loreen78

les potins smailiens...

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de lumierevive Ouaipppsss t'es un cas ....donc ....je t'étudie ....Heuuuu çà va là ??? la fin de mois ...???

J'ai failli écrire la faim de moi ... mais jme suis ravisée ....mdrrrr jvoudrais pas que t'es une indigestion ...! lol


citation:
"mdrrrr jvoudrais pas que t'es une indigestion..!"

que tu aies ...

c’est mieux...

c'est le verbe avoir...

mais bon...

;-)


Modifié il y a 4 ans, le mardi 24 septembre 2019 à 22:29

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

je suis contente de voir que mon topic (pas celui-là, hein!) est bien suivi :-$

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lau.reen je suis contente de voir que mon topic (pas celui-là, hein!) est bien suivi :-$

Faut pas grand chose pour faire plaisir à une crado en fait ..... Hein la fan de cloclo ...en effet cela dénote ta culture
comme dit Freedom ...! lol

C'est bien inter net pour toi ...! cela te permet de te rendre ridicule .....! sais tu comment cela fonctionne...????

j'en doute .... tu es comme beaucoup avec une soit disant culture ...( je devrai rajoutée bouillon de ....)

Toi la crado aux cheveux gras ........( ben oui j'ai vue ta photo comme beaucoup ici ) .....

Ho .... je sais les miennes sont .......... bef je te laisse compléter ..... ! T'es tellement douée pour juger !

Bref ....revenons au pourquoi du comment .... !

Tu te sers de choses que tu ne ne sais pas créer ..... et encore moins comment et pourquoi cela fonctionne ...... donc ta culture tu peux te la mettre là ou je pense .....!

Ce que je veux dire par là c'est qu'aujourd'hui l'homme (hêtre humain ) subit ..... oui il subit car il ne crée plus ....!

Exemple ...terre à terre je le conçois ..... un cro magnon se servait d'une hache en silex d'un arc , de flèches exctttt

Certes il s'en servait mais il en était le créateur ..... mais toi en es tu la créatrice de ce que tu te sers ????

Non bien sur tout comme moi ....!

Ensuite serais tu capable d'après ta soit disant culture de créer .....! ???? ce à quoi tu te sers ...???

J'en doute fort alors permet moi de me foutre de ta tronche une une fois de plus .... bonjour a Freedom !

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lumierevive Faut pas grand chose pour faire plaisir à une crado en fait ..... Hein la fan de cloclo ...en effet cela dénote ta culture
comme dit Freedom ...! lol

C'est bien inter net pour toi ...! cela te permet de te rendre ridicule .....! sais tu comment cela fonctionne...????

j'en doute .... tu es comme beaucoup avec une soit disant culture ...( je devrai rajoutée bouillon de ....)

Toi la crado aux cheveux gras ........( ben oui j'ai vue ta photo comme beaucoup ici ) .....

Ho .... je sais les miennes sont .......... bef je te laisse compléter ..... ! T'es tellement douée pour juger !

Bref ....revenons au pourquoi du comment .... !

Tu te sers de choses que tu ne ne sais pas créer ..... et encore moins comment et pourquoi cela fonctionne ...... donc ta culture tu peux te la mettre là ou je pense .....!

Ce que je veux dire par là c'est qu'aujourd'hui l'homme (hêtre humain ) subit ..... oui il subit car il ne crée plus ....!

Exemple ...terre à terre je le conçois ..... un cro magnon se servait d'une hache en silex d'un arc , de flèches exctttt

Certes il s'en servait mais il en était le créateur ..... mais toi en es tu la créatrice de ce que tu te sers ????

Non bien sur tout comme moi ....!

Ensuite serais tu capable d'après ta soit disant culture de créer .....! ???? ce à quoi tu te sers ...???

J'en doute fort alors permet moi de me foutre de ta tronche une une fois de plus .... bonjour a Freedom !


ça y est ?

t'as craché toute ta haine, la rageuse ?

j'suis sûre que t'en as encore un peu sur l'estomac... :-$


madame l'aigrie-vaine... mdr

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 25 septembre 2019 à 14:47

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 4 ans

Citation de lumierevive Faut pas grand chose pour faire plaisir à une crado en fait ..... Hein la fan de cloclo ...en effet cela dénote ta culture
comme dit Freedom ...! lol

C'est bien inter net pour toi ...! cela te permet de te rendre ridicule .....! sais tu comment cela fonctionne...????

j'en doute .... tu es comme beaucoup avec une soit disant culture ...( je devrai rajoutée bouillon de ....)

Toi la crado aux cheveux gras ........( ben oui j'ai vue ta photo comme beaucoup ici ) .....

