madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(l)(k)(l) reee mon chouchou je te souhaite un bel apmd et tu sais chipé c'est pas beau gros bisousss (f)(k)(f)

facon de parler ,je chipe pas les affaires des autres suis pas un gamin^_- (s)(s) gros kissssss



Par moment je me demande si tu en es pas un de gamin mdrrrrrrrr grosss bisousss mon chouchou (f)(k)(f)


Coucou mes biloutes !



Roucoucou notre Fifille c'est bien que tu sois la a salué tes vieux (f)(k)(f)

J'ai du temps!
Notre Fifille arrive elle va pensé quoi de son papounet mdrrrrrrr
Je pense rien depuis le temps lol!


9a va alors il s'en tire bien papounet mdrr

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(n)(n) écoute moi celle si trésor ahahaahh et surtout lèche bien après mmmmm



Oups....je me casse !

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(n)(n) écoute moi celle si trésor ahahaahh et surtout lèche bien après mmmmm





te met le doigt dans le kul et siffle mdrrrrrrrr

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(l)(k)(l) reee mon chouchou je te souhaite un bel apmd et tu sais chipé c'est pas beau gros bisousss (f)(k)(f)

facon de parler ,je chipe pas les affaires des autres suis pas un gamin^_- (s)(s) gros kissssss



Par moment je me demande si tu en es pas un de gamin mdrrrrrrrr grosss bisousss mon chouchou (f)(k)(f)


Coucou mes biloutes !



Roucoucou notre Fifille c'est bien que tu sois la a salué tes vieux (f)(k)(f)

J'ai du temps!
Notre Fifille arrive elle va pensé quoi de son papounet mdrrrrrrr
Je pense rien depuis le temps lol!


9a va alors il s'en tire bien papounet mdrr


Le turbo à fond lol !

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"comme promis on va parler de geographie trésor pliéééééééééé(quelle est la capitale de mon cul???? sifflote (n)(n)




Notre Fifille arrive elle va pensé quoi de son papounet mdrrrrrrr

elle me connais depuis bien longtemps,pour bien connaitre son papounet disjoncter aahahah (f)(f) gross kissssssssss


C'est bien pour cela que pratiquement personne ne vient sur le post ils craignent le virus ptdrr gros bisousss mon chouchou (n)(f)(n)

raleuseeeeeeeeee, pas besoin d 'avoir mille personnes ici, on se marre bien ainsi hehe (f)(f)(f) notre marianne en vaux 15 donc ^_-(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"(n)(n) écoute moi celle si trésor ahahaahh et surtout lèche bien après mmmmm



Oups....je me casse !


Mais non pars pas on va léché en famille mdrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"(n)(n) écoute moi celle si trésor ahahaahh et surtout lèche bien après mmmmm



Oups....je me casse !

tu te casse dans mon cul,ok il y a de la place vas y tu sera bien au chaud mdrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"comme promis on va parler de geographie trésor pliéééééééééé(quelle est la capitale de mon cul???? sifflote (n)(n)




Notre Fifille arrive elle va pensé quoi de son papounet mdrrrrrrr

elle me connais depuis bien longtemps,pour bien connaitre son papounet disjoncter aahahah (f)(f) gross kissssssssss


C'est bien pour cela que pratiquement personne ne vient sur le post ils craignent le virus ptdrr gros bisousss mon chouchou (n)(f)(n)

raleuseeeeeeeeee, pas besoin d 'avoir mille personnes ici, on se marre bien ainsi hehe (f)(f)(f) notre marianne en vaux 15 donc ^_-(f)(f)

Déja a toi seul tu es un bataillon mdrrrrr on s'ennuit pas quand notre Fifille et Jaune sont la tu es déchainé ptdrrrrrrr (n)(f)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"(n)(n) écoute moi celle si trésor ahahaahh et surtout lèche bien après mmmmm



Oups....je me casse !


Mais non pars pas on va léché en famille mdrrrrrrrrrr

exactement et pas de gaspillage hehe (n)(n)(n) gros kisssssssssssssssss mange ma .........................quel playboy celui la ,la classe poubellique

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"pour notre marianne pliéééééééééééé (f)(s)(f)



Boum boum et je me suis vue aussi dans la poubelle pour danser rhooooooooo !

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"(n)(n) écoute moi celle si trésor ahahaahh et surtout lèche bien après mmmmm



Oups....je me casse !

tu te casse dans mon cul,ok il y a de la place vas y tu sera bien au chaud mdrrrrrrrrrrrrrrr

Pourquoi tu as un kul comme une entrée de métro mdrrrrrr

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"(n)(n) écoute moi celle si trésor ahahaahh et surtout lèche bien après mmmmm



Oups....je me casse !


Mais non pars pas on va léché en famille mdrrrrrrrrrr

exactement et pas de gaspillage hehe (n)(n)(n) gros kisssssssssssssssss mange ma .........................quel playboy celui la ,la classe poubellique


Tout se passe en famille ici..mdr !

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"(n)(n) écoute moi celle si trésor ahahaahh et surtout lèche bien après mmmmm



Oups....je me casse !

tu te casse dans mon cul,ok il y a de la place vas y tu sera bien au chaud mdrrrrrrrrrrrrrrr

Pourquoi tu as un kul comme une entrée de métro mdrrrrrr

Tu me fatigues tiens !

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

dido et faithless , pour toi ma marie et notre fifille

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

oublier pas de prendre votre ticket a l'entrée du métro sifflote(n)(n)(n) c 'est 100 euro pliéééééééééééééééééé


Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88