'ai pas vu beaucoup de lumière chez toi...


sourire...




Espèce de connard aviné,c'est exactement ce que tu fais depuis des annėes...........
Sur tes posts,on ne vient pas participer,on vient deverser la merde que tu oublis d'enlever après ton passage ailleurs.......


Participants

Photo de arthur_rambo Photo de birdfree Photo de art.hur_ram.bo Photo de tocalf Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de charrette Photo de lindien39