Coin détente

Discussions Réponses Dernière intervention
muriautin pour rire il y a 12 ans

[b]Quand un unijambiste se lève du mauvais pied, il s'en rend compte de suite. > > > > Je ne bois jamais à outrance... Je sais même pas où c'est. >...

4 ericadura ericadura il y a 4 ans
muriautin anniversaire il y a 12 ans

> > > > A l'heure ou tous nos politiques fêtent les 600 ans de Jeanne d' Arc ... > > Personne ne parle de fêter les 1280 ans d'une grande victoire...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin une blonde !! il y a 12 ans

Après de longues études de droit, une blonde ouvre son bureau d'avocat et > > lors de son premier jour > de service, elle entend frapper à la porte...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin Carlos il y a 12 ans

Et oui comme le chantait le regretté Carlos : " Je veux aller manger hallal cantine manger des choux hallal crème....................

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
bahri685 ont fait quoi ici il y a 12 ans

Je me demande pour quoi ont est ici … ont fait quoi au juste : exprimer vous …..

14 targa59 targa59 il y a 12 ans
muriautin Aie ! il y a 12 ans

[b]Un jeune homme et une jeune fille blonde se promènent en Poitou. Tout à coup, ils voient un âne en érection, la jeune blonde dit à son compagnon...

3 arizonale arizonale il y a 12 ans
muriautin question existentielle ! il y a 12 ans

Je me suis posé une question existentielle, en dégustant mon œuf à la coque hier au petit déjeuner, et j’y repense avec anxiété. > > Je suis inquiet...

2 sibelius sibelius il y a 12 ans
muriautin à méditer !!!! il y a 12 ans

Les 5 règles à ne pas oublier pour 2012 (sponsorisé par le Dalaï Lama) : > 1- L'argent ne fait pas le bonheur ..... mais il est plus confortable...

1 sibelius sibelius il y a 12 ans
muriautin elle y a cru ! il y a 12 ans

[b] Une jeune fille blonde de dix huit ans va voter pour la > première fois de sa vie, et c'est pour l'élection présidentielle 2012 ! > Elle se...

3 arizonale arizonale il y a 12 ans
muriautin charmant ! il y a 12 ans

Dans une famille dont le père est Arabe et la maman Juive, leur fils s'adresse à son père : Papa je suis Arabe ou Juif ? Le père réponds : " tu es Arabe...

1 sibelius sibelius il y a 12 ans
tres_timide ça a le mérite de me faire sourire il y a 12 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QUSuLDXga20&feature=related[/youtube]

0 tres_timide tres_timide il y a 12 ans
muriautin une du week-end il y a 12 ans

Georges est allé rendre visite à son voisin japonais qui a eu un grave > > accident de voiture. > > > > En arrivant à sa chambre d'hôpital, il le voit...

3 arizonale arizonale il y a 12 ans
muriautin rions un peu il y a 12 ans

[b]Entre 15 et 80 ans, > > l'homme est comme CUBA : > > Il est gouverné par un seul membre !!! > > PENSEE DE CONFUCIUS : > > A méditer : >...

0 muriautin muriautin il y a 12 ans
muriautin sa chanson à la persone d'avant il y a 12 ans

celle de Patrick Sébastien : " Ah si tu pouvais fermer ta g............e ça ferai des vancances, ah si tu pouvais fermer ta g...............e ça...

2 philbelami philbelami il y a 12 ans
muriautin boisson il y a 12 ans

[b] Quel est l'apéritif préféré de Ségolène ? Le Kir

2 muriautin muriautin il y a 12 ans
muriautin une bonne ! il y a 12 ans

C'est pas drôle, courte mais bonne ! Très courte lettre d'excuse de l'hôpital à un patient : Cher Monsieur, Les résultats du laboratoire confirment...

1 sibelius sibelius il y a 12 ans
sibelius l'empire ! il y a 12 ans

Portraits : 1 - napoléon : l' Empire ! ! ! 2 - Napoléon 3 : le Second Empire ! ! 3 - Sarko : le troisième, en pire ! ....

2 sibelius sibelius il y a 12 ans
muriautin histoire médicale il y a 12 ans

Un musulman doit se faire opérer de l'appendicite. On l'emmène dans la salle d'opération et il voit le chirurgien qui vient vers lui avec un grand...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin une autre ! il y a 12 ans

[b]: Mr le curé en week-end ;) > > C'est un curé qui a gagné un weekend à la neige pour 2 personnes > > > alors il propose à la mère supérieure...

48 fouthese fouthese il y a 4 ans
muriautin des histoires marrantes ! il y a 12 ans

La différence entre une maîtresse et une épouse : 30 kilos > > ------------------ > > > > > > > > > > > > > > La différence entre l'amant et le...

4 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
muriautin doudement les mecs ! il y a 12 ans

Une mémé rentre chez elle, le soir. Arrivée dans une petite rue sombre, 2 mecs se jettent sur elle. Le premier lui arrache son sac, le second lui...

1 sibelius sibelius il y a 12 ans
muriautin c'est vrai ............... il y a 12 ans

Agriculteur arabe !> > Ali rencontre Kadour à la sortie de la mosquée et il parlent de la famille. Que fait ton fils maintenant ? - Il est agriculteur...

1 sibelius sibelius il y a 12 ans
muriautin ok il y a 12 ans

Elle est cependant bien bonne celle-là , !!!!!!! > > > > Le saviez-vous ? L'apéritif a été inventé pour les hommes... afin de donner aux femmes le...

6 poussiere2lune poussiere2lune il y a 12 ans
muriautin vrai il y a 12 ans

Un type est en train de marcher le long de l'Adour à Bayonne et il trébuche sur une vieille lampe. Il la ramasse, la frotte et un génie en sort. Le génie,...

0 muriautin muriautin il y a 12 ans
muriautin au printemps ! il y a 12 ans

Bientôt le PS va changer de logo, en effet la rose va être changée en un brin de muguet, en effet c'est la seule tige à supporter autant de cloches !

4 muriautin muriautin il y a 12 ans
muriautin fromage ! il y a 12 ans

Pourquoi en Suisse on mange son fromage avec un "dé" ? pour ne pas que le "dé" rape !!!!!!

1 peinardo peinardo il y a 12 ans
muriautin permis de conduire il y a 12 ans

un chat décide de passer le permis de conduire, il prends des cours de code et de conduite, il passe le permis et ne l'a pas, il recommence et ne l'a...

2 muriautin muriautin il y a 12 ans
muriautin un problème ! il y a 12 ans

Est-il normal si j'achete de la viande HALLAL sur internet on fasse payer les frais de 'porc' ?

1 sibelius sibelius il y a 12 ans
muriautin et oui ! il y a 12 ans

Prescription du docteur à son patient : "Le soir, avant de vous coucher, laissez vos soucis au pied de votre lit " > > >...

1 sibelius sibelius il y a 12 ans
muriautin a la campagne il y a 12 ans

Deux fermiers se retrouvent nez à nez dans leur prairie, l' un dit à l' autre : "Tu viens boire l'apéro ?" J' arrive lui dit son voisin, le temps de...

0 muriautin muriautin il y a 12 ans