schnockdu

Journal d'un CON FiNi

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 7 jours

" Olivier Piacentinin, Derrière la mondialisation, il y a un projet de gouvernement mondial ! "

VIDÉO

https://odysee.com/@KatiadAbundancia:3/Olivier-Piacentini----Derri%C3%A8re-la-mondialisation,-il-y-a-un-projet-de-gouvernement-mondial-!:9

December 16th, 2020
398 vues

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 jours

Citation de schnockdu En cette période historico-hystérique, comment ça s'passe pour toi ?
Pour vous...


Ça dépend......

" Inventer des diagnostics pour dissimuler les dommages causés par les vaccins : une escroquerie aussi vieille que la vaccination elle-même "

6 août 2022

" par Children’s Health Defense.

Les personnes blessées par les vaccins COVID-19 ne s’en rendent peut-être pas compte, mais le fait de prétendre que les blessures et les décès post-vaccinaux ne sont que de « tristes coïncidences » – loin d’être propre aux vaccins pandémiques – est une ruse aussi vieille que la vaccination elle-même.

Les soi-disant « vérificateurs de faits » doivent redoubler d’efforts pour trouver des moyens de nier le fait indéniable que les vaccins COVID-19 causent des blessures et décès à grande échelle.

Les promoteurs de la vaccination et les médias qui les soutiennent ont poussé les tactiques de dissimulation jusqu’à l’absurde, par exemple en faisant passer la vague de crises cardiaques mortelles et de décès pendant la nuit chez des athlètes et des jeunes adultes à un état fortuit appelé diversement « syndrome de mort subite de l’adulte » ou « syndrome de mort subite arythmique » (SADS).

Ce que les personnes blessées par le vaccin COVID-19 ne reconnaissent pas nécessairement, cependant, c’est la prétention que les blessures et les décès post-vaccinaux ne sont que de « tristes coïncidences ». Loin d’être propre aux vaccins pandémiques, ce prétexte est aussi vieux que la vaccination elle-même.

Facilités par la sémantique bien aiguisée et des statistiques et des absurdités, la stratégie principale des responsables de la santé publique pour perpétuer leur fiction est de professer l’innocence – en faisant des déclarations sans fondement sur la sécurité des vaccins, d’une part, et d’autre part, se déclarant « déconcerté » par des maux qui émergent à la suite de la mise en œuvre de la vaccination.
De 1899 à 2022, les choses ont-elles changé ? "

La suite de l'article ici:

https://reseauinternational.net/inventer-des-diagnostics-pour-dissimuler-les-dommages-causes-par-les-vaccins-une-escroquerie-aussi-vieille-que-la-vaccination-elle-meme/

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 jours

" Maintenir l’ordre quitte a tuer ? "

18 JUILLET 2022

" Voici les nouveaux véhicules blindés de la Gendarmerie Nationale utilisés dans le cadre du maintien de l’ordre

A l’issue d’une mise en concurrence initiée en décembre 2020, le ministère de l’Intérieur va acquérir 90 véhicules blindés de maintien de l’ordre pour la Gendarmerie nationale , pour remplacer ces VBRG

Depuis 1974, la Gendarmerie est équipée de VBRG (Véhicules Blindés à Roue Gendarmerie).

Sur les 109 escadrons, 7 sont équipés de véhicules blindés et sont regroupés dans le Groupement Blindé de la Gendarmerie Mobile, GBGM, à Satory. Ils disposent en tout de 84 VBRG. Mais aussi, 20 véhicules de l’avant blindé (VAB) et 26 véhicules civils blindés (VCB).

L’annonce avait eu lieu après les Gilets Jaunes, dans un pays sous état d’urgence sanitaire : le gouvernement passait une commande pour 90 nouveaux blindés destinés à «maintenir l’ordre». Les blindés de la gendarmerie n’étaient que très rarement utilisés en France métropolitaine contre des populations civiles. Macron les avait ressortis pour détruire les cabanes du la ZAD de Notre-Dame-des-Landes, puis sur tout le territoire contre les Gilets Jaunes.

Ils sont utilisés pour les missions de maintien de l’ordre "

Photo

La suite de l'article ici:

https://www.lanceurdalerte.info/2022/07/18/maintenir-lordre-quitte-a-tuer/

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 jours

Un Français s’interroge......

" MACRON A TRUQUÉ LES ÉLECTIONS ?! "



85 208 vues

1 183 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 jours

" (Vidé;o) « Mort de la démocratie et grosses révoltes populaires à venir » Discussion entre François Bousquet et Nicolas Vidal "

PUBLIÉ LE JUILLET 20, 2022

" La droite française est-elle en état de mort cérébrale ? En est-il de même pour la démocratie ? » La grande discussion entre François Bousquet (rédac chef de la revue Eléments) et Nicolas Vidal (fondateur de Putsch.Media) diffusée le mardi 12 juillet sur la chaîne Youtube de Putsch. Le replay est disponible ci-dessous.

