loreen78

bonjour / au r'voir...

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 3 ans

Citation de l.l.a tu veux que je t'envoie un mail pour le prouver ? :)



Photo de l.l.a
l.l.a il y a 3 ans

Citation de cigarillos44

bonjour miss

c'est fait !

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 3 ans

Citation de l.l.a bonjour miss

c'est fait !



Certes, sauf que parfois le silence a ses raisons que le silence ne connaît pas...........


Photo de l.l.a
l.l.a il y a 3 ans

bonjour... et bonne fête les mamans :)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 3 ans

Citation de l.l.a bonjour... et bonne fête les mamans :)



Kikou miss, comme tjs avec qq yoles de retard merki idem Bonne fête des mother

Si tout passe, tout casse, tout lasse, JAMAIS le BONJOUR .......................................

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 3 ans

Citation de cigarillos44 Kikou miss, comme tjs avec qq yoles de retard merki idem Bonne fête des mother

Si tout passe, tout casse, tout lasse, JAMAIS le BONJOUR .......................................



bonjour toi

tu sais où me joindre au cas où...

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 3 ans

Citation de l.l.a bonjour toi

tu sais où me joindre au cas où...



Yesssssssssssss no problemo I know ..........

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 3 ans

Citation de l.l.a

Très jolie formule ........ valable dans les deux sens ............ bien que ..... ciga tjs passer ici, certes de moins en moins, le phone ? ne l'avons pas échangé , oublié ? ben nan t'es tjs là et ciga aussi, ceci-dit le phone pas prête de le filer, MERCIIIIIIIII j'en ai plus que ma dose avec une , suis vaccinée , même si ne pas mettre tous mes oeufs dans le même panier, comme dirait machintrucmuchechose "" chat (tte) échaudé craint l'eau froide "" un peu conconne c'tte formule non ???????? chat (tte= échaudé serait plus logique de dire craint l'eau chaude ? faut dire que la logique et ciga ça fait 1000000000000000000000000 (lol)

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 3 ans

bonjour les passant(e)s

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 3 ans

Citation de l.l.a ben j'suis là pour l'instant, tu vois... :)

bonjour
ton "l.l.a" énigmatique était évidemment codé
dans un 1er temps j'avais pensé et dit "elle est là"
puis pensé et dit "L est là"
et sur l'identité de "L" , pas grand doute en voyant les sujets que tu initiais, ta tournure d'esprit, et surtout le fait que tu arrives à faire rebondir des discussions sur les thèmes les + austères
des comme toi y en a pas deux sur smail

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 3 ans

bonjour les gens


Photo de l.l.a
l.l.a il y a 3 ans

Citation de anciensargelchaton bonjour
ton "l.l.a" énigmatique était évidemment codé
dans un 1er temps j'avais pensé et dit "elle est là"
puis pensé et dit "L est là"
et sur l'identité de "L" , pas grand doute en voyant les sujets que tu initiais, ta tournure d'esprit, et surtout le fait que tu arrives à faire rebondir des discussions sur les thèmes les + austères
des comme toi y en a pas deux sur smail


bonjour

tu vois que tu peux ne pas dire de salouperies, qd tu veux ! lol

tks..

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 3 ans

la petite pensée du jour..

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 3 ans

Citation de l.l.a bonjour

tu vois que tu peux ne pas dire de salouperies, qd tu veux ! lol

tks..


merci pour ta réponse et le "tks.." (si ne me trompe pas sur le sens du code)(lol)
te fais la bise
tu vois que tu peux ensoleiller l'aprèm de tes interlocuteurs, qd tu veux! re-lol


Participants

Photo de surister Photo de nuance.de.bleu59 Photo de blonq Photo de schal123 Photo de arryanne Photo de iseult Photo de morganna Photo de typhanie888 Photo de domimi Photo de sedria Photo de lumierevif Photo de arthur_rambo Photo de koussail Photo de jaune-d-oeuf Photo de alice-2 Photo de sim-camille Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de lady_voir Photo de mephilto Photo de willsmith4 Photo de paturonlebeauf Photo de nath291 Photo de takkiine Photo de peyrac75 Photo de tess1 Photo de kemoua Photo de cousin-hubert Photo de freedom03 Photo de sofareden Photo de cestassez Photo de galilee75 Photo de blueburst Photo de cigarillos44 Photo de groot Photo de duschnock Photo de kwikysborguini Photo de brahim2018 Photo de anciensargelchaton Photo de aspenic Photo de abracadabra38 Photo de nuances2greg Photo de palonbino33 Photo de bullit77 Photo de vyseee Photo de rienousipeu Photo de blaze4579 Photo de viking007 Photo de marsubibi380 Photo de silvano38 Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de freedom05 Photo de keep-cool Photo de anu7 Photo de motamour Photo de e.r.i.c Photo de marianneee Photo de l.l.a Photo de springtime82