madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Mamoune tu vas reconnaitre l'air,sauf que les paroles sont pas les mêmes,je préfère avec Yannis.....le sosie à Lalanne ! Pour vous deux mes z'amours !

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cadeaux poussin dis moiiiiiiiiiiiiiii oui marieeeeeeeeeeeeee (f)(f)(f) laalalalalalaalall

OUIIIIIIIIIIIIIIIII mais a quoi mdrrrrrr merci trésor (n)(f)(k)

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII A une partie de jambe en l'air pardis mdrrrrrrrrrrrrr on adore s envoyer en l'air ahaahah (f)(l)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Mamoune tu vas reconnaitre l'air,sauf que les paroles sont pas les mêmes,je préfère avec Yannis.....le sosie à Lalanne ! Pour vous deux mes z'amours !

kisssss notre fifille d'amour, et nous on t 'offre cette version mmmmmmmm quand j ai vu ta video directe pensée a celle si (f)(f)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Mamoune tu vas reconnaitre l'air,sauf que les paroles sont pas les mêmes,je préfère avec Yannis.....le sosie à Lalanne ! Pour vous deux mes z'amours !

kisssss notre fifille d'amour, et nous on t 'offre cette version mmmmmmmm quand j ai vu ta video directe pensée a celle si (f)(f)(f)

Merci aussi pour l'autre chanson forzaaaaaaaaa !
Le lac Majeur ..biz mon papounet

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 29 septembre 2016 à 21:09

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Mamoune tu vas reconnaitre l'air,sauf que les paroles sont pas les mêmes,je préfère avec Yannis.....le sosie à Lalanne ! Pour vous deux mes z'amours !

C'est ce que je t'avais dit hier quand j'ai entendu Yanis , les 2 sont jolies merci ma belle (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

pour iseult celle si (f)(s)(f) kisssss

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Mamoune tu vas reconnaitre l'air,sauf que les paroles sont pas les mêmes,je préfère avec Yannis.....le sosie à Lalanne ! Pour vous deux mes z'amours !

C'est ce que je t'avais dit hier quand j'ai entendu Yanis , les 2 sont jolies merci ma belle (f)(k)(f)

Tu m'avais dis que tu reconnaissais pas non ? Je sais plus........

Photo de discorpio007

cadeaux pour aude (f)(f)(f) kisss, un super duo en parodie ^^

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cadeaux poussin dis moiiiiiiiiiiiiiii oui marieeeeeeeeeeeeee (f)(f)(f) laalalalalalaalall

OUIIIIIIIIIIIIIIIII mais a quoi mdrrrrrr merci trésor (n)(f)(k)

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII A une partie de jambe en l'air pardis mdrrrrrrrrrrrrr on adore s envoyer en l'air ahaahah (f)(l)(f)

Notre Fifille ferme tes n'oeils c'est pas de ton age mdrrrrrrr , on va l'envoyais se couché mon chouchou (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

bon l'original est mieux ^_-(f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Mamoune tu vas reconnaitre l'air,sauf que les paroles sont pas les mêmes,je préfère avec Yannis.....le sosie à Lalanne ! Pour vous deux mes z'amours !

Cherche pas a savoir ça va te donné mal a la tete mdrrrr

Photo de discorpio007

yesss marianne va dodo ferme tes yeux il y a rien avoir mdrrrrrrrrrr (sinon tu passe en mode filmage mdrrrrrrrrrrr

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Mamoune tu vas reconnaitre l'air,sauf que les paroles sont pas les mêmes,je préfère avec Yannis.....le sosie à Lalanne ! Pour vous deux mes z'amours !

Cherche pas a savoir ça va te donné mal a la tete mdrrrr

J'ai bataillée quelque chose té aujourd'hui ....quelle patience !

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir Erein , Iseult (f)(k)(f)

Merci pour vos visites , belle soirée (n)(f)(n)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"yesss marianne va dodo ferme tes yeux il y a rien avoir mdrrrrrrrrrr (sinon tu passe en mode filmage mdrrrrrrrrrrr

Tu veux que je file au lit,pourquoi,vous allez faire des trucs cochons là ?

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88