loreen78

bonjour / au r'voir...

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de l.l.a
l.l.a il y a 3 ans

Citation de anciensargelchaton profites-en bien; la mer me manque




je ne me lasserai jamais de le regarder... l'océan

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 3 ans

Citation de l.l.a




je ne me lasserai jamais de le regarder... l'océan

par ordre de préférence croissante (pour moi):
-Méditerranée, j'aime pas beaucoup = pas assez de mouettes et de goémon, et surtout pas de marées
-Océan, nettement mieux (connais Morbihan pour y avoir habité, et un peu Ile de Ré)
-ma préférée: la Manche (n'étant pas fana du "bronzecul): Seine-Maritime, nord-Finistère

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 3 ans

Citation de anciensargelchaton par ordre de préférence croissante (pour moi):
-Méditerranée, j'aime pas beaucoup = pas assez de mouettes et de goémon, et surtout pas de marées
-Océan, nettement mieux (connais Morbihan pour y avoir habité, et un peu Ile de Ré)
-ma préférée: la Manche (n'étant pas fana du "bronzecul): Seine-Maritime, nord-Finistère


je ne vois pas bcp de diff' entre la manche & l'atlantique

des vagues, des marées et la fraicheur...

(bcp pratiqué la Manche en seine maritime)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 3 ans

Citation de l.l.a




je ne me lasserai jamais de le regarder... l'océan

Hello toua

J'te comprends , mater, mater.........l'océan


Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 3 ans

Citation de l.l.a je ne vois pas bcp de diff' entre la manche & l'atlantique

des vagues, des marées et la fraicheur...

(bcp pratiqué la Manche en seine maritime)


je ne suis pas capable de justifier rationnellement ma préférence pour la Manche
peux juste dire que si j'arrive à la Méditerranée je ressens un peu de plaisir; si j'arrive à l'Océan, un vrai grand plaisir, et découvrir la Manche à l'horizon = plaisir plus EMOTION
p-ê dû au fait que j'ai vécu 11 ans en Seine maritime - Finistère-Somme et seulement 4ans au bord de l'Océan (Lorient)?

en tt cas arriver au bord de la Manche, comme aussi arriver à Paris, je ressens "j'arrive chez moi".

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 3 ans

Citation de anciensargelchaton je ne suis pas capable de justifier rationnellement ma préférence pour la Manche
peux juste dire que si j'arrive à la Méditerranée je ressens un peu de plaisir; si j'arrive à l'Océan, un vrai grand plaisir, et découvrir la Manche à l'horizon = plaisir plus EMOTION
p-ê dû au fait que j'ai vécu 11 ans en Seine maritime - Finistère-Somme et seulement 4ans au bord de l'Océan (Lorient)?

en tt cas arriver au bord de la Manche, comme aussi arriver à Paris, je ressens "j'arrive chez moi".


je comprends...



:)

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 4 septembre 2020 à 22:46

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 3 ans

bonsoir

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 3 ans

Citation de cigarillos44 Hello toua

J'te comprends , mater, mater.........l'océan




bonsoir

j'adore les grosses vagues et mieux encore les grandes marées
je pourrais regarder ce spectacle des heures

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 3 ans

Citation de l.l.a bonsoir

j'adore les grosses vagues et mieux encore les grandes marées
je pourrais regarder ce spectacle des heures



les grosses vagues oui, mais le simple clapotis de la marée montante quand on est sur l'estran ça donne (en tt cas à moi) le sentiment de l'éternité, de la respiration de l'univers comme il y a 1 million d'années et comme ds 1 million

bon allez on devient con et grandiloquent
bonsoir

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 3 ans

Citation de l.l.a bonsoir

j'adore les grosses vagues et mieux encore les grandes marées
je pourrais regarder ce spectacle des heures



Et moi les grandes marées basses pour pêcher la palourde, les moules etc hummm le panard j' te dis pas.............
?v=1


Photo de l.l.a
l.l.a il y a 3 ans

Citation de cigarillos44 Et moi les grandes marées basses pour pêcher la palourde, les moules etc hummm le panard j' te dis pas.............
?v=1




yesssss !

en normandie, on allait aux bigorneaux, dont je me régalais, étalés sur une tartine beurrée :)

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 3 ans

Citation de anciensargelchaton les grosses vagues oui, mais le simple clapotis de la marée montante quand on est sur l'estran ça donne (en tt cas à moi) le sentiment de l'éternité, de la respiration de l'univers comme il y a 1 million d'années et comme ds 1 million

bon allez on devient con et grandiloquent
bonsoir


suis pas poisson (ni poison, d'ailleurs) pour rien :-p

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 3 ans

bonjour le forum

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 3 ans

et au revoir...

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 3 ans

bonjour les passant(e)s


Participants

Photo de surister Photo de nuance.de.bleu59 Photo de blonq Photo de schal123 Photo de arryanne Photo de iseult Photo de morganna Photo de typhanie888 Photo de domimi Photo de sedria Photo de lumierevif Photo de arthur_rambo Photo de koussail Photo de jaune-d-oeuf Photo de alice-2 Photo de sim-camille Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de lady_voir Photo de mephilto Photo de willsmith4 Photo de paturonlebeauf Photo de nath291 Photo de takkiine Photo de peyrac75 Photo de tess1 Photo de kemoua Photo de cousin-hubert Photo de freedom03 Photo de sofareden Photo de cestassez Photo de galilee75 Photo de blueburst Photo de cigarillos44 Photo de groot Photo de duschnock Photo de kwikysborguini Photo de brahim2018 Photo de anciensargelchaton Photo de aspenic Photo de abracadabra38 Photo de nuances2greg Photo de palonbino33 Photo de bullit77 Photo de vyseee Photo de rienousipeu Photo de blaze4579 Photo de viking007 Photo de marsubibi380 Photo de silvano38 Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de freedom05 Photo de keep-cool Photo de anu7 Photo de motamour Photo de e.r.i.c Photo de marianneee Photo de l.l.a Photo de springtime82