Au menu de cette discussion: Le rôle de Marine Pen et du rassemblement national, l’échec d’Eric Zemmour, révoltes populaires et mouvement des gilets jaunes pourraient-il sauver la démocratie ? "

https://putsch.media/20220720/interviews/interviews-societe/video-mort-de-la-democratie-et-grosses-revoltes-populaires-a-venir-discussion-entre-francois-bousquet-et-nicolas-vidal/

" Mort de la démocratie et grosses révoltes populaires à venir ? François Bousquet et Nicolas Vidal "



14 848 vues Sortie le 12 juil. 2022

259 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 jours

" Delfraissy : « Le “Zéro Covid” est un échec total. Ce sont les médias qui poussent à ça. Il faut vivre avec le virus ! » "

7 août 2022

" « …il faut arrêter, il faut redevenir raisonnable…«

Ça rappelle les propos qui commencent à dater d’un pr marseillais !

Après nous avoir dit la vérité sur le vaccin — « Ce n’est pas le bon vaccin ! Il ne protège pas contre l’infection et la contagion » —, Jean-François Delfraissy assure (voir vidéo ci-dessous) que la stratégie du « Zéro covid » était une erreur. « C‘est un échec total, mais total, il faut le dire ! Il faut arrêter de laisser dire tout et n’importe quoi. C’est un échec total en terme de mortalité, morbidité, d’accès aux droits humains… il faut arrêter, il faut redevenir raisonnable… »

Si le président du Conseil scientifique, pendant ces deux dernières années, savait que c’était une voie sans issue, pourquoi n’a-t-il rien dit ? À cette question, le médecin Delfraissy a trouvé son coupable : « Ce sont les médias qui poussent à ça. Moi je m’o.ppose formellement à ça pour dire que le “Zéro covid” ce n’était pas la solution ; que d’emblée, il fallait dire il y a dix-huit mois : on va vivre avec le variant […] c’était une solution qui était réaliste dans nos pays européens. Sur les grandes directions, ne nous trompons pas quand même. Il faut arrêter un moment donné. » "

2 VIDÉO S

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/delfraissy-le-zero-covid-est-un-echec-total-ce-sont-les-medias-qui-poussent-a-ca-il-faut-vivre-avec-le-virus/

Modifié il y a 3 jours, le mardi 9 août 2022 à 12:26

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 jour

" Une université américaine admet que son protocole d’accord avec l’Institut de virologie Wuhan enfreint peut-être la loi "

8 août 2022

" Un laboratoire P4 aux États‑Unis admet avoir signé des accords « mal rédigés » – voire illégaux– avec trois laboratoires P4 en Chine.

Les trois contrats, dont un avec l’Institut de virologie de Wuhan (WIV), donnaient aux laboratoires chinois le pouvoir de détruire des « fichiers confidentiels » à n’importe quel stade de leur collaboration.

« Chaque partenaire est autorisé à exiger de son homologue la destruction et/ou la restitution de fichiers, de matériaux et d’équipements classés confidentiels sans aucune sauvegarde », indique le protocole d’accord de 2017, signé par l’University of Texas Medical Branch (UTMB) et l’Institut de virologie de Wuhan. Cette affaire a été révélée pour la première fois en avril.

Cette importante clause de confidentialité, renouvelable tous les cinq ans, s’appliquait à « tous les documents, informations et matériaux de coopération et d’échange ».

Situé dans la première ville où le Covid‑19 a commencé à se propager, le WIV a mené pendant des années des recherches sur le coronavirus avec des fonds américains. De ce fait il a attiré l’attention de la communauté internationale comme source probable du virus. Ces accords de confidentialité, ainsi que la tendance de Pékin à purger les débats sur l’origine de la pandémie, ont suscité de nombreux questionnements sur le fait que des informations capitales ont sans doute été soustraites à l’attention du public.

L’université médicale du Texas a récemment admis que ces clauses de confidentialité avaient peut‑être violé les lois de l’État. "

La suite de l'article ici:

https://www.epochtimes.fr/une-universite-americaine-admet-que-son-protocole-daccord-avec-linstitut-de-virologie-wuhan-enfreint-peut-etre-la-loi-2086210.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 jour

" De la méta-arnaque "

Extrait:

" Ce que je voudrais vous inviter à considérer dans cet article est l’idée d’une méta-arnaque. Il s’agit d’une activité dans laquelle je redéfinis le succès (et le résultat associé) d’une façon qui me profite, mais de façon indétectable. La société dans son ensemble va partager ma fausse définition de la nature de l’activité, de même que la moralité des profits ou des pertes qu’elle peut impliquer. Tous les moyens disponibles vont être mis à contribution pour forcer l’adhésion à ce système fondamentalement truqué : vous pouvez même être puni pour avoir essayé de stopper l’escroquerie !

