madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Chalut la compagnie, devinez pour qui est ma première tite crotte ? (première d'une longue série à venir, vous inquiétez pas beaucoup vont aussi y avoir droit, gnark !) <-$
On cause film Disco ? Moi je kiffe à la fois la zique et le film (Talons aiguilles) :

(k) au DJ et à sa première fan ! ;-)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "erein"

Après le monochrome, mode couleur .. Bonjour ici ;)

Bonjour Erein (f)(f) , merci pour les musiques , bon aprés-midi que l'on te souhaite

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

Bon dimanche a vous :-):-)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(s)(s)(s)dédicace mon ange

dG0KxqM" />dG0KxqM" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" width="425" height="350" play="false" loop="false" quality="high" allowscriptaccess="never" allownetworking="internal">

Joliiiiiiiiiii merci mon chouchou (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) celle si devrait passez!!!

dés fois ca merdouille , faut faire avec (n)(f)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Chalut la compagnie, devinez pour qui est ma première tite crotte ? (première d'une longue série à venir, vous inquiétez pas beaucoup vont aussi y avoir droit, gnark !) <-$
On cause film Disco ? Moi je kiffe à la fois la zique et le film (Talons aiguilles) :

yesssssssssssss vla notre dj adorable aussi (s)(f)(s)et nous on est fan de toué ^_- (talons aiguilles trop bien ce film (maintenant les aiguilles tu l 'es porte sur ton dos plierrrrrrrrrrrr(on t 'offre celle si que on adore (on te mets l'original ,tu nous dira si tu connais (n)(n) kisssss baveux a notre hérissonne ,une fidèle dans toute sa splendeur (j en rajoute encore une couche ou pas??? ptdron t 'invite a danser avec nous sur celle si mmmmmmm bouge tes petits piques

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Chalut la compagnie, devinez pour qui est ma première tite crotte ? (première d'une longue série à venir, vous inquiétez pas beaucoup vont aussi y avoir droit, gnark !) <-$

Bonjour Just merci pour la crotte des comme ca on en veut souvent , plaisir que tu sois la (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

celle si pour ma madou et toi just (f)(s)(f) zouuu sur la playa

Photo de discorpio007

sinon just en film te conseil celui si (n)(n)(n) trop de la balle

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Et ouais m'sieur-dames, allez trouver, vous, des gens qui apprécient vos tites crottes, haha, moi j'ai ce bonheur là ! :-P

(f)0 Madou-la-douce

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"celle si pour ma madou et toi just (f)(s)(f) zouuu sur la playa

je laisse Just en profité , j'ai encore la musique dans les oreilles (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Bon dimanche a vous :-):-)

yeppppp jaune (la juventus de turin )perso préfère milan ^_- rien que pour te contrarier ahaahahahah

Photo de discorpio007

Citation de "justfriend85"Et ouais m'sieur-dames, allez trouver, vous, des gens qui apprécient vos tites crottes, haha, moi j'ai ce bonheur là ! :-P

(f)0 Madou-la-douce

on l'es mange tes petites crottes avec un peu de ketchup cela passe bien mmmmmm (nouvelle recelle de hot dog ^_- mdrrrrrrr (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Et ouais m'sieur-dames, allez trouver, vous, des gens qui apprécient vos tites crottes, haha, moi j'ai ce bonheur là ! :-P

(f)0 Madou-la-douce

Il est la le bonheur avec mon chouchou , toi et d'autres merci pour ce bonheur en chanson Justamie (f)(k)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88