grand_duc_de_sotteville

Je Maximilien

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de shaya.na
shaya.na il y a 6 ans

Citation de "lecouperet"Un con a la Une !!

Il se réveille quand le tordu ?



Ôôohhh comme c’est Touchant !!!
Très Grand Sourire...

NaO manque donc à Vroum Vroum ... Son Grand Copain de Jeu n’est plus la, il s'ennuie.

Je Pouffe de Rire...

Ecoutez Vroum Vroum, je vous rassure ... Tout va Super Bien pour mon NaO d’autant plus que j’ai eu de ses Nouvelles Avant-hier ... Je ne peux développer plus puisqu’il est Hors de Question pour Moi que je dévoile les Confidences de mon Poto...

Bonne Journée à Vous Vroum Vroum ... Que les Vents vous soient Favorables Cheveux au Vent.

Je Repouffe de Rire...

Photo de shaya.na
shaya.na il y a 6 ans

Citation de "iseult"Citation de "lecouperet"Un con a la Une !!

Il se réveille quand le tordu ?


Ah non ! Je t'en prie ! Tu t'ennuies à ce point ?




CuCul la Praline ... Toujours présente sur tous les Fronts !!!
(je suis certaine qu'en lui présentant une Feuille Blanche au Format A4, il faudrait encore que je lui explique pourquoi elle est Blanche et pourquoi son Format est A4...)

J'ai le Souvenir que pendant des Mois, tu as fait de la lèche à NaO et c'était Bien Profond ... Tu n'en laissais aucune Miette.
S'il revenait l'Envie à NaO de revenir ... Il n'a certainement pas Besoin de ta Permission !!!

Définition de CuCul la Praline : Commère, à toujours chercher la p'tite Bête, à toujours tout prendre pour elle, Médisante dans le Sens ou tu n'as pas hésité à venir me critiquer une Femme dans ma Mp sur NC alors que je ne savais même pas qui tu étais.

Lorsque je suis passée il y a quelques Mois pour te bloquer (d'ailleurs tu es la Seule) car j'en avais marre de voir ta Tronche chez Moi ... J'ai lu ton Profil avec Beaucoup d'Attention et j'ai Bien ri.

Le Virtuel te va à ravir ... Tu es Fausse sur tout la Ligne.
Il faut vraiment être un(e) Faible d'Esprit pour pouvoir croire les Mots que tu as apposés sur ton Profil ainsi que te voir à Travers tes Avatars !!!

Modifié il y a 6 ans, le jeudi 4 mai 2017 à 14:00

Photo de shaya.na
shaya.na il y a 6 ans

Quant à l’Autre, la Taquine ... Pfff ... Toujours là à faire son Intéressante, à croire que Seule sa Vérité Compte ... Elle est si Prévisible ... Si je devais revenir dans 1, 2, 10 Ans elle serait Toujours là avec les mêmes Mots...

Aucune Evolution Possible pour Elle vers le Chemin de la Sérénité !!!
C’est une Briseuse d’Harmonie...

Elle y voit de l’Orgie alors que j’y vois de l’Amitié, de la Sincérité ... Mais Bon, ces Mots ne font pas parti de son Vocabulaire, elle n’en connait pas le Sens.
Elle qui passe son Temps à vouloir donner son Tél, son Mail alors que Moi je suis Hyper Sélective ... C'est assez Hilarant.

Elle me fait de la Peine ... Quelle Tristesse d’être à ce Point en Manque d’Amour, d’Amitié !!!

Photo de zzanharibo
zzanharibo (clôturé) il y a 6 ans

Citation de "grand_duc_de_sotteville"Bonjour à toutes.

Un simple jour à tous.
Les hommes ne m'intéressent pas.
A la niche les mecs !

Je me présente.

Je suis Maximilien de Sotteville, Grand Duc de la forêt de Roumare.

J'ai également un pied à terre au sommet de la cathédrale de Rouen ainsi que, un petit nid douillet rue Saint-Romain, en lequel je reçois, sur rendez-vous...

Je suis issu d'une Noble famille de Noctambules Normands.
Je n'ai pas connu mon père.
Il était, parait-il, Sexambule et, se serait noyé dans son Sommeil et la Seine en voulant Satisfaire une Sirène.

On dit qu'il était bel homme.
Un grand séducteur dont je suis le digne héritier.

Sa devise était :

"Si votre plumage correspond à votre ramage, ou l'inverse, je vous invite à la plage."

Il a ainsi ruiné la famille, selon les dires de ma Maman.

Fort heureusement, il y avait de l'argent et de la moralité de son côté.

J'ai ainsi pu tester mon pouvoir de séduction dans la plus célèbre école privée de la ville.

Aujourd'hui, à 63 ans, je suis vert.
Oui. Je bats l'un de mes neveux à la course, sur 50 mètres.

Les femmes tentent de me courir après mais ne sont pas assez rapides.

Elles sont nombreuses, de tous les pays, jeunes, la trentaine, à tenter de me séduire.

Je demeure de marbre.
Je veux du Made in France !
De la Normande si possible.

Les Bobonnes et les sainte-nitouche, au placard avec les hommes !

Inutile de me demander combien je chausse pour faire connaissance les femmes !
Je ne suis pas né de la dernière pluie !

