schnockdu

Journal d'un CON FiNi

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Invitation des journalistes à l'Élysée : est-ce normal ? Débat "



6 417 vues 25 janv. 2023

172 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Mike Borowski: « C’est quasi officiel entre avril et juin 2023 les prix de l’alimentation pourraient augmenter de 40% étant donné que les grandes surfaces sont actuellement en négociation avec leurs fournisseurs. Bruno Le Maire affirmait que l’inflation s’arrêterait en août 2022. Encore loupé ! » "

Dernière mise à jour: 27 janvier 2023

Document

https://www.businessbourse.com/2023/01/27/mike-borowski-cest-quasi-officiel-entre-avril-et-juin-2023-les-prix-de-lalimentation-pourraient-augmenter-de-40-etant-donne-que-les-grandes-surfaces-sont-actuellement-en-negociati/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Emmanuel Macron veut-il faire tomber les PME ? "

" Cher lecteur,

Le gouvernement veut nous imposer une mesure qui peut s’avérer dévastatrice.

Cette mesure se nomme le « dividende salarié”.

Et elle pourrait empêcher la croissance de nombreuses PME.

Son but est de copier la fameuse prime d’intéressement que les entreprises de plus de 50 salariés sont contraintes d’appliquer. "

La suite de l'article ici:

https://planetes360.fr/emmanuel-macron-veut-il-faire-tomber-les-pme/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Coup de théâtre : l’Europe se révolte et accuse les Etats-Unis de l’avoir trahie en s’enrichissant de la guerre en Ukraine "

30 janvier 2023

" Depuis deux semaines, sous la pression de Zelensky, président de la l’Ukraine, l’Union Européenne, avec à sa tête la France et l’Allemagne, accélère la livraison d’armes à Kiev pour infliger une défaite historique à la Russie de Poutine qui a envahi l’Ukraine le 24 février 2022.

Mais, la question à se poser est celle de savoir si la poursuite de cette guerre joue en faveur de l’Union Européenne qui non seulement achète du gaz américain à un prix 4 fois plus cher que celui qu’elle achetait à la Russie mais qui fait face à des stocks d’armes vides. Une situation qui l’oblige à acheter des armes américaines à des parfois extrêmement élevés.

Cette situation semble expliquer la colère de hautes personnalités de l’Union Européenne qui, en coulisse, accusent, Joe Biden, président des Etats-Unis, de s’enrichir de la guerre pendant que l’Europe est au bord de l’implosion. "

La suite de l'article ici:

https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-leurope-se-revolte-et-accuse-les-etats-unis-de-lavoir-trahie-en-senrichissant-de-la-guerre-en-ukraine-2/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Ukraine : Trump contre la 3ème guerre mondiale ? - JT du lundi 30 janvier 2023 "

" A la une de cette édition : qui peut instaurer la paix en Ukraine ? Alors que les débats tournent autour des armes occidentales déversées sur le théâtre de guerre, risquant à chaque instant l’embrasement, une voix vient de s’élever pour en finir avec la folie et négocier la paix : Donald Trump !

Une page sociale ensuite avec la journée de grève du mardi 31 janvier alors que la réforme des retraites arrive sur les bancs de l’Assemblée.

Et puis nous reviendrons sur un symbole. Samedi, les soignants ayant refusé l’injection contre le covid-19 ont franchi le cap du 500ème jour de suspension.

