loreen78

bonjour / au r'voir...

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 3 ans

Citation de cassenoisette25 Bonsoir cigarillos

Ouiiiiiiiiii quand j'ai lu "Demat " les gens, je suis allée faire une recherche et j'avais vu que c'était bonjour en Breton

Ben si, c'est facile, tu le fais en postant de belles images, accompagnées de jolies citations.


Merkiiiiiiiiiiiiiii ( ce n'est pas du breton hi hi hi) t'es gentille , c'est rare ici et ailleurs d'ailleurs, certains (e) s ont un semblant d'existence que dans les joutes verbales et les insultes sinon ils , elles ont l'impression de ne pas exister , ils elles s'emmerdent à en payer patente dans leur vie étriquée dénuée de passion et d'intérêts, ces mêmes pauvres d'esprits au vocabulaire plus que réduits ( et c'est peu dire) ayant terminé leurs grandes études fin grande section de maternelle ( lolllllllllllllll) vous diront " gnan gnan , bisounours, etc etc ce que d'après eux, elles nous évoluriions, nous les gentils, sympas , bref , les ignorer est le plus sensé et mature que nous sachions faire ..........Bonne journée et tout aussi bon we cassenoisette

Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris.

319
Citation de célébrité
George Bernard Shaw
George Bernard Shaw
Artiste, Critique, Dramaturge, Journaliste, Scénariste (1856 - 1950)


https://i.pinimg.com/originals/47/c9/b3/47c9b3910251cc4189881eb19895de18.gif

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 3 ans

Citation de cigarillos44 Merkiiiiiiiiiiiiiii ( ce n'est pas du breton hi hi hi) t'es gentille , c'est rare ici et ailleurs d'ailleurs, certains (e) s ont un semblant d'existence que dans les joutes verbales et les insultes sinon ils , elles ont l'impression de ne pas exister , ils elles s'emmerdent à en payer patente dans leur vie étriquée dénuée de passion et d'intérêts, ces mêmes pauvres d'esprits au vocabulaire plus que réduits ( et c'est peu dire) ayant terminé leurs grandes études fin grande section de maternelle ( lolllllllllllllll) vous diront " gnan gnan , bisounours, etc etc ce que d'après eux, elles nous évoluriions, nous les gentils, sympas , bref , les ignorer est le plus sensé et mature que nous sachions faire ..........Bonne journée et tout aussi bon we cassenoisette

Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris.

319
Citation de célébrité
George Bernard Shaw
George Bernard Shaw
Artiste, Critique, Dramaturge, Journaliste, Scénariste (1856 - 1950)


https://i.pinimg.com/originals/47/c9/b3/47c9b3910251cc4189881eb19895de18.gif








https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcSA62ah4T-3Jx-nYi-PcMGRRHpEhHJS2wytfg&usqp=CAU

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 3 ans

I.I.a si tu nous lis tjs une bien belle grande pensée te concernant..............tu reviens quand tu veux, peux c'est toi qui choisesssssssssssssss


Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 3 ans

Citation de cigarillos44 Merkiiiiiiiiiiiiiii ( ce n'est pas du breton hi hi hi) t'es gentille , c'est rare ici et ailleurs d'ailleurs, certains (e) s ont un semblant d'existence que dans les joutes verbales et les insultes sinon ils , elles ont l'impression de ne pas exister , ils elles s'emmerdent à en payer patente dans leur vie étriquée dénuée de passion et d'intérêts, ces mêmes pauvres d'esprits au vocabulaire plus que réduits ( et c'est peu dire) ayant terminé leurs grandes études fin grande section de maternelle ( lolllllllllllllll) vous diront " gnan gnan , bisounours, etc etc ce que d'après eux, elles nous évoluriions, nous les gentils, sympas , bref , les ignorer est le plus sensé et mature que nous sachions faire ..........Bonne journée et tout aussi bon we cassenoisette

Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris.

319
Citation de célébrité
George Bernard Shaw
George Bernard Shaw
Artiste, Critique, Dramaturge, Journaliste, Scénariste (1856 - 1950)


https://i.pinimg.com/originals/47/c9/b3/47c9b3910251cc4189881eb19895de18.gif


Demat I.I.a , les passants (e) s




ET SUR LES FORA IL Y A PLETHORE..............

