cassenoisette25

Instant sensuel

il y a 10 mois
Auteur Message
Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 il y a 13 jours

Citation de na007 C'est beau la diversité...

Comment ne pas fondre ?

En découvrant ce couple ?


Oui, c'est très culturelle la diversité, comme les légumes lol

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 il y a 13 jours

Citation de arthur_rambo Kikou My Queen...

A chaque fois ...

tu fais l'bon choix..!

moi je m'trompe tout l'temps..!

comment tu fais..?

sourire..



C'est l'algorithme qui à fait le travail à ma place mon aaaaaaanaaaaamour lol

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 il y a 13 jours

Citation de arthur_rambo @cassenoisette25

"Il est doux, câlin, sensuel "

queue moi..?

lol..

et ma délicatesse ..

t'en fais quoi..?

sourire


Des confettis, éclatée de rire

tu m'as rendu complètement gaga mdr

Video rôle inversé lol

Photo de fouthese
fouthese il y a 13 jours

Citation de arthur_rambo LOL...

le mec achète un SUV...!

pour bien montrer qu'il est con....

mais c'est à l'usage .....

que sa méga connerie .....

prend toute son aura...

son insondable profondeur...

et son incroyable amplitude...

sourire..

Salut Fout...


Salut Arthur,

j'insiste: on ne parade pas devant une grand-mère !

Quoique.........,la descendance - toujours féminine ! - de certaines d'entre elles...... :-$ ......... Pitaingue !

" Covid19: Message d'une ancienne gendarme effarée, en colère "

_

Photo de fouthese
fouthese il y a 13 jours

Citation de cassenoisette25



:o)

Mazette,t'es impitoyable !

Allez,un petiot moment de douceur...

Photo de na007
na007 il y a 12 jours

Citation de cassenoisette25 Bonjour sieur Henri

Non ce n'est pas casse noisette le ballet,

mais casse noisette et les quatre royaumes. sourire



Et je suis le Roi des Sourires...

Ceci dit, vous faites quand même de la casse autour de vous... :)

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 12 jours

Citation de cassenoisette25 Des confettis, éclatée de rire

tu m'as rendu complètement gaga mdr

Video rôle inversé lol



rôle inversé..?

tu le crois vraiment..?

sourire..

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 12 jours

Citation de cassenoisette25 C'est l'algorithme qui à fait le travail à ma place mon aaaaaaanaaaaamour lol

pitaing..!

où ça va pas se nicher..

"l'intelligence artificielle"...?

sourire..

Modifié il y a 12 jours, le samedi 12 septembre 2020 à 20:21

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 il y a 12 jours

Citation de fouthese :o)

Mazette,t'es impitoyable !

Allez,un petiot moment de douceur...



Hello fouthese

mdr

Pour mon hygiène mentale je trouve cette chaîne très pédagogique

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 il y a 12 jours

Citation de arthur_rambo pitaing..!

où ça va pas se nicher..

"l'intelligence artificielle"...?

sourire..


Bonjour mon Roi

Ben oui quand j'ai regardé ta vidéo



l'algorithme m'a proposé The Rolling Stones - Ride 'Em On Down

Je me suis dit - Super elle tombe à pic ! mdr

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 11 jours

Citation de cassenoisette25



Salut My Queen...

Qu'il est doux..

de venir ici..

sentir une vraie intelligence..

en action...

(au fait comment elle s'appelle ..

la fille de la vidéo..? )

smile on smail..

(je t'm)

Modifié il y a 11 jours, le dimanche 13 septembre 2020 à 23:04

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 il y a 10 jours

Citation de arthur_rambo Salut My Queen...

Qu'il est doux..

de venir ici..

sentir une vraie intelligence..

en action...

(au fait comment elle s'appelle ..

la fille de la vidéo..? )

smile on smail..

(je t'm)


Coucou mon roi

Elle s'appelle Solveig Anrep

Elle est artiste interprète, langues pratiquées : français (maternelle), anglais (maîtrisé) allemand (lu/parlé)

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 10 jours

Citation de cassenoisette25 Coucou mon roi

Elle s'appelle Solveig Anrep

Elle est artiste interprète, langues pratiquées : français (maternelle), anglais (maîtrisé) allemand (lu/parlé)



kikoun Ma Reine...

Excellente...!

J'en croise beaucoup des comme elles ...

qui bossent à Airbus ..

ou au CNES..

comme j'aime rire...

on rigolent souvent ensemble..

dans la vraie vie..

mais ici...

c'est avec toi que j'aime rire...

et pis que ça..

et pire en corps..

biz'où..?

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 9 jours

Salut my queen..

je rebondis tel

guillaume tell..

la flèche au fusil.. (!)

pour t'emporter vers...

mon...

" c'est quoi le jazz.? "



Modifié il y a 9 jours, le mercredi 16 septembre 2020 à 00:56


Participants

Photo de cassenoisette25 Photo de iseult Photo de mephilto Photo de fouthese Photo de arthur_rambo Photo de peyrac75 Photo de laurentrochelle17 Photo de sassi55 Photo de big-brother Photo de alice-2 Photo de brahim2018 Photo de full Photo de jaune-d-oeuf Photo de rienousipeu Photo de birdfree Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de l.l.a Photo de savanee Photo de pourpalier Photo de bholtar Photo de breiike Photo de desirs666 Photo de na007