Je me reconnais bien en Julien.

https://www.youtube.com/watch?v=oz_fK97ggwc

Je suis aussi fourbe que Michel mais plus beau.
Qu'est-ce qu'il est laid ce nain !

https://www.youtube.com/watch?v=2Bv1S2wKxlE

PS : si une jolie femme, du genre poupée porcelaine pas apprivoisée ni prudente voulait m'apprendre à mettre directement un tube, je serais reconnaissant.

Je reviens.
C'est gratuit. La seule chose qui me dérange est que ça a un impact, une consommation d'énergie correspondant à 24 watt mais, que ne ferais-je pour vous.


C'est excellent ,
Je file a la niche .

Photo de paradichlorobenzene
paradichlorobenzene (clôturé) il y a 6 ans

Citation de "zzanharibo"Citation de "grand_duc_de_sotteville"Bonjour à toutes.

Un simple jour à tous.
Les hommes ne m'intéressent pas.
A la niche les mecs !

Je me présente.

Je suis Maximilien de Sotteville, Grand Duc de la forêt de Roumare.

J'ai également un pied à terre au sommet de la cathédrale de Rouen ainsi que, un petit nid douillet rue Saint-Romain, en lequel je reçois, sur rendez-vous...

Je suis issu d'une Noble famille de Noctambules Normands.
Je n'ai pas connu mon père.
Il était, parait-il, Sexambule et, se serait noyé dans son Sommeil et la Seine en voulant Satisfaire une Sirène.

On dit qu'il était bel homme.
Un grand séducteur dont je suis le digne héritier.

Sa devise était :

"Si votre plumage correspond à votre ramage, ou l'inverse, je vous invite à la plage."

Il a ainsi ruiné la famille, selon les dires de ma Maman.

Fort heureusement, il y avait de l'argent et de la moralité de son côté.

J'ai ainsi pu tester mon pouvoir de séduction dans la plus célèbre école privée de la ville.

Aujourd'hui, à 63 ans, je suis vert.
Oui. Je bats l'un de mes neveux à la course, sur 50 mètres.

Les femmes tentent de me courir après mais ne sont pas assez rapides.

Elles sont nombreuses, de tous les pays, jeunes, la trentaine, à tenter de me séduire.

Je demeure de marbre.
Je veux du Made in France !
De la Normande si possible.

Les Bobonnes et les sainte-nitouche, au placard avec les hommes !

Inutile de me demander combien je chausse pour faire connaissance les femmes !
Je ne suis pas né de la dernière pluie !

Je me reconnais bien en Julien.

https://www.youtube.com/watch?v=oz_fK97ggwc

Je suis aussi fourbe que Michel mais plus beau.
Qu'est-ce qu'il est laid ce nain !

https://www.youtube.com/watch?v=2Bv1S2wKxlE

PS : si une jolie femme, du genre poupée porcelaine pas apprivoisée ni prudente voulait m'apprendre à mettre directement un tube, je serais reconnaissant.

Je reviens.
C'est gratuit. La seule chose qui me dérange est que ça a un impact, une consommation d'énergie correspondant à 24 watt mais, que ne ferais-je pour vous.


C'est excellent ,
Je file a la niche .


Je file a la bergeri

Photo de grand_duc_de_sotteville
grand_duc_de_sotteville (clôturé) il y a 6 ans

Bonne soirée à toutes... !

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

63 ans, au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de tess1 63 ans, au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pimpon , pimpon , pimpom.... je suis là montez vite

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

si t'es un beau pompier oui mais avant t'as quel âge ? je ne donne pas dans la gérontologie

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de tess1 si t'es un beau pompier oui mais avant t'as quel âge ? je ne donne pas dans la gérontologie

J suis un vieux ,mais un très beau vieux avec toutes ses dents d origine . En dehors du lit , tu pourras m appeler papa , ca évitera les questions embarrassantes pour toi et valorisantes pour moi .

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de lecouperet J suis un vieux ,mais un très beau vieux avec toutes ses dents d origine . En dehors du lit , tu pourras m appeler papa , ca évitera les questions embarrassantes pour toi et valorisantes pour moi .

tu me fais rire c'est déjà ça, surtout d'après ce qu'on en dit

pas de canne ni déambulateur ?

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de tess1 tu me fais rire c'est déjà ça, surtout d'après ce qu'on en dit

pas de canne ni déambulateur ?


Un pas dans la bonne direction et comme je ne fais pas les choses a moitié , j vais continuer a te faire .

Ni canne , ni déambulateur , ni bedaine ... on refuse même de me verser ma pension

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

t'es performant ?

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de tess1 t'es performant ?

Pire , perforant même , la SNCF a tenter de me recruter plusieurs fois pour poinçonner ses tickets , c est dire que si j en ai un avec toi de ticket , j vais assumer fort

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de lecouperet Pire , perforant même , la SNCF a tenter de me recruter plusieurs fois pour poinçonner ses tickets , c est dire que si j en ai un avec toi de ticket , j vais assumer fort

t'es vraiment vieux pour en être encore à poinçonner, j'ai entendu parler mais jamais vu mdr

ouais paroles paroles paroles


Participants

Photo de sibelius Photo de morganna Photo de rammon Photo de ttrickster Photo de jaune-d-oeuf Photo de gurgle Photo de audeladici Photo de lina_59 Photo de r8gordini Photo de mephilto Photo de tess1 Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de lady_voir Photo de peyrac75