turboule

Ça y est !!! ... J'ai enfin échoué!... Enfin presque ^^

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "ladjeuns34"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"

Ou demander à "AH BRAS" d'lui faire un fist! <-$3


Oui mais n'oublie pas : pas d' "AH BRAS", pas d'chocolat !!! :-$1


On s'en fout!... c'est pas Pâques!

AH BRAS CACA BRA! %-P3


Ben merde alors Alors La grosse quiche de turboule on reprends les mêmes et on recommence le mauvais film de Vadingue avec son JP , ton raideboule j'espère que tu le chouchoutes, est il tjrs aussi con tu lui repasses sa chemise bleue ?J'vous quiche mouaaaaaaaaaaaa
Jamais vous bossez les assistés?


Red répondra à cette question en temps voulu...

Pour le boulot ben... c'est l'avantage de bosser avec des ordis!
On peut répondre en toute quichitude et avec peps! <-$3


Au fait!... tu sais c'qu'elle t'aurait dit Valdingue ???

... DTC ! ;-)

Modifié il y a 8 ans, le mardi 16 février 2016 à 10:59

Photo de barjotte15
barjotte15 il y a 8 ans

Un petit salut en coup de vent!
Ne soyez pas sages... :-)

Modifié il y a 8 ans, le mardi 16 février 2016 à 11:04

Photo de redbulence
redbulence il y a 8 ans

Citation de "turboule"

Red répondra à cette question en temps voulu...


une seule réponse possible à la copine de chambre capitonnée : FAKE !!!

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "barjotte15"Un petit salut en coup de vent!
Ne soyez pas sages... :-)


Et toi roule pas trop vite! ;-)


Bonjour Barjotte! <-)3

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "denteliere"c'e le royaume du fake ici. N'est-ce pas mes gros loulou?
mettez vous bien profond entre consanguins, vous anéantirez votre connerie comme ça et ça nous fera des vacances. allez, bonne bourre les branquignols


Désolée, mais tu ne règnes sur rien du tout ici! <-$3

Photo de redbulence
redbulence il y a 8 ans

Citation de "denteliere"c'e le royaume du fake ici. N'est-ce pas mes gros loulou?
mettez vous bien profond entre consanguins, vous anéantirez votre connerie comme ça et ça nous fera des vacances. allez, bonne bourre les branquignols


"Prendre son cas pour une généralité", ça s'appelle !!! :-D1

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "denteliere"c'e le royaume du fake ici. N'est-ce pas mes gros loulou?
mettez vous bien profond entre consanguins, vous anéantirez votre connerie comme ça et ça nous fera des vacances. allez, bonne bourre les branquignols


Ça fait longtemps que tu t'goures de destination...
Merci d'en avoir pris conscience!

Va planter ta tente ailleurs.;-)

Photo de lumiere18
lumiere18 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "redbulence"Citation de "denteliere"c'e le royaume du fake ici. N'est-ce pas mes gros loulou?
mettez vous bien profond entre consanguins, vous anéantirez votre connerie comme ça et ça nous fera des vacances. allez, bonne bourre les branquignols


"Prendre son cas pour une généralité", ça s'appelle !!! :-D1


t'es énervée là, respire...........

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"bien.

L'est pas encore là, paske c'est les soins l'matin! <>$3




Pffffff !!!! Va venir ENCORE de mauvaise humeur parce qu'elle n'aime pas ses (gros) suppo !!! <>$


Ah!... le diamètre est trop... ou alors ça pique! on sait pas! :-s3
Pourtant ça glisse tout seul ces trucs là. Ou c'est à cause des cacas nerveux!... d'où la contracture permanente de la musculeuse!


<-$3


Faut demander à Iseult, c'est elle la guérisseuse, qu'elle consulte son scatalogue des maladies obstruantes <>$1


Comment cela, on parle de moi en mon absence ?
Je ne suis pas guérisseuse de tous les mots/maux, hélas !
Bonne journée zici !

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "lumiere18"Citation de "redbulence"Citation de "denteliere"c'e le royaume du fake ici. N'est-ce pas mes gros loulou?
mettez vous bien profond entre consanguins, vous anéantirez votre connerie comme ça et ça nous fera des vacances. allez, bonne bourre les branquignols


"Prendre son cas pour une généralité", ça s'appelle !!! :-D1


t'es énervée là, respire...........


Oui!... elle est véner! Elle a besoin d'ventoline!

Bonjour Lumière!... et bienvenue chez les cons sanguins! <>$3

Photo de isarus67
isarus67 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "turboule"Citation de "lumiere18"Citation de "redbulence"Citation de "denteliere"c'e le royaume du fake ici. N'est-ce pas mes gros loulou?
mettez vous bien profond entre consanguins, vous anéantirez votre connerie comme ça et ça nous fera des vacances. allez, bonne bourre les branquignols


"Prendre son cas pour une généralité", ça s'appelle !!! :-D1


t'es énervée là, respire...........


Oui!... elle est véner! Elle a besoin d'ventoline!

Bonjour Lumière!... et bienvenue chez les cons sanguins! <>$3


tu as tes règles ?

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "denteliere"vous n'avez pas remarqué que je vous squatte? bah alors? z avez pas remarqué ça?
ma tente est plantée, nah!


En même temps.... que peux-tu faire d'autre?

- Tu suis pas tes nombreux posts.
- T'es incapable de t'faire des amis.
- T'es accro à notre couple.

Alors oui, on est gentils, on te laisse rester, fais toi plaisir! <-$3

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"bien.

L'est pas encore là, paske c'est les soins l'matin! <>$3




Pffffff !!!! Va venir ENCORE de mauvaise humeur parce qu'elle n'aime pas ses (gros) suppo !!! <>$


Ah!... le diamètre est trop... ou alors ça pique! on sait pas! :-s3
Pourtant ça glisse tout seul ces trucs là. Ou c'est à cause des cacas nerveux!... d'où la contracture permanente de la musculeuse!


<-$3


Faut demander à Iseult, c'est elle la guérisseuse, qu'elle consulte son scatalogue des maladies obstruantes <>$1


Comment cela, on parle de moi en mon absence ?
Je ne suis pas guérisseuse de tous les mots/maux, hélas !
Bonne journée zici !


Ben oui Iseult!... c'est quand même un cas spécial là!

Faudrait qu'elle donne son corps à la science... à défaut d'pouvoir le donner ailleurs. Enfin j'dis ça, j'dis rien! <-$3

Bonne aprèm Iseult! :-)3

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "isarus67"Citation de "turboule"Citation de "lumiere18"Citation de "redbulence"Citation de "denteliere"c'e le royaume du fake ici. N'est-ce pas mes gros loulou?
mettez vous bien profond entre consanguins, vous anéantirez votre connerie comme ça et ça nous fera des vacances. allez, bonne bourre les branquignols


"Prendre son cas pour une généralité", ça s'appelle !!! :-D1


t'es énervée là, respire...........


Oui!... elle est véner! Elle a besoin d'ventoline!

Bonjour Lumière!... et bienvenue chez les cons sanguins! <>$3


tu as tes règles ?


NAN !!! <-$3

Mais y'en a d'autres... certainement!

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"bien.

L'est pas encore là, paske c'est les soins l'matin! <>$3




Pffffff !!!! Va venir ENCORE de mauvaise humeur parce qu'elle n'aime pas ses (gros) suppo !!! <>$


Ah!... le diamètre est trop... ou alors ça pique! on sait pas! :-s3
Pourtant ça glisse tout seul ces trucs là. Ou c'est à cause des cacas nerveux!... d'où la contracture permanente de la musculeuse!


<-$3


Faut demander à Iseult, c'est elle la guérisseuse, qu'elle consulte son scatalogue des maladies obstruantes <>$1


Comment cela, on parle de moi en mon absence ?
Je ne suis pas guérisseuse de tous les mots/maux, hélas !
Bonne journée zici !


Ben oui Iseult!... c'est quand même un cas spécial là!

Faudrait qu'elle donne son corps à la science... à défaut d'pouvoir le donner ailleurs. Enfin j'dis ça, j'dis rien! <-$3

Bonne aprèm Iseult! :-)3


Ah ben oui, parce que sa tête/son crâne ne sera pas d'une grande utilité ... quoique certainement très intéressant à étudier ! ;-)

Bon aprèm' à toi (f)


Participants

Photo de turboule Photo de redbulence Photo de spartac2 Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de kemoua Photo de marianneee Photo de kwikysborguini Photo de iseult Photo de mahai Photo de mephilto Photo de abracadabra38 Photo de barjotte15 Photo de jac00 Photo de cousine-huberte Photo de jaune-d-oeuf Photo de big-brother Photo de indompterable Photo de vagab_onder Photo de brahim2018 Photo de fouthese Photo de cigarillos44