Chapitres :
00:00:00 Générique
00:00:19 Les titres de l'actualité du 30/01/2023
00:01:05 Ukraine: Donald Trump va-t-il imposer la paix ?
00:05:39 Réforme des retraites : grève du mardi 31 janvier
00:10:01 Soignants suspendus : 500 jours après
00:16:48 L'actualité en bref
00:22:54 Mes Libertés Politiques : "Un exemple de sobriété"



1 467 vues 30 janv. 2023

78 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Philippe Bilger, magistrat: « De mon point de vue, les chiffres de la baisse du chômage étaient falsifiés ! » "

Dernière mise à jour: 1 février 2023

2 VIDÉO S

https://www.businessbourse.com/2023/02/01/philippe-bilger-magistrat-de-mon-point-de-vue-les-chiffres-de-la-baisse-du-chomage-etaient-falsifies/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de fouthese " Philippe Bilger, magistrat: « De mon point de vue, les chiffres de la baisse du chômage étaient falsifiés ! » "

Dernière mise à jour: 1 février 2023

2 VIDÉO S

https://www.businessbourse.com/2023/02/01/philippe-bilger-magistrat-de-mon-point-de-vue-les-chiffres-de-la-baisse-du-chomage-etaient-falsifies/


ET:

" LE NOMBRE DE FAILLITES EXPLOSE EN FRANCE: QUELLES SOLUTIONS ? AVEC MAÎTRE PHILIPPE DE VEULLE "

Dernière mise à jour: 1 février 2023

VIDÉO

https://www.businessbourse.com/2023/02/01/le-nombre-de-faillites-explose-en-france-quelles-solutions-avec-maitre-philippe-de-veulle/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Ça discute avec Alexis Poulin - @LeMondeModerne : retraites et UE, censure et réseaux sociaux "



53 001 vues Sortie le 31 janv. 2023

801 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

02 février 2023

" Pourquoi la réforme va multiplier par 10 l’inflation dans les années qui viennent ? "

" Inutile d’insister sur le fait que les entreprises ne veulent pas, en tous cas en France, des seniors.

Il y a des pays où en revanche la culture est très différente. C’est le cas dans les pays anglo-saxons où les « vieux » et même les très « vieux » travaillent encore.

Chez Wall-Mart par exemple, il y a même des cagnottes organisées par les clients pour permettre à des anciens de prendre enfin leur retraite et de cesser de devoir remplir les rayons pour pouvoir faire bouillir leurs maigres marmites.

Il s’appelle Butch Marion.

Il a 82 ans.

Contraint et forcé de travailler.

Voilà la réalité d’un monde délirant où les jeunes ne commencent jamais à se mettre au travail entre « drogues et canapé/Netflix » assaisonné de dépression, et des vieux que le système ne veut pas laisser partir à la retraite. "

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/02/pourquoi-la-reforme-va-multiplier-par.html

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 1 an

Sans déconner ! Arrêtez vos conneries. Les ministres sont des gens intègres , vertueux et irréprochables. Il ne leurs viendrait pas à l'esprit d'avoir des comportements déviants, corrompus et pervertis. Et alors quand en plus on prétend que certains sont d'ignobles pédophiles, d'immondes psychopathes, appartenant à des obédiences occultes, on frise l'indécence. C'est qu'on pourrait facilement se faire traiter de "complotistes"...

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 1 an

Citation de mr.robert Sans déconner ! Arrêtez vos conneries. Les ministres sont des gens intègres , vertueux et irréprochables. Il ne leurs viendrait pas à l'esprit d'avoir des comportements déviants, corrompus et pervertis. Et alors quand en plus on prétend que certains sont d'ignobles pédophiles, d'immondes psychopathes, appartenant à des obédiences occultes, on frise l'indécence. C'est qu'on pourrait facilement se faire traiter de "complotistes"...

qui pourrait ns citer un ministre qui NE relève PAS d'une obédience occulte

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" "La liberté est révolutionnaire" Ivan Rioufol "

