loreen78

bonjour / au r'voir...

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 4 ans

Hello les foudroyés ees des neurones ligaturés ( hi hi hi)


Photo de tess1
tess1 il y a 4 ans

coucou les filles, El Cigarillos je n'ai qu'un neurone défaillant lol

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

bonjour les cop's & guys

@tess1 @cigarillos44
bisouxxx les filles

skunk a. hedonism

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 4 ans

'jour @lau reen @ciga @tlm
je fus silencieux qq jours because escapade en Hte Savoie de mardi à jeudi mais vous restâtes (oui oui) présent(e)s dans mes pensées et ds mon cœur!!





@

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

Citation de anciensargelchaton 'jour @lau reen @ciga @tlm
je fus silencieux qq jours because escapade en Hte Savoie de mardi à jeudi mais vous restâtes (oui oui) présent(e)s dans mes pensées et ds mon cœur!!





@


hé, t'es gonflé, t'es parti avec les clés du cellier ! :-P

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 4 ans

Citation de lau.reen hé, t'es gonflé, t'es parti avec les clés du cellier ! :-P

désolé mais à mon retour je vous fais part à toutes de ce que j'ai découvert, dans un restau de cuisine de Sardaigne à Cluses: le Limoncello qui est un digestif-apéritif (si si) très gouleyant
juste qu'il a une action sur la rétine vu qu'après j'arrivais pas à enfiler la clef de ma chambre dans la serrure, à l'hôtel; pourtant avant j'avais juste bu du vin!

dis donc Lau .reen j'sais pas si t'as vu mais là on est PAS dans Levons nos verres
tu m'as pas l'air très claire ce soir.
enfin bonne fin d'aprem quand même

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

Citation de anciensargelchaton désolé mais à mon retour je vous fais part à toutes de ce que j'ai découvert, dans un restau de cuisine de Sardaigne à Cluses: le Limoncello qui est un digestif-apéritif (si si) très gouleyant
juste qu'il a une action sur la rétine vu qu'après j'arrivais pas à enfiler la clef de ma chambre dans la serrure, à l'hôtel; pourtant avant j'avais juste bu du vin!

dis donc Lau .reen j'sais pas si t'as vu mais là on est PAS dans Levons nos verres
tu m'as pas l'air très claire ce soir.
enfin bonne fin d'aprem quand même


oui mais t'as soigneusement évité le sujet, des fois que j'aurais zappé !

j'ai compris, hein !

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 4 ans

Citation de lau.reen oui mais t'as soigneusement évité le sujet, des fois que j'aurais zappé !

j'ai compris, hein !


t'es clairvoyante toi

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

Citation de anciensargelchaton t'es clairvoyante toi

t'en doutais ? :-p

Modifié il y a 4 ans, le vendredi 30 août 2019 à 20:04

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 4 ans

Citation de lau.reen t'en doutais ? :-p

non, j'en ai fait les frais à l'occase mais t'as aussi d'autres qualités, que j'apprécie et particulièrement en ce moment

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

Citation de anciensargelchaton non, j'en ai fait les frais à l'occase mais t'as aussi d'autres qualités, que j'apprécie et particulièrement en ce moment

pourvu qu'ça dure ! lol

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 4 ans

Citation de lau.reen pourvu qu'ça dure ! lol

bon espoir que oui

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 4 ans

Citation de lau.reen pourvu qu'ça dure ! lol

un oubli: bonjour toi
et aussi les tutti quanti

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

Citation de anciensargelchaton bon espoir que oui

on va voir ça... lol

'jour sargel

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

bonjour les non-fakes

gala freed...


Participants

Photo de surister Photo de nuance.de.bleu59 Photo de blonq Photo de schal123 Photo de arryanne Photo de iseult Photo de morganna Photo de typhanie888 Photo de domimi Photo de sedria Photo de lumierevif Photo de arthur_rambo Photo de koussail Photo de jaune-d-oeuf Photo de alice-2 Photo de sim-camille Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de lady_voir Photo de mephilto Photo de willsmith4 Photo de paturonlebeauf Photo de nath291 Photo de takkiine Photo de peyrac75 Photo de tess1 Photo de kemoua Photo de cousin-hubert Photo de freedom03 Photo de sofareden Photo de cestassez Photo de galilee75 Photo de blueburst Photo de cigarillos44 Photo de groot Photo de duschnock Photo de kwikysborguini Photo de brahim2018 Photo de anciensargelchaton Photo de aspenic Photo de abracadabra38 Photo de nuances2greg Photo de palonbino33 Photo de bullit77 Photo de vyseee Photo de rienousipeu Photo de blaze4579 Photo de viking007 Photo de marsubibi380 Photo de silvano38 Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de freedom05 Photo de keep-cool Photo de anu7 Photo de motamour Photo de e.r.i.c Photo de marianneee Photo de l.l.a Photo de springtime82