loreen78

les potins smailiens...

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de onenri
onenri (clôturé) il y a 4 ans

Citation de antioche.lyn y paraitrait

que Monsieur Onenri

fricoterais

avec une MarieLouise0114

y se srai et changé leurre mèl


Hé oui.

Son invitation était si bien formulée que je n'ai pas su refuser.

Bonjour ici... :)

Henri

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 3 ans

y'a même plus rien à en dire, tellement ce forum est devenu d'un ennui mortel...

toujours les mêmes profils (ou multi-profils, devrais-je dire) qui parlent des mêmes sujets, sur les mêmes topics
un peu en boucle

plus aucune matière à s'amuser...

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 16 jours

@iseult

je réponds ici parce que c'est la place où ça doit se trouver...

je comprends bien que tu n'aies aucun scrupule à polluer des topics que d'autres font l'effort d'alimenter en respectant le sujet, vu que tu n'en ouvres pas, et n'y partages rien d'autre que tes simagrées
à croire que tu surveilles chaque mot du forum au cas où... et dès que ton pseu apparait tu sautes sur les petites occasions qui te permettent de répandre tes insipidités
tout ce que tu sais faire

pour répondre
faux - cul, hypocrite : attitude consistant à dissimuler son caractère ou ses intentions, à AFFECTER des SENTIMENTS, des OPINIONS pour se présenter sous un jour favorable et inspirer confiance

exemples (puisque tu en veux)
je te cite :
"faut pas juger les gens parce qu'ils fument" (genre la tolérance)
et qq temps plus tard "t'es en manque ou en overdose ?"

tu as donc feint être tolérante et ne pas juger sur ce critère pour, finalement, le faire peu de temps après... c'est être fx - cul

autre exemple
tu me suivais sur tous mes topics, avant qu'avec na0, on te vanne un peu... du jour où c'est arrivé je suis devenue une personne "horrible", selon toi
bizarrement, tu as eu bcp à dire sur moi depuis ce jour, à croire que tu le pensais déjà sans jamais l'avoir évoqué, jusqu'à ce que je dise un truc qui t'a déplu

encore ?
tu es allée dire à qq'un qui t'avait mise plus bas que terre, que tu avais vu "mon vrai visage"
qd je t'ai demandé ce que ça signifiait, tu as dit que ça n'était pas un jugement négatif... et à plusieurs reprises, en plus
arf !
si c'est pas fx - cul, ça !

satisfaite ?

Photo de art.hur_ram.bo
art.hur_ram.bo il y a 16 jours

Citation de antioche.lyn y paraitrait

que Monsieur Onenri

fricoterais

avec une MarieLouise0114

y se srai et changé leurre mèl


ouai....

c’était bien une bouteille que tu planquais dans ta poussette..!

mdr...

tu veux une fleur..?

Modifié il y a 16 jours, le mercredi 17 avril 2024 à 01:36

Photo de iseult
iseult il y a 15 jours

Citation de l.l.a @iseult

je réponds ici parce que c'est la place où ça doit se trouver...

je comprends bien que tu n'aies aucun scrupule à polluer des topics que d'autres font l'effort d'alimenter en respectant le sujet, vu que tu n'en ouvres pas, et n'y partages rien d'autre que tes simagrées
à croire que tu surveilles chaque mot du forum au cas où... et dès que ton pseu apparait tu sautes sur les petites occasions qui te permettent de répandre tes insipidités
tout ce que tu sais faire

pour répondre
faux - cul, hypocrite : attitude consistant à dissimuler son caractère ou ses intentions, à AFFECTER des SENTIMENTS, des OPINIONS pour se présenter sous un jour favorable et inspirer confiance

exemples (puisque tu en veux)
je te cite :
"faut pas juger les gens parce qu'ils fument" (genre la tolérance)
et qq temps plus tard "t'es en manque ou en overdose ?"