Publié le 06 février 2023

" "Nous vivons un grand effondrement généralisé du point de vue social, sociétal, économique, militaire, éducatif." Pour cet “Entretien essentiel“, nous recevons le journaliste et essayiste Ivan Rioufol, qui s’est illustré lors de la crise du Covid-19 pour son engagement critique à l’endroit des politiques sanitaires. Selon lui, autour de la colère à l’encontre de la réforme des retraites, il existe "beaucoup de faux-semblants et de trompe-l’œil". D’une part, car l’o.pposition est portée par "une gauche qui a quasiment disparu“ ; d’autre part, car "on essaye de nous faire croire que les retraites pourraient être le dénominateur commun de toute la colère française, alors qu’elle dépasse très largement ce problème des retraites.“ “Les syndicats tentent de fédérer une colère qui ne leur appartient pas“, une colère révélatrice d’une crise avant tout culturelle et civilisationnelle, fruit d’un effondrement intellectuel à l’œuvre depuis près d’un demi-siècle, estime le journaliste. Appelant à repenser la société de demain, “qui ne sera pas celle de la gauche“, Ivan Rioufol en appelle donc à une “révolution“ dont l’étymologie – revenir en arrière – nous enjoint en premier lieu à “regarder d’où l’on vient“. "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/videos-l-entretien-essentiel/la-liberte-est-revolutionnaire-ivan-rioufol

Modifié il y a 1 an, le mardi 7 février 2023 à 10:14

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Michel Maffesoli : « La bureaucratie se sert de la peur pour dominer et soumettre » "

7 février 2023

VIDÉO

https://reseauinternational.net/michel-maffesoli-la-bureaucratie-se-sert-de-la-peur-pour-dominer-et-soumettre/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Ça discute avec Pierre-Yves Rougeyron - @CercleAristote : OTAN, impérialisme et futur de l'O.ccident "



58497 views Premiere Fev 5, 2023

514 Commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Le gouvernement mondial arrive "

" Je ne plierai pas, je ne m’en irai pas en silence. Je ne me soumettrai pas. Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire ; ce n’est pas subir la loi du mensonge triomphant….

Bienvenue au 21e siècle où le sexe est gratuit et l’amour coûte cher, où la pizza arrive plus vite que l’ambulance, où perdre son téléphone est plus douloureux que la dignité, où les vêtements déterminent la valeur d’une personne, où la loyauté et vos amis sont devenus envieux, où l’argent est la statue de la liberté, de la justice et de l’égalité, bienvenue à l’âge noir, où le mensonge est une mode, la trahison est intelligente ET LA PAUVRETÉ EST UN Défaut. Le comportement de certaines personnes m’échappent, vous allez prendre conscience que cela fait de nombreuses années que vous étes manipulées comme un berger manipule son troupeau de mouton.
Que l’information n’était que mensonges et faux-drapeaux…et pourtant, quand on vous montre de nouvelles révélations, beaucoup continuent de se comporter EXACTEMENT comme avant d’avoir été réveillées c’est-à;-dire qu’elles font confiance à l’information et ne font pas l’effort de vérifier si celle-ci se raccroche avec un élément vérifiable ou pas… Ce n’est pas un réveil alors ! C’est un rendormissement ! L’information n’a aucune valeur énergétique si ont l’enregistrent comme un programme du cours élémentaire ! Comme un ordinateur qui avale tout sans broncher ! L’information a une valeur énergétique, si elle influence notre énergie intérieure, si elle nous permet de nous déprogrammer, de remettre en cause notre manière de penser et nous montre d’autres angles de vue. A ce moment-là nous nourrissons nos âmes et nous commencons à progresser : nous prenons du recul ! Nous gagnons en vision dimensionnelle ! Nous augmentons notre champ vibratoire ! L’objectif n’est pas de dire ce que vous devez penser et comment vous devez vous comporter, mais d’apprendre à réfléchir par vous-mêmes. "

La suite de l'article ici:

https://larealitecacheedumondeactuel.com/


Participants

Photo de schnockdu Photo de alice-2 Photo de arthur_rambo Photo de peyrac75 Photo de rienousipeu Photo de valentin14vanves Photo de iseult Photo de oussamabo Photo de fouthese Photo de mephilto Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de vagab_onder Photo de l.l.a Photo de mr.robert Photo de corinale Photo de jaune-d-oeuf Photo de alexinette Photo de anciensargelchaton