Pour comprendre comment le pouvoir est utilisé et détourné, il est essentiel de bien saisir que l’arnaque peut se produire à différents niveaux d’abstraction. Au plus bas niveau, nous sommes face à l’équivalent d’un pickpocket qui outrepasse une limite physique tout en étant généralement considéré comme un criminel. Au plus haut niveau, il s’agit d’une subversion du langage et de la spiritualité qui inverse le bien et le mal, de manière à ce que le crime soit applaudi et récompensé. Entre ces deux extrêmes, il existe une multitude de formes et de formats d’arnaques qui bénéficient de différents niveaux d’acceptation par les institutions. "

L'article ici:

http://stanislasberton.com/index.php/2019/10/07/de-la-meta-arnaque/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 jour

" « Diplomatie de la famine » – Nouvelle édition spéciale Epoch Times Août 2022 "

8 août 2022

" Des pontes de la macronie éjectés du paysage politique lors des élections législatives, un ministre limogé pour accusations de viols, un autre préservé mais toujours visé par des victimes, un président accusé d’avoir franchi la ligne rouge lorsqu’il a favorisé l’implantation d’Uber en France, avec soupçon de rétribution en nature lors de sa première campagne présidentielle ; enfin, une opposition d’extrême-gauche renforcée et hurlante… ce nouveau quinquennat démarre en fanfare pour la majorité présidentielle. Le choc des élections législatives, la difficulté à composer un gouvernement – et maintenant à composer avec l’opposition – sont tels que ce sont les patrons d’Engie, EDF et TotalEnergies qui ont dû lancer l’alerte le 26 juin : « La flambée des prix de l’énergie menace notre cohésion sociale et politique et impacte trop lourdement le pouvoir d’achat des familles.»

Sobriété : le mot est maintenant dans toutes les bouches. À peine une semaine après cette tribune qui grillait la priorité aux pouvoirs publics (en montrant par là même leur lenteur à s’emparer du sujet), 84 autres grands dirigeants d’entreprises sont allés plus loin pour promouvoir des « démarches d’économie circulaire, d’économie d’usage, de relocalisation, de régénération de la biodiversité, ou encore d’alignement des réductions carbone de l’entreprise avec l’accord de Paris. » C’est alors seulement que le gouvernement a commencé à prévenir d’un hiver « compliqué », tout en affirmant la France préparée et en ordre de marche pour éviter les ruptures d’approvisionnement.

Sobriété ? Dans le domaine de l’entreprise, elle est presque une injonction contradictoire tant le modèle économique mondial vit sur l’idée de produire et de consommer plus. Il faut que les produits soient fabriqués vite, transportés vite, vendus vite, renouvelés vite. Pour cela, des usines – en Chine particulièrement – produisent à grande échelle, avec du gaz acheté à la Russie, des matières premières volées à l’Afrique, transportent ensuite massivement vers l’Europe et les États-Unis, dans des giga-tankers, et reçoivent en retour un flot ininterrompu de devises étrangères, avec lesquelles le régime chinois renforce son armée et prépare le coup d’après. Des « fermes à serveurs », qui produisent plus de CO2 que toute l’aviation mondiale, ancrent ce mode de vie dans les esprits via Tik-tok, Instagram et autres plateformes de réseaux sociaux. Le modèle mondialiste est non seulement en grande partie responsable de la crise écologique, mais aussi d’avoir créé – en enrichissant le régime communiste chinois – tous les ingrédients pour un conflit mondial de grande ampleur. "

La suite de l'article ici:

https://www.epochtimes.fr/diplomatie-de-la-famine-nouvelle-edition-speciale-epoch-times-aout-2022-2086668.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 19 heures

" La magie économique de la 3ème république "

11 août 2022

" Notre pays est endetté jusqu’au trognon, ce qui veut dire pour La Palice que les caisses de l’état sont vides. Comment le sont-elles avec tout le pognon que nos dirigeants nous volent ? Si on compare la 5ème république depuis l’ère « Mitterrandienne » à la 3ème, on se demande comment cette dernière a fait pour continuer la colonisation et financer des guerres à buts éternellement privés ? Surtout après 1871 avec la perte de l’Alsace et la Lorraine, hauts lieux industriels donc avec de bonnes sources fiscales perdues. Ce n’est pas avec la Savoie et le pays Niçois fraîchement acquis à la suite de Solférino que la compensation économique était là. Il lui eut fallu de surcroît payer l’indemnité de guerre à l’Allemagne soit 5 Milliards de Francs qui correspondaient à 2 fois le budget annuel du pays. Une paille.