tu as donc feint être tolérante et ne pas juger sur ce critère pour, finalement, le faire peu de temps après... c'est être fx - cul

autre exemple
tu me suivais sur tous mes topics, avant qu'avec na0, on te vanne un peu... du jour où c'est arrivé je suis devenue une personne "horrible", selon toi
bizarrement, tu as eu bcp à dire sur moi depuis ce jour, à croire que tu le pensais déjà sans jamais l'avoir évoqué, jusqu'à ce que je dise un truc qui t'a déplu

encore ?
tu es allée dire à qq'un qui t'avait mise plus bas que terre, que tu avais vu "mon vrai visage"
qd je t'ai demandé ce que ça signifiait, tu as dit que ça n'était pas un jugement négatif... et à plusieurs reprises, en plus
arf !
si c'est pas fx - cul, ça !

satisfaite ?


Pourquoi ici ? Tu espères le faire revenir ? Je comprends qu'il te manque !

Je te fais remarquer que c'est TOI qui as pollué TON topic en parlant de moi et il était normal que j'y réponde.
Alors, une fois de plus, ne me retourne pas ce que tu fais , à savoir faire des simagrées (comportement affecté destiné à attirer l'attention, à tromper) et dire des insipidités (qui manque d'intérêt).

En effet, au début, ne te connaissant pas, je trouvais lourd que Lumière ne te parle que de ta drogue puis quand tu m'as agressée sans raison, je t'ai demandé si elle (la drogue) en était la cause.
Ce n'est pas être faux - cul qui, comme tu l'as dit est "faux - cul, hypocrite : attitude consistant à dissimuler son caractère ou ses intentions, à AFFECTER des SENTIMENTS, des OPINIONS pour se présenter sous un jour favorable et inspirer confiance", ce qui ne fut pas le cas.

Je ne t'ai certainement pas suivie sur tous tes topics car beaucoup étaient tellement ridicules, tels parler de sa vie privée (tu m'as reproché de ne pas vouloir le faire) ou style "tu préfères ......." du niveau cour d'école. Rien que le sujet de ce topic reflète ta mentalité.

Quant à me vanner un peu avec na0, c'est une euphémisme. D'ailleurs, il t'est arrivé de lui dire qu'il allait trop loin.
Et ce que vous faisiez et que tu fais encore aujourd'hui est ce que tu critiquais tant hier soir en faisant ton cinéma quant au harcèlement d'une personne à ton endroit et, comme tu as si bien su l'afficher, je te le remets en mémoire :

"Le harcèlement est un mode de persécution consistant à enchaîner de façon répétée des agissements ou des paroles hostiles afin de démoraliser et d'affaiblir psychologiquement la personne qui en est la victime.

Ce type de comportement peut être habituel pour le harceleur (ce qui est ton cas), et viser le statut social ou l'intégrité physique de la victime.

Il peut s'agir de harcèlement moral, comme des insultes ou des menaces, ou d'agressions physiques chez un ou plusieurs individus potentiellement discriminés sous prétexte de leur couleur de peau, religion, genre, orientation sexuelle ou autres différences comme les capacités physiques ou mentales."


Je ne suis pas allée dire à quelqu'un, comme tu le dis fallacieusement, mais quelqu'une est venue me dire de me méfier de toi et je lui ai répondu, textuellement, que je n'avais pas besoin de ses conseils et que je savais à qui j'avais affaire (et non que j'avais vu ton vrai visage). Et, cela est vérifiable (dommage que ce soit si loin pour le chercher sinon je t'apporterais la preuve de ta mauvaise foi que tu me ressors à satiété).
En effet, je réitère que dire qu'on sait à qui on a affaire n'a pas plus une connotation négative que positive. C'est juste un état de fait.
Il n'y a toujours rien de faux- cul là - dedans, ne t'en déplaise !

Modifié il y a 15 jours, le mercredi 17 avril 2024 à 12:49

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 13 jours

Citation de iseult Pourquoi ici ? Tu espères le faire revenir ? Je comprends qu'il te manque !

Je te fais remarquer que c'est TOI qui as pollué TON topic en parlant de moi et il était normal que j'y réponde.
Alors, une fois de plus, ne me retourne pas ce que tu fais , à savoir faire des simagrées (comportement affecté destiné à attirer l'attention, à tromper) et dire des insipidités (qui manque d'intérêt).

