Coin détente

Discussions Réponses Dernière intervention
muriautin et oui ! il y a 12 ans

Prescription du docteur à son patient : "Le soir, avant de vous coucher, laissez vos soucis au pied de votre lit " > > >...

1 sibelius sibelius il y a 12 ans
muriautin a la campagne il y a 12 ans

Deux fermiers se retrouvent nez à nez dans leur prairie, l' un dit à l' autre : "Tu viens boire l'apéro ?" J' arrive lui dit son voisin, le temps de...

0 muriautin muriautin il y a 12 ans
arizonale Histoire drôle et ...chic !!! il y a 12 ans

Vous savez quels sont les 5 grands hommes qui ont fondé notre culture, au fait ? NON ??? Ben voilà : Jésus d’abord, parce qu’il a dit : -« TOUT...

4 arizonale arizonale il y a 12 ans
muriautin un comble ! il y a 12 ans

Quel est le comble d'un déssinateur ?

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin hier........... il y a 12 ans

Oulala ! hier je suis allé à la pêche aux moules, j'étais moulu moulu, je ne sais pas si j'irai à la pêche aux coques............

1 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
arizonale T. G. I .F !! il y a 12 ans

« T.G.I.F « Prononcez : "ti" "dgi" "aïe" "eff" Veut dire: “ ‘THANKS GOD IT’S FRIDAY TODAY” !! C’est ce que dissent les américains le vendredi...

3 arizonale arizonale il y a 12 ans
muriautin bof il y a 12 ans

Minuit l'heure du crime ! un homme couteau à la main beurrre sa tartine,............

1 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
azalee.zoa devinette.... pas classe je préviens il y a 12 ans

Quelle est la différence entre un millionnaire et un sdf??? Un millionnaire change de Férrari tous les mois un sdf change de porche tous les soirs.....

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin devinette il y a 12 ans

Quel différence il y à entre : un SDF et Lady Di ?

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
peinardo Ma douce Fée ... il y a 12 ans

Chère Fée . Tu n'es pas sans ignorer que nous avons tous entendu et lu des contes de Fées . Souvent , d'un coup de baguette magique , tu pouvais transformer...

13 arizonale arizonale il y a 12 ans
muriautin Belge une fois ! il y a 12 ans

Pourquoi les Belges lèchent-ils les murs ? Parce que les murs s'éfritent ( c'est frites)

7 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
muriautin pour rire il y a 12 ans

Quelle différence il y à entre Dieu et Allah ?

3 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
muriautin forces de l'orfre il y a 12 ans

Pourquoi en Alsace les flics circulent-ils par 6 ? Vous n'avez jamais entendu parler des : 6 cognes d'Alsace ?

2 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
muriautin Le bus il y a 12 ans

Un mini bus plein d ' handicapés se rendant à Lourdes double un motard qui roule sagement sur la route. L'ambiance est à la fête dans le car et tout...

5 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
lolo3977 histoire de rire il y a 12 ans

Pourquoi se bouche t on les oreilles dans une eglise j attends vos reponses

24 compote.depomme compote.depomme il y a 7 ans
nanouchette Nos expressions intraduisibles il y a 12 ans

le but est de noter toutes les expressions qui ne veulent rien dire dans une autre langue exemple se prendre la tête

82 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin Une devinette ! il y a 12 ans

Moi je préfère les jeunes femmes qui portent des soutien-gorge disney, vous savez pourquoi ?

5 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
arizonal Over the rainbow...kitch mais meugnon... il y a 12 ans

http://www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I Cette chanson Kitch à souhait, O.K , lol !!mais meugnon, meugnon non ? on ne s'en lasse pas allez !! traduite...

1 arizonal arizonal il y a 12 ans
arizonal Donne moi un nouvel horizon...donne moi un sens... il y a 12 ans

http://youtu.be/fbCllW1YjIQ

1 arizonal arizonal il y a 12 ans
azalee.zoa jardinage il y a 12 ans

bonjour. j'ai, sur ma petite terrasse, un citronier d'environ 1 mètre. Je suis sur Toulouse. Dois je le protéger du froid? si oui, comment??? Merci et...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
peinardo Kiki , l'adorable petit caniche remue la queue ... il y a 12 ans

L'adorable petit caniche . Solène et Jonathan manifestent un grand attachement à leur petit chien Kiki . Ils l'emmènent partout où cela est possible...

7 eyenne eyenne il y a 9 ans
geoffrey.canon petit poëme il y a 12 ans

Le jour où je me suis aimé pour vrai, J’ai compris qu’en toutes circonstances, J’étais à la bonne place, au bon moment. ... Et, alors, j’ai pu me relaxer. Aujourd’hui...

3 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
mamzelle.k JEU ; Compléter la phrase et en débuter une autre il y a 12 ans

Seulement pour s'amuser un peu lol [b]Compléter la phrase et [u]en débuter une autre avec des .......[/u][/b] Un ..... a trop ..... de......

3 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
poussieredecuriosite D S K il y a 12 ans

DSK…un des meilleurs films Franco/Américain. …du suspense, de l’étrange, des rebondissements, un peu d’histoire, …de la couleur, essentiellement du noir...

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
poussieredecuriosite Trois couleurs... il y a 12 ans

Je ne savais pas trop où la poster celle-ci. Bah !...dans humour, après tout ; et puis, c'est encore du vécu ! C’est une affaire de couleurs…trois. Au...

4 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 12 ans
poussieredecuriosite C'est du vécu...! il y a 12 ans

Ouais !...bin c'est la crise...on y est est en plein. C'est fou ce qu'il ne faut pas faire pour vendre, dans certaines professions,l'antiquité/brocante...

3 sibelius sibelius il y a 12 ans
journalistemb Semaine de vacances de rêve entre célibataires il y a 13 ans

Pour une nouvelle série documentaire sur NRJ12, nous recherchons des jeunes célibataires recherchant l’amour (homme/femme 20-35 ans) prêts à tenter de...

6 pomme60 pomme60 il y a 12 ans
regis C'est l'été ... il y a 13 ans

... alors tous à vos maillots de bains ! http://image.toutlecine.com/photos/p/o/i/point-pleasant-serie-tv-10-g.jpg (Non, ce n'est pas moi sur la...

1 denatch denatch il y a 13 ans
jaquette-et-bas-de-laine Vos recettes préférées... il y a 13 ans

J'aimerais connaître vos mets préférés... Recette que vous avez inventés et que vous voulez nous partager. Merci (f) :-$

8 libellule83 libellule83 il y a 12 ans
jaquette-et-bas-de-laine Jeux ... acrostiche il y a 13 ans

A = ame V = vent A = abisse T = temps A = arrête R = rare Voici le prochain : R Ê V E R A toi de jouer...

12 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans