amanda__00

Changement de lettre...on doit changer juste une lettre

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 2 ans

c'est pour cela qu'elle tourne la gueuse qui a déposé ceci................ gdptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 2 ans

Sur je file discuter avec des personnes intelligentes, cultivées, classieuses ce qui est n'est pas donné à CERTAINE tout le contraire, vulgaire, inculte, +cul que te ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est fou ce que c'est délectable de ne plus rencontrer sur certains fofos certaine électrocutée du bulbe yesssssssssssss

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm



Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 2 ans

Citation de cigarillos44 Sur je file discuter avec des personnes intelligentes, cultivées, classieuses ce qui est n'est pas donné à CERTAINE tout le contraire, vulgaire, inculte, +cul que te ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est fou ce que c'est délectable de ne plus rencontrer sur certains fofos certaine électrocutée du bulbe yesssssssssssss

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm





tu en jouies et en redemande tellement tu es idiote , sans t'en rendre compte
allez vas les emmerder avec tes répétitions
nous on à la paix maintenant , tu croyais quoi ?
qu'en bande tu aurais gain de cause ?
ben NON
bien au contraire

Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 2 ans

Citation de cigarillos44 Sur je file discuter avec des personnes intelligentes, cultivées, classieuses ce qui est n'est pas donné à CERTAINE tout le contraire, vulgaire, inculte, +cul que te ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est fou ce que c'est délectable de ne plus rencontrer sur certains fofos certaine électrocutée du bulbe yesssssssssssss

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm





Utilisateurs enregistrés : CLAUDINE54, coccinelle, KRONOS79/1, naty14
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : AGDAL, antichrist, Bambou, CLAUDINE54, clémence, coccinelle, dpoth, itsmeagainagain, King In Exile, KRONOS79/1, Michel68, Minouchette, naty14, Nestor_, oscaro, Spatzi, voileux

ça va coccinelle ?

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pliée de rire

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 2 ans

Yesssssssssssssss les ex meilleurs d'Ami2 devenu depuis Ennemi2 (ptdr) se sont retrouvés là-bas, quel pieddddddddddd
pas de prout qui perle et de perle qui prout j'en passe et des meilleurs........ PÖV JL l'est mal barré avec certaines lolllllllllllll

Excelentissimeeeeeeeeeeee VIVE ORANGE !!!!!!!!!!!! là-bas c'est l'éclate totale !!!

Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 2 ans

ha mais , tu es encore là !
je croyais que tu ne parais pas aux .....
toujours aussi agitée du bocal merde alors



fais gaffe là bas Orny te surveille ,
elle n'est pas du genre à se faire insulter comme tu l'as fais en mail à xxxx reprise au staff d'amis2
rassure toi , elle est au courant ..
c'est pas la même soupe hein hummmmmmmmmmm
tous les admins sont au courant , tous !
je donne pas chers de ta peau ma caille
ralentis la vitesse hiiiiiiiiiiiiiiiiiii

les plaintes de leur part ne seront pas les mêmes que celles des membres ! lol
quand ça va te tomber dessus tu ne l'auras pas volé ,
courage hiiiiiiiiiiiiiiii

Modifié il y a 2 ans, le jeudi 2 décembre 2021 à 12:16

Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 2 ans

Citation de cigarillos44 Yesssssssssssssss les ex meilleurs d'Ami2 devenu depuis Ennemi2 (ptdr) se sont retrouvés là-bas, quel pieddddddddddd
pas de prout qui perle et de perle qui prout j'en passe et des meilleurs........ PÖV JL l'est mal barré avec certaines lolllllllllllll

Excelentissimeeeeeeeeeeee VIVE ORANGE !!!!!!!!!!!! là-bas c'est l'éclate totale !!!


ma pauvre saucisse , là bas , c'est un forum de politique avant tout et de raciste de droite ,
tes balbutiements à la con n'y ont pas leur place , tu dois t'y emmerder grave , car tes agitations idiotes ne doivent pas les faire kiffer , je confirme hiiiiiiiiiiiiii
allez sois sage , tu auras des bonbons hummmmmmmmmm
ma caille

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 2 ans

Citation de cigarillos44 Sur je file discuter avec des personnes intelligentes, cultivées, classieuses ce qui est n'est pas donné à CERTAINE tout le contraire, vulgaire, inculte, +cul que te ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est fou ce que c'est délectable de ne plus rencontrer sur certains fofos certaine électrocutée du bulbe yesssssssssssss

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm





tu sais que j'ai été inscrit sur le forum dont tu parle, j'en ai été viré ce qui m'a fait plaisir, et pour me marrer je m'y suis réinscrit qq années après et re-viré 1 heure après ss avoir eu le temps de dire un mot!
donc tu doneras le bonjour de Sargel à l'admin!!hihihi!!!

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 2 ans




SPECIAL RACLURE/SOUILLURE-DE-CANIVEAUX__________LANGUE-DE-PUTE


GDPTLOLLLLLLLLLLLLLLLLL

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 2 ans

Citation de anciensargelchaton tu sais que j'ai été inscrit sur le forum dont tu parle, j'en ai été viré ce qui m'a fait plaisir, et pour me marrer je m'y suis réinscrit qq années après et re-viré 1 heure après ss avoir eu le temps de dire un mot!
donc tu doneras le bonjour de Sargel à l'admin!!hihihi!!!


OK ça roule, compte sur moi, bien qu'elle s'en cogne comme de sa première dent de lait (lol)
En attendant, sans déconner, c'est fou ce que l'on y est bien, Orny une admin qui en a .... Super Sympa, au moins là-bas sommes pas muselés, des sujets riches et variés, d'ailleurs tu connais puisque y avoir été, pas à signaler lorsque nous partons en we, vacances, pas plus que signaler sa présence par un voyant comme chez Ennemis2 (lol) LA LIBERTE , les personnes sont sympas et puis nous sommes qqs uns, unes à nous être retrouvés, des ex de chez Ennemis2 et ça ce n'est que du bonheur, sans compter que nous n'avons plus collé au luc MEME SUPER GLU 10000000000000, POT DE COLLE , DE L'OR EN BARRE ENFIN UN FORUM DIGNE DE CE NOM COMME UNE ADMIN TOUT AUSSI DIGNE DE CE NOM , Vous avez le bonjour des ex de chez Ennemis2 ......................................

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 2 ans

Bardee_____________bravee _____________larvee

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 2 ans

Citation de cigarillos44 Bardee_____________bravee _____________larvee

le post précédent était plus aimable que je n'eusse (si si c'est français) cru; donc je retourne le bonjour aux ex

par contre ce post - ci faudra qu'on m'explique

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 2 ans

Citation de anciensargelchaton le post précédent était plus aimable que je n'eusse (si si c'est français) cru; donc je retourne le bonjour aux ex

par contre ce post - ci faudra qu'on m'explique


Au départ ce topic est " changer une lettre" d'un mot proposé par les intervenants jusqu'à ce que ta copine qui me colle, ne peut pas se passer de moi (ptdr) et vienne y déposer comme partout où elle passe, ses vomissures et diarrhées verbales pour qu'il soit entaché de sa présence largement indésirée par tous et toutes, donc je reprends le jeu , voili, voilou, voilà

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 2 ans

Citation de cigarillos44 Au départ ce topic est " changer une lettre" d'un mot proposé par les intervenants jusqu'à ce que ta copine qui me colle, ne peut pas se passer de moi (ptdr) et vienne y déposer comme partout où elle passe, ses vomissures et diarrhées verbales pour qu'il soit entaché de sa présence largement indésirée par tous et toutes, donc je reprends le jeu , voili, voilou, voilà

ah! ok!

Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 2 ans

Citation de cigarillos44 OK ça roule, compte sur moi, bien qu'elle s'en cogne comme de sa première dent de lait (lol)
En attendant, sans déconner, c'est fou ce que l'on y est bien, Orny une admin qui en a .... Super Sympa, au moins là-bas sommes pas muselés, des sujets riches et variés, d'ailleurs tu connais puisque y avoir été, pas à signaler lorsque nous partons en we, vacances, pas plus que signaler sa présence par un voyant comme chez Ennemis2 (lol) LA LIBERTE , les personnes sont sympas et puis nous sommes qqs uns, unes à nous être retrouvés, des ex de chez Ennemis2 et ça ce n'est que du bonheur, sans compter que nous n'avons plus collé au luc MEME SUPER GLU 10000000000000, POT DE COLLE , DE L'OR EN BARRE ENFIN UN FORUM DIGNE DE CE NOM COMME UNE ADMIN TOUT AUSSI DIGNE DE CE NOM , Vous avez le bonjour des ex de chez Ennemis2 ......................................


sauf que c'est une nana et non un mec comme le boss à qui tu caressais bien le poil , et qui ne t'as pas retenu à ton bannissement à vie , comme sur moins , même chose à ton bannissement ,
tes éloges ont fait la une , insultes , menaces et autres ... tous les jours !
les boules tu les as eu !viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
captures en masse évidement .et autres ...............;;.
tu feras la même chose pour Orny ,
à part que là , elle te donnera moins le temps de t'exprimer hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
allez l'agitée , bien débarrassés ...bonne bourre hummmmmmmmmmmmm
les nanas , ça fait moins de cadeau ! hein !!
tu ne sais que te rassembler comme un mouton avec les pires que le net ait connu
la carmen , qui à fait un mal fou aux gens avec ses suspicions sur les uns et le autres , ses manipulations perfides que tu détestais alors ... je me mare , plus pirouette que toi il n'y à pas
souviens toi être celle qui dans sa photos à poils les seins sur le ventre et sa guirlande , tu es , celle qui à écris ce que tout le monde à lu alors en supplément !
tu la détestais ..
comme toujours , des morues en bande qui s'aiment et qui se détestent ensuite !
pliée de rire , de voir les bandes se comporter comme des larves en périls
vous êtes pathétique
changement de braquet quand ça arrange !
tu es pire qu'elles toutes , tu n'avais au final que ça , à te foutre sous la dent pour exister ..avec ta miséreuse vie de femme de ménage , et infirmière à vie ...
faut il que tu t'emmerdes assez pour en arriver là


à bon entendeur bon app....

Modifié il y a 2 ans, le dimanche 5 décembre 2021 à 13:41


Participants

Photo de jaune-d-oeuf Photo de blonq Photo de iseult Photo de gagnodan Photo de tocalf Photo de eydan Photo de hashhell Photo de afg Photo de natiftrezel Photo de ttrickster Photo de yandebard Photo de rhett-butler Photo de sedria Photo de vagab_onder Photo de arthur_rambo Photo de typhanie888 Photo de blueburst Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de tess1 Photo de raie-immonde Photo de eugenie2479 Photo de groot Photo de koussail Photo de alice-2 Photo de reares Photo de brahim2018 Photo de mogwaii66 Photo de pacotille02 Photo de anciensargelchaton