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 3 ans

Citation de cigarillos44 I.I.a si tu nous lis tjs une bien belle grande pensée te concernant..............tu reviens quand tu veux, peux c'est toi qui choisesssssssssssssss




bonjour miss

bonne journée à toi et à qq autres (qui se reconnaitront)

le café est servi pour tous les gouts :)

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 3 ans

bonjour les gens

bon début d'semaine

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 3 ans

Citation de l.l.a bonjour miss

bonne journée à toi et à qq autres (qui se reconnaitront)

le café est servi pour tous les gouts :)



Demat toua, ravie de te voir
La forme ???

Merci pour ce choix caféiné

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 3 ans

Citation de cigarillos44 Demat toua, ravie de te voir
La forme ???

Merci pour ce choix caféiné



bonjour

et à une prochaine...

plus grand chose ne me donne envie d'intervenir sur ce forum

toujours les mêmes conneries, les mêmes injures, les mêmes dials gnangnan, sans compter les mythos

quant aux multi-profils, j'en parle même pas tellement c'est affligeant... et plein de vice

à +

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 3 ans

bonne journée à ceux qui s'reconnaitront

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 3 ans

Citation de l.l.a bonne journée à ceux qui s'reconnaitront



un gros-vrai BON-JOUR à toi
le matin je bois du thé mais merci pour le "fraica"

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 3 ans

Citation de l.l.a bonjour

et à une prochaine...

plus grand chose ne me donne envie d'intervenir sur ce forum

toujours les mêmes conneries, les mêmes injures, les mêmes dials gnangnan, sans compter les mythos

quant aux multi-profils, j'en parle même pas tellement c'est affligeant... et plein de vice

à +



Et oui ici comme sur d'autres fora c'est tjs la même chose......
Au bout d'un moment on s'y emmerde surtout lorsque une personne donne des ordres comme si nous étions des mômes .........
Les faux-profils j'avoue ne pas trop les reconnaître sauf un à sa façon de s'exprimer, n'a pas inventé le fil à couper le beurre ( ce profil là, je ne précise pas le sexe hein !!!)
les mythos, les injures, ils, elles pullulent idem les hypocrites, la manipulateurs pervers narcissiques, tu en as même qui modifient nos propos, les jaloux obsessionnels les abrutis qui inventent ta vie etc etc et ceux qui enregistrent les conversations phoniques persos j'en passe et des " meilleures " en gros des échappés d'HP voire d'EHPAD quartier Alzheimer , des aigris, jaloux de la vie des autres qu'ils auraient aimé avoir et n'auront JAMAIS , des hystériques de luc qui ne trouvent plus personne et pour cause !!!!!!! bref des erreurs chromosomiques qui n'auraient jamais dû naître..........

Celle-ci je kiffeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 3 ans

bienvenue chez moi (n)

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 3 ans

Citation de l.l.a bienvenue chez moi (n)



on est bien sur smail lorsque tu es là
bon-jour à toi
aime les plaisirs de la vie, c'est plus essentiel que jamais
bise si tu ne m'en veux pas trop

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 3 ans

Citation de anciensargelchaton on est bien sur smail lorsque tu es là
bon-jour à toi
aime les plaisirs de la vie, c'est plus essentiel que jamais
bise si tu ne m'en veux pas trop


on ne se rend souvent compte de l'importance des petits plaisirs que lorsqu'on n'y a plus accès....

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 3 ans

Demat la tenancière des lieux
te vl'à d'r'tour !!!
ok ok benvenuto chez toi


Participants

Photo de surister Photo de nuance.de.bleu59 Photo de blonq Photo de schal123 Photo de arryanne Photo de iseult Photo de morganna Photo de typhanie888 Photo de domimi Photo de sedria Photo de lumierevif Photo de arthur_rambo Photo de koussail Photo de jaune-d-oeuf Photo de alice-2 Photo de sim-camille Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de lady_voir Photo de mephilto Photo de willsmith4 Photo de paturonlebeauf Photo de nath291 Photo de takkiine Photo de peyrac75 Photo de tess1 Photo de kemoua Photo de cousin-hubert Photo de freedom03 Photo de sofareden Photo de cestassez Photo de galilee75 Photo de blueburst Photo de cigarillos44 Photo de groot Photo de duschnock Photo de kwikysborguini Photo de brahim2018 Photo de anciensargelchaton Photo de aspenic Photo de abracadabra38 Photo de nuances2greg Photo de palonbino33 Photo de bullit77 Photo de vyseee Photo de rienousipeu Photo de blaze4579 Photo de viking007 Photo de marsubibi380 Photo de silvano38 Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de freedom05 Photo de keep-cool Photo de anu7 Photo de motamour Photo de e.r.i.c Photo de marianneee Photo de l.l.a Photo de springtime82