Jusqu’en Juillet 1914, l’impôt sur le revenu n’existait pas. Encore moins la TVA puisqu’elle n’est survenue « qu’en » 1954. Alors comment ce fait-il que les caisses de la 3ème étaient mieux achalandées que celles de la 5ème ?

L’impôt sur le revenu et la TVA sont les principales recettes de ce pays. Évidemment, les postes fiscaux sont pléthores, ce qui fait qu’au final l’essentiel du fruit de notre labeur part entretenir la bête. On devrait même dire que notre argent est boulotté par la maffia d’état (pléonasme). Et en retour, nous avons un niveau de vie qui se délite, une sécurité sociale moribonde, une possibilité économie inexistante. L’échec sur tous les tableaux est notoire. Pour autant, il y a encore des gens qui votent pour ces incapables. C’est bien la preuve que l’essentiel de ce pays n’arrive pas à analyser les données qui s’agitent pourtant sous leurs yeux et qu’ils sont incapables de faire des projections tangibles de bon aloi. Les Français votent depuis 50 ans pour des illusions, des mythes, des croyances, pas pour des vecteurs effectifs qui s’ébauchent très sérieusement dans la négativité. C’est terrifiant, mais c’est un fait.

Comme le Pape François n’étant plus le vicaire de Dieu, la 5ème a abandonné définitivement sa souveraineté sous l’initiative de Sarkozy. Nous passons sur le viol démocratique de cette affaire. Depuis, nos tissus industriels et agricoles ont définitivement disparu dans les poches du capitalisme mondial. Macron muni du verdugo (1) ne porte que le dernier coup final. Il y a des procès pour trahison qui se perdent. "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/la-magie-economique-de-la-3eme-republique/

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 13 heures

:-)

Poutine les a prévenu les touristes russes en Crimée que ce n'était pas la fête nationale le 9 août ... et qu'il ne fallait pas jeter son mégot de cigarette n'importe où ? :-)

SlavaUA @slavaUAUSA · Defense of Ukraine @DefenceU
· 5:56 PM · Aug 9, 2022

« "Mamulichka, davaj!" »





https://pbs.twimg.com/media/FZvMvZAXwAIIIFh?format=jpg&name=large

https://twitter.com/slavaUAUSA/status/1557063213623164928

:-)

Modifié il y a 13 heures, le vendredi 12 août 2022 à 04:17

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 heures

" Énergie: "Il peut tout se passer", l'inquiétude de Jean-Marc Jancovici sur l'hiver prochain "



133 177 vues 15 juil. 2022

395 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 heures

ET:

" France: l'inflation en juillet atteint son plus haut niveau depuis 1985 et serait encore sous-estimée "

Publié le 12 août 2022

" La hausse des prix à la consommation en France a de nouveau grimpé en juillet pour atteindre 6,1% sur un an après 5,8% en juin, a annoncé l'Insee vendredi dans son estimation définitive. Il s'agit du niveau d'inflation le plus élevé depuis juillet 1985. Pour autant, cet indicateur, sur la base duquel est calculé le pouvoir d'achat, est encore en deçà de la réalité, selon l'historien Emmanuel Todd et l'économiste Philippe Herlin.

Les prix de l'énergie ont continué à peser sur les chiffres de l'inflation, mais moins fortement que ces derniers mois, a souligné l'institut de statistiques qui note une accélération des prix des services, de l'alimentation, et des produits manufacturés.

Des conséquences de la guerre en Ukraine, qui a entrainé une fièvre sur les marchés mondiaux, les tarifs de l'énergie ont flambé ces derniers mois. Les prix du pétrole ont toutefois un peu reflué ces dernières semaines du fait notamment de craintes sur l'activité économique en Chine.

Résultat : les prix de l'énergie ont cru de 28,5% sur un an en juillet après une hausse de 33,1% le mois précédent. "

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/societe-economie/inflation-juillet-atteint-plus-haut-niveau-depuis-1985-et-sousestimee


Participants

Photo de schnockdu Photo de alice-2 Photo de arthur_rambo Photo de peyrac75 Photo de rienousipeu Photo de valentin14vanves Photo de iseult Photo de oussamabo Photo de fouthese Photo de mephilto Photo de fleurdetiare34 Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de vagab_onder Photo de l.l.a Photo de mr.robert Photo de corinale Photo de jaune-d-oeuf Photo de alexinette