flector1

Je suis très très très contente

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 4 ans

Modifié il y a 4 ans, le lundi 28 octobre 2019 à 13:00

Photo de carmencita79
carmencita79 (clôturé) il y a 4 ans

je viens d'avoir la confirmation en mp par Zigomar qu'il n'est pas l'auteur de ces discussions sur je résiste, vu qu'il n'y va jamais.
Donc perle, mig et compagnie c'est bien vous qui postez ces ignominies

Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 4 ans

mémère en pleine consultation anale
allez une pipe à zigo et au lit

Photo de nadja02
nadja02 il y a 4 ans

si tu veux passer au confessionnal le Reverend t'attends libertana !!!

Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 4 ans

pas besoin , je suce régulièrement , je n'ai que des applaudissements

Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 4 ans

Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 4 ans

de carmencita

Pauvre chaton Sargel !!! il est à la rue, qui veut l'héberger?


Son épouse l'a mis à la porte et vient de demander le divorce.

tout comme moi avec Marcel qui ne veut plus me monter depuis longtemps, je lui suce plus que le portemonnaie,
Imprudent, il avait laissé son ordi accessible,
et comme madame est curieuse, et se doutait de quelque chose,
elle est allée lire sa messagerie.
Pas déçue, elle est tombée sur des photos érotiques de Carmen à poils et en bas résille étalée par terre pour me faire sodomiser..
envoyées par Perle, et aussi sur des mails amoureux de dames
en quête d'aventure.
Les messages étaient sans équivoque de perle avec invitation pour visiter les
boites échangistes de Villeurbanne, et comme il est dans le 38, très facile
pour lui d'aller faire un tour dans le 69
je suis jalouse qu'il ne me demande pas , nous sommes hélas fâché , comme avec tant d'autres..
Il a raison, il est bi, il a 82 ans, il faut qu'il profite de la vie.


Mais la question est:
Qui veut l'héberger il n'a plus un rond, sa femme a vidé les comptes!
moi je suis prête à le payer , depuis le temps que je ne connais plus les plaisirs du sexe ...aidez moi si vous passez par là

Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 4 ans

Citation de libertana



Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 4 ans

Citation de libertana

tu ne lui chante pas
"J'attendrai ton retour" ?

Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 4 ans

si si mon canard , allez on y va




à Hyères au chemin Pansard du haut des nichons

Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 4 ans

Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 4 ans

Admirez ces biceps de militaire de carmecita




Photo de antioche.lyn
antioche.lyn il y a 4 ans

Bonjour

J.ai « feuillté ce topic
Bien sûr je n.ai rien compris, y’avait-il ? Non je ne crois pas
Et c.est tout un genre d.affaires qui ne m.intéresse pas

Pourquoi intervenir alors ?

Parce que je l.ai feuilleté hier soir
Pour donner mon impression sans jugement croyez le même si j.en ai une vision négative

Ce topic m.a fait l.effet d.une «   téléréalité » bien sûr ce n,est pas de la télé mais je n’ai pas trouvé de nom adéquat du « virtuelréalité » peut-être

Mesdames, les essentielles de ce topic, c.est moche, souvent méchant, dégradant
Parfois j.avais même de la peine de penser que des femmes confirmées puissent s.étaler comme cela

Quelques bonnes réparties, salasses la plupart, m.ont malgré tout fait rire mais j.aurais pu m.en passer. Non le contexte c.est trop vraiment trop

En revanche
(Je suis récente sur le site)

1 je suis, je ne suis pas un fake ou alias- brouteur -ou d.autres termes que j.aie oublié . Je ne sais même pas ce que cela veut dire
J.existe à part entière et je suis sincère et authentique telle que ma conscience me le permet

2 grâce à ce topic je vais être vigilante (Je le suis déjà) voire sur mes gardes

3 quelque chose que je ne fais pas mais je pense ne le faire jamais : donner infos personnelles, mot de passe, photo etc

4 une chose m.a fait « peur » : la violation de la messagerie personnelle, le piratage
Comment éviter, anticiper pareille brigandage ?