En effet, au début, ne te connaissant pas, je trouvais lourd que Lumière ne te parle que de ta drogue puis quand tu m'as agressée sans raison, je t'ai demandé si elle (la drogue) en était la cause.
Ce n'est pas être faux - cul qui, comme tu l'as dit est "faux - cul, hypocrite : attitude consistant à dissimuler son caractère ou ses intentions, à AFFECTER des SENTIMENTS, des OPINIONS pour se présenter sous un jour favorable et inspirer confiance", ce qui ne fut pas le cas.

Je ne t'ai certainement pas suivie sur tous tes topics car beaucoup étaient tellement ridicules, tels parler de sa vie privée (tu m'as reproché de ne pas vouloir le faire) ou style "tu préfères ......." du niveau cour d'école. Rien que le sujet de ce topic reflète ta mentalité.

Quant à me vanner un peu avec na0, c'est une euphémisme. D'ailleurs, il t'est arrivé de lui dire qu'il allait trop loin.
Et ce que vous faisiez et que tu fais encore aujourd'hui est ce que tu critiquais tant hier soir en faisant ton cinéma quant au harcèlement d'une personne à ton endroit et, comme tu as si bien su l'afficher, je te le remets en mémoire :

"Le harcèlement est un mode de persécution consistant à enchaîner de façon répétée des agissements ou des paroles hostiles afin de démoraliser et d'affaiblir psychologiquement la personne qui en est la victime.

Ce type de comportement peut être habituel pour le harceleur (ce qui est ton cas), et viser le statut social ou l'intégrité physique de la victime.

Il peut s'agir de harcèlement moral, comme des insultes ou des menaces, ou d'agressions physiques chez un ou plusieurs individus potentiellement discriminés sous prétexte de leur couleur de peau, religion, genre, orientation sexuelle ou autres différences comme les capacités physiques ou mentales."


Je ne suis pas allée dire à quelqu'un, comme tu le dis fallacieusement, mais quelqu'une est venue me dire de me méfier de toi et je lui ai répondu, textuellement, que je n'avais pas besoin de ses conseils et que je savais à qui j'avais affaire (et non que j'avais vu ton vrai visage). Et, cela est vérifiable (dommage que ce soit si loin pour le chercher sinon je t'apporterais la preuve de ta mauvaise foi que tu me ressors à satiété).
En effet, je réitère que dire qu'on sait à qui on a affaire n'a pas plus une connotation négative que positive. C'est juste un état de fait.
Il n'y a toujours rien de faux- cul là - dedans, ne t'en déplaise !


c'est amusant que tu ressortes exactement ce que j'ai dit la veille sur le chat
t'as vraiment aucune personnalité, c'est navrant

faire revenir qui ? quoi ?
ce forum est mort, même un défibrillateur ne le ferait pas revenir à la vie
encore moins avec des gens comme toi... bref !

c'est pas la façon dont la phrase est arrivée qui importe (que tu aies répondu ou l'aies dite de ton propre chef, tu l'as écrite, il me semble) mais la phrase en elle-mm
tu n'es visiblement TOUJOURS PAS EN MESURE D'EXPLIQUER ce que ça voulait dire... je ne suis guère étonnée.
mais, vu le contexte ds lequel ça a été dit, je serais bien curieuse de savoir comment ça pouvait avoir une connotation autre que négative
encore un sous-entendu qui te permet de faire machine arrière
ta spécialité !

et, oui, je t'ai citée mais qu'ai-je dit ?
"tu te ranges du côté des iseult, alexinette et cie ?"
je t'ai juste citée en exemple de mes détracteurs.. à juste titre, en réponse à arthur
et il me semble qu'il n'y avait rien qui nécessitait ton intervention

je ne t'ai ni injuriée, ni insultée, ni n'ai visé ton physique, ni parlé de tes capacités mentales, en l'occurrence.

