Auteur | Message |
---|---|
![]() |
" giletjaune écouter. "
|
![]() |
|
![]() |
" La Suisse et l'OMS au Coeur du pouvoir mondial - Interview sur Radio Courtoisie 15.07.25 "
|
![]() |
|
![]() |
" L'état d'urgence, les pleins pouvoirs sans garde-fou | Les Mots de la République "
" Le podcast "Les Mots de la République" donne les définitions et les repères pour mieux appréhender la complexité de notre actualité politique. Des experts en sciences politiques expliquent, analysent et mettent en perspective les termes incontournables du débat public. Dans cet épisode, Eugénie Mérieau, politiste et juriste, revient sur les origines antiques de l'état d'urgence, et sur l'important pouvoir qu'il confère, aujourd'hui en France, au président de la République. Un cas singulier parmi les démocraties libérales occidentales. Pour en savoir plus, RDV ici : https://www.radiofrance.fr/francecult... " 17 997 vues 14 juil. 2024 77 commentaires |
![]() |
" Le SUICIDE Français"presque parfait".. d'une Nation "aidée à MOURIR Duplombée"de "COBAYES Post-DDT"? "
|
![]() |
" QUE DEVIENNENT 100€ PAYÉS PAR CB "
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
" Marie Estelle Dupont - L'impact du totalitarisme sur la famille "
|
![]() |
|
![]() |
je suis disponible pour un plan sexe payant si tu es intéressé rejoindre moi sur mon compte teams
|
![]() |
" Allo LoupDi 111 - Les 14 Signes du Totalitarisme... - Loup Divergent 2025.09.04 "
|
![]() |
|