Je suis décontenancée, il y a encore tant à faire pour que la femme (en général) soit respectée, non contrainte par la force par exemple, qu.elle soit prise au sérieux qu.el que soit son poste, son statut, qu.elle puisse évoluer dans le milieu qui lui convienne, qu.elle puisse par exemple ne pas avoir d.enfant, ne pas allaiter sans regards réprobateurs, qu.elle ne soit pas enfermée dans un rôle de « pondeuse » ou de mère, qu.elle soit représentative, en présence, discours, nombre dans les hauts de la pyramide étatiques, économiques...
Dans les arts encore plus nombreuses
Et... ... ....

L.énergie que vous mettez dans vos affaires me semble négative et improductive pour vous même et les femmes en général

Je ne suis pas anti conflit, tout l.monde s.aime tout lmonde s.adore non certainement pas
Mais là c.est à peine croyable l.espace que ça prend

Bon ben voilà
Je vais pouvoir clore la chose indélicate qui m.était restée après lecture de ce topic

Portez vous bien
Vos énergies pourraient tant être bénéfiques à la société ou autour de vous parce que vous en avez bondiou

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de antioche.lyn Bonjour

J.ai « feuillté ce topic
Bien sûr je n.ai rien compris, y’avait-il ? Non je ne crois pas
Et c.est tout un genre d.affaires qui ne m.intéresse pas

Pourquoi intervenir alors ?

Parce que je l.ai feuilleté hier soir
Pour donner mon impression sans jugement croyez le même si j.en ai une vision négative

Ce topic m.a fait l.effet d.une «   téléréalité » bien sûr ce n,est pas de la télé mais je n’ai pas trouvé de nom adéquat du « virtuelréalité » peut-être

Mesdames, les essentielles de ce topic, c.est moche, souvent méchant, dégradant
Parfois j.avais même de la peine de penser que des femmes confirmées puissent s.étaler comme cela

Quelques bonnes réparties, salasses la plupart, m.ont malgré tout fait rire mais j.aurais pu m.en passer. Non le contexte c.est trop vraiment trop

En revanche
(Je suis récente sur le site)

1 je suis, je ne suis pas un fake ou alias- brouteur -ou d.autres termes que j.aie oublié . Je ne sais même pas ce que cela veut dire
J.existe à part entière et je suis sincère et authentique telle que ma conscience me le permet

2 grâce à ce topic je vais être vigilante (Je le suis déjà) voire sur mes gardes

3 quelque chose que je ne fais pas mais je pense ne le faire jamais : donner infos personnelles, mot de passe, photo etc

4 une chose m.a fait « peur » : la violation de la messagerie personnelle, le piratage
Comment éviter, anticiper pareille brigandage ?

Je suis décontenancée, il y a encore tant à faire pour que la femme (en général) soit respectée, non contrainte par la force par exemple, qu.elle soit prise au sérieux qu.el que soit son poste, son statut, qu.elle puisse évoluer dans le milieu qui lui convienne, qu.elle puisse par exemple ne pas avoir d.enfant, ne pas allaiter sans regards réprobateurs, qu.elle ne soit pas enfermée dans un rôle de « pondeuse » ou de mère, qu.elle soit représentative, en présence, discours, nombre dans les hauts de la pyramide étatiques, économiques...
Dans les arts encore plus nombreuses
Et... ... ....

L.énergie que vous mettez dans vos affaires me semble négative et improductive pour vous même et les femmes en général

Je ne suis pas anti conflit, tout l.monde s.aime tout lmonde s.adore non certainement pas
Mais là c.est à peine croyable l.espace que ça prend

Bon ben voilà
Je vais pouvoir clore la chose indélicate qui m.était restée après lecture de ce topic

Portez vous bien
Vos énergies pourraient tant être bénéfiques à la société ou autour de vous parce que vous en avez bondiou


:-)#c


Participants

Photo de jaune-d-oeuf Photo de schal123 Photo de iseult Photo de blonq Photo de tess1 Photo de superforme60 Photo de loiseaudenuit Photo de cheyanawild Photo de anciensargelchaton Photo de zygomar17 Photo de julia17 Photo de arthur_rambo Photo de mephilto Photo de peyrac75 Photo de nadja02 Photo de rienousipeu Photo de cigarillos44 Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de antioche.lyn Photo de bertha45 Photo de full