par contre, il est vrai que, comme un certain nombre ici, je t'ai reproché ton manque d'auto-dérision, de recul, ta façon de tout dramatiser, ton 1er degré perpétuel, ta lourdeur, ... ça oui !
(d'ailleurs, c'est flagrant sur ce topic même, comme sur d'autres que j'ai un peu relus pour l'occasion)
tu as pourri des pages et des pages avec ta susceptibilité mal placée, amené une lourdeur qd les dial étaient légers, etc...

quant au reste, il suffit de ressortir les vieux topics pour le voir

et je m'arrêterai là
sinon, c'est tjrs sans fin avec toi
"c'est pas moi, c'est toi"... on connait

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 13 jours

Citation de art.hur_ram.bo ouai....

c’était bien une bouteille que tu planquais dans ta poussette..!

mdr...

tu veux une fleur..?



ah ! c'est donc ça l'histoire de la poussette...

t'as cru que j'étais ce personnage ?
tu frappes à la mauvaise porte

une fois de plus

je n'ai jamais eu besoin de me planquer derrière un fake
de ce que j'ai pu lire ce jour, c'est p-ê pas ton cas mais en ce qui me concerne, je ne pratique pas le "multi-profils"

Photo de art.hur_ram.bo
art.hur_ram.bo il y a 13 jours

Citation de l.l.a ah ! c'est donc ça l'histoire de la poussette...

t'as cru que j'étais ce personnage ?
tu frappes à la mauvaise porte

une fois de plus

je n'ai jamais eu besoin de me planquer derrière un fake
de ce que j'ai pu lire ce jour, c'est p-ê pas ton cas mais en ce qui me concerne, je ne pratique pas le "multi-profils"


Perso j’ m’en tape...

que tu sois celle ci ou celle là...

je m'en tape...

si ça m 'intéressait ..

le moins du monde...

j'irais peut être creuser...

mais ma fainéantise ...

me l'interdit...

et elle est stricte...

non c'est non...!

très énergique ma fainéantise...!!

merdalors...!

nez en moins...

j'adore ce specimen ...

voire spicy-(wo)man

Modifié il y a 13 jours, le samedi 20 avril 2024 à 03:46

Photo de iseult
iseult il y a 9 jours

Citation de l.l.a c'est amusant que tu ressortes exactement ce que j'ai dit la veille sur le chat
t'as vraiment aucune personnalité, c'est navrant

faire revenir qui ? quoi ?
ce forum est mort, même un défibrillateur ne le ferait pas revenir à la vie
encore moins avec des gens comme toi... bref !

c'est pas la façon dont la phrase est arrivée qui importe (que tu aies répondu ou l'aies dite de ton propre chef, tu l'as écrite, il me semble) mais la phrase en elle-mm
tu n'es visiblement TOUJOURS PAS EN MESURE D'EXPLIQUER ce que ça voulait dire... je ne suis guère étonnée.
mais, vu le contexte ds lequel ça a été dit, je serais bien curieuse de savoir comment ça pouvait avoir une connotation autre que négative
encore un sous-entendu qui te permet de faire machine arrière
ta spécialité !

et, oui, je t'ai citée mais qu'ai-je dit ?
"tu te ranges du côté des iseult, alexinette et cie ?"
je t'ai juste citée en exemple de mes détracteurs.. à juste titre, en réponse à arthur
et il me semble qu'il n'y avait rien qui nécessitait ton intervention

je ne t'ai ni injuriée, ni insultée, ni n'ai visé ton physique, ni parlé de tes capacités mentales, en l'occurrence.

par contre, il est vrai que, comme un certain nombre ici, je t'ai reproché ton manque d'auto-dérision, de recul, ta façon de tout dramatiser, ton 1er degré perpétuel, ta lourdeur, ... ça oui !
(d'ailleurs, c'est flagrant sur ce topic même, comme sur d'autres que j'ai un peu relus pour l'occasion)
tu as pourri des pages et des pages avec ta susceptibilité mal placée, amené une lourdeur qd les dial étaient légers, etc...

quant au reste, il suffit de ressortir les vieux topics pour le voir

et je m'arrêterai là
sinon, c'est tjrs sans fin avec toi
"c'est pas moi, c'est toi"... on connait


C'est uniquement pour te mettre le nez dans tes contradictions, dans ta mauvaise foi et l'occasion était trop belle puisque c'était juste de la veille et la personne ne t'a, non plus, ni injuriée, ni insultée, ni visé ton physique.
Par contre, si, tu as plus d'une fois jugé mes capacités mentales.