Ho .... je sais les miennes sont .......... bef je te laisse compléter ..... ! T'es tellement douée pour juger !

Bref ....revenons au pourquoi du comment .... !

Tu te sers de choses que tu ne ne sais pas créer ..... et encore moins comment et pourquoi cela fonctionne ...... donc ta culture tu peux te la mettre là ou je pense .....!

Ce que je veux dire par là c'est qu'aujourd'hui l'homme (hêtre humain ) subit ..... oui il subit car il ne crée plus ....!

Exemple ...terre à terre je le conçois ..... un cro magnon se servait d'une hache en silex d'un arc , de flèches exctttt

Certes il s'en servait mais il en était le créateur ..... mais toi en es tu la créatrice de ce que tu te sers ????

Non bien sur tout comme moi ....!

Ensuite serais tu capable d'après ta soit disant culture de créer .....! ???? ce à quoi tu te sers ...???

J'en doute fort alors permet moi de me foutre de ta tronche une une fois de plus .... bonjour a Freedom !


ah Lumière, tu sais, la tronche de la cracra aux tifs poisseux on est au moins deux (et même beaucoup plus) à s'en foutre

allez la Lau, une tite dose pour te remettre! gaffe quand même à tes neurones, la tite LARVE

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

Citation de anciensargelchaton ah Lumière, tu sais, la tronche de la cracra aux tifs poisseux on est au moins deux (et même beaucoup plus) à s'en foutre

allez la Lau, une tite dose pour te remettre! gaffe quand même à tes neurones, la tite LARVE


ah !

le naturel reprend le dessus ? lol

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lau.reen ça y est ?

t'as craché toute ta haine, la rageuse ?

j'suis sûre que t'en as encore un peu sur l'estomac... :-$


madame l'aigrie-vaine... mdr


Haaa la vérité t'aime pas hein ...! la crado ?

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lumierevive Haaa la vérité t'aime pas hein ...! la crado ?

quelle vérité ?

ce que tu crois être la vérité, l'aigrie-vaine... :-$

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lau.reen ça y est ?

t'as craché toute ta haine, la rageuse ?

j'suis sûre que t'en as encore un peu sur l'estomac... :-$


madame l'aigrie-vaine... mdr


T'as soit disant culture t'empêche développer ???? trop drôle ...!

Photo de petedemordelol
petedemordelol (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lumierevive Haaa la vérité t'aime pas hein ...! la crado ?

Y'a de la graisse de partout sur tes dernières tofs
Dans 1 ans tu es obèse

Suis petedemordelol

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lau.reen quelle vérité ?

ce que tu crois être la vérité, l'aigrie-vaine... :-$


Ha ha ha ha qu'est ce que je rigole ....! hein ! moi aigrie ? trop drôle ha ha ha ha !

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de petedemordelol Y'a de la graisse de partout sur tes dernières tofs
Dans 1 ans tu es obèse

Suis petedemordelol


T'as toujours la tourista TOI ...????

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de petedemordelol Y'a de la graisse de partout sur tes dernières tofs
Dans 1 ans tu es obèse

Suis petedemordelol


C'est bien tu suis ....trop drôle ....!

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lumierevive T'as soit disant culture t'empêche développer ???? trop drôle ...!

:-$





ps : fais qq chose pour ton français, ça empire avec la rage

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 25 septembre 2019 à 18:55

Photo de petedemordelol
petedemordelol (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lumierevive C'est bien tu suis ....trop drôle ....!

Sous la pergola; chaussure noire et rouge ,c'est plus un luc, c'est énorme ,on dirait le luc d'une vache laitière
petedemordelol
En plus tes seins tombent et tu es courte sur patte..


Participants

Photo de arryanne Photo de blonq Photo de mephilto Photo de rienousipeu Photo de sedria Photo de typhanie888 Photo de lumierevif Photo de iseult Photo de schal123 Photo de peyrac75 Photo de leterrien69 Photo de jaune-d-oeuf Photo de ttrickster Photo de birdfree Photo de cousin-hubert Photo de e_ajar Photo de alice-2 Photo de duschnock Photo de anciensargelchaton Photo de valentin14vanves Photo de cigarillos44 Photo de tess1 Photo de blaze4579 Photo de cheyanawild Photo de freedom05 Photo de allersimple Photo de fouthese Photo de brahim2018 Photo de schnockdu Photo de arthur_rambo Photo de morganna Photo de marsubibi380 Photo de carpe_diem_1973 Photo de full Photo de astrium15 Photo de gurgle Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de nadja02 Photo de brenda-ewing Photo de antioche.lyn Photo de l.l.a Photo de art.hur_ram.bo