Tu fais l'âne pour avoir du son. Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es.
L'expression veut bien dire ce qu'elle veut dire.
Ne me dis pas que tu ne l'emploies jamais.
Comme tu fais semblant de ne pas comprendre ce que je dis, je te mets la définition :
avoir affaire à : être confronté à quelqu’un ou quelque chose
ou : Le sens de l'expression avoir affaire à est se trouver en présence de quelqu'un, en rapport avec quelqu'un
Donc, il n'y a aucune connotation positive ni négative ni sous-entendu. Et, je n'ai pas fait machine arrière puisque je te l'ai confirmé et te le reconfirme.

Bien sûr que, si, je suis en droit d'intervenir quand on me cite, surtout pour me critiquer car, là, par contre, toi, ça ne fait aucun doute quant au sens de ton inter quand tu me compares à rambo !
Cela dit, j'aimerais bien savoir en quoi il se range de mon côté et ce que j'ai à voir avec lui ? ;-$
C'est tout ce que tu as trouvé pour le renvoyer dans les cordes (avant, sans doute, te rabibocher avec lui) ? Tu ne sais vraiment plus à quoi te raccrocher.

Tu es encore et toujours de mauvaise foi quand tu dis : "par contre, il est vrai que, comme un certain nombre ici, je t'ai reproché ton manque d'auto-dérision, de recul, ta façon de tout dramatiser, ton 1er degré perpétuel, ta lourdeur, ... ça oui !" car, avant que tu me bloques quand je plaisante avec quelqu'un(e) (je pense à un en particulier qui est un des seuls à avoir de l'humour) , tu auras bien vu qu'on ne se gêne pas dans la déconnade & l'auto-dérision.
Tu es trop drôle en faisant encore allusion aux topics ou tu sévissais avec nao pour dire que c'était de la susceptibilité mal placée et que c'était léger alors que c'était de la pure moquerie, souvent de la méchanceté, voire de la diffamation.

Par contre, toi, et je ne suis pas la seule à le dire, tu te plains tout le temps et tu critiques presque tout le monde et quand ce n'est pas le cas tu nous sers tes complots ou tes fameux jeux de mots ineptes.

Ce n'est pas la question de "c'est pas moi, c'est toi" : je te réponds juste.

Modifié il y a 9 jours, le mardi 23 avril 2024 à 21:27

Photo de art.hur_ram.bo
art.hur_ram.bo il y a 9 jours

la batailles des mégères..
en continu..

(sauf qu'elle essaient ...

de me prendre chacune...

en otage de l'autre)...

Tout ça est d'un ridicule achevé...

d'autant que l 'une comme l'autre se réclament

d'une pensée authentique et singulière...

alors qu'elles pataugent dans les lieux communs...

pour pas dire ..

les lieux d'aisance...

mdr..


Participants

Photo de arryanne Photo de blonq Photo de mephilto Photo de rienousipeu Photo de sedria Photo de typhanie888 Photo de lumierevif Photo de iseult Photo de schal123 Photo de peyrac75 Photo de leterrien69 Photo de jaune-d-oeuf Photo de ttrickster Photo de birdfree Photo de cousin-hubert Photo de e_ajar Photo de alice-2 Photo de duschnock Photo de anciensargelchaton Photo de valentin14vanves Photo de cigarillos44 Photo de tess1 Photo de blaze4579 Photo de cheyanawild Photo de freedom05 Photo de allersimple Photo de fouthese Photo de brahim2018 Photo de schnockdu Photo de arthur_rambo Photo de morganna Photo de marsubibi380 Photo de carpe_diem_1973 Photo de full Photo de astrium15 Photo de gurgle Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de nadja02 Photo de brenda-ewing Photo de antioche.lyn Photo de l.l.a Photo de art.hur_ram.bo