madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 cigare a moustache (f)(s)(f) satan ma bite comment ta deviner tu c 'est bien que j'adore me con fessée aux con fesse io anal (n) quelle endroit magique j'ai toujours rêvée de baiser dans une église AMEN au cimetière aussi avec les morts qui resteront dans le silence mdrrrrrrr



Jolie musique, jolie voix par contre les anneaux sur la tronche pas très sexy, je n'ose imaginer d'autres endroits de son anatomie où l'on puisse en trouver.......des anneaux ..... beurkkkk


ptdrrrrrrrrrr t'en a de ces fantasmes sexouels toi mdrrrrrrrrrrrrrr







celle-ci te conviendrait-elle pour tes fantasmes ????????????


et celui-là à ST BARTH tu y verrais JH





Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

une fois de plus je passe en soirée et oui que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.....








pour ceux , celles qui ne connaissent pas Don Johnson indépendamment du chanteur, fut est un acteur de feuilletons américains et de films ainsi aussi que l'ex compagnon de Melanie Griffith et parents de leur fille Dakota Johnson qui tout récemment perce dans le cinéma


https://www.youtube.com/watch?v=E03gNuy9db0

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

bonsoir ma madou le gros kissssss et la belle soirée (f)(s)(f) tiens ce soir vais te mettre des chansons qui parle de neige ou des clips avec de la neige dedans ( on a 15 cm de neige chez nous cela ce fête ahahaah un bail que on a plus eux autant ,on mode suicidaire attention les oreilles ^^ (l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 une fois de plus je passe en soirée et oui que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.....








pour ceux , celles qui ne connaissent pas Don Johnson indépendamment du chanteur, fut est un acteur de feuilletons américains et de films ainsi aussi que l'ex compagnon de Melanie Griffith et parents de leur fille Dakota Johnson qui tout récemment perce dans le cinéma


https://www.youtube.com/watch?v=E03gNuy9db0

bonsoir sister biloute (s)(f)(s) don johnson un playboy comme on en voie plus!!! MDR sa fille la trouve pas terrible elle casse rien et en plus 50 nuances de gay ta plus envie de chier que autre chose quand tu regarde ce genre de film bidon mdrrrrrr ,cadeau (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir ma madou le gros kissssss et la belle soirée (f)(s)(f) tiens ce soir vais te mettre des chansons qui parle de neige ou des clips avec de la neige dedans ( on a 15 cm de neige chez nous cela ce fête ahahaah un bail que on a plus eux autant ,on mode suicidaire attention les oreilles ^^ (l)



Bonsoir mon Scorpino merci belle soirée a toi aussi , ce matin le soleil était la mais pas apmd , pas encore de neige par ici je pense que ça ne saurait tardé . Trop de neige ça fait du dégat j'ai vu aux infos a midi .
Merci pour les musiques mon coeur (l)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

tiens fait longtemps celle si tu t en rappel trésor (f)(s)(f) faut je me creuse la cervelle (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Celle ci te convient elle mon chouchou cadeau (f)(k)(l)


Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 tiens fait longtemps celle si tu t en rappel trésor (f)(s)(f) faut je me creuse la cervelle (n)



Vaguement je la trouve jolie mon coeur (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Bonsoir mon Scorpino merci belle soirée a toi aussi , ce matin le soleil était la mais pas apmd , pas encore de neige par ici je pense que ça ne saurait tardé . Trop de neige ça fait du dégat j'ai vu aux infos a midi .
Merci pour les musiques mon coeur (l)(k)(l)


gros smack ma belette (f)(s)(f) oui j ai vu après les inondations la neige sont gâté a paris ;;;;;; grand soleit cet apmd , au faite ta regardée les 12 coups de midi auj?? ta une idée du personnage mystère (j en es deux mais sans être sur ) beaucoup disent des chanteurs assez dans le rock n roll (auj c'etait florent pagny, mais les ballons cela m intrigue soit sais un clown ou alors j avais pensée a casimir!!!! car avais souvent des ballons , genre personnage piège ,je dis cela mais j en sais rien juste supposition sorroooooooooooooooowww

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 une fois de plus je passe en soirée et oui que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.....








pour ceux , celles qui ne connaissent pas Don Johnson indépendamment du chanteur, fut est un acteur de feuilletons américains et de films ainsi aussi que l'ex compagnon de Melanie Griffith et parents de leur fille Dakota Johnson qui tout récemment perce dans le cinéma


https://www.youtube.com/watch?v=E03gNuy9db0

Bonsoir Ciga tendresse (f)(k)(f)


J'adore tu as bien choisi merci j'en profite aussi j'ai meme pas peur , bonne soirée .

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Celle ci te convient elle mon chouchou cadeau (f)(k)(l)




yesssss jolie celle si (f)(s)(f) avec anggun la birmane mmmmm gros kissss

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 gros smack ma belette (f)(s)(f) oui j ai vu après les inondations la neige sont gâté a paris ;;;;;; grand soleit cet apmd , au faite ta regardée les 12 coups de midi auj?? ta une idée du personnage mystère (j en es deux mais sans être sur ) beaucoup disent des chanteurs assez dans le rock n roll (auj c'etait florent pagny, mais les ballons cela m intrigue soit sais un clown ou alors j avais pensée a casimir!!!! car avais souvent des ballons , genre personnage piège ,je dis cela mais j en sais rien juste supposition sorroooooooooooooooowww



Non j'ai pas regardé auj je le ferais demain , pas facile a deviné non plus qui est la personne mystérieuse tu as peut-"tre raison va savoir , gros kissss

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

(n)(s)(n)les filles tu c 'est mefie toi sais parce que tu crois elle sont toutes belle belle belle comme le jour (f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

dans un coin perdu des montagnes un tout petit savoyard chantais son amour dans le calme du soir pres de sa bergère au doux regard ( la vache fait meuhhhhhhhhhh - mdr ETOILE DES NEIGES AHAHAH TON COEUR AMOUREUX C EST PRISE AUX PIEGES DE TES GRANDS YEUX (n) je te donne en gage cette croix d 'argent et de t aimer toute ma vie j en fais serment (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 yesssss jolie celle si (f)(s)(f) avec anggun la birmane mmmmm gros kissss



(l)(k)(l) je sais nous sommes pas en été mais j'ai envie de la mettre pour toi mon chouchou (f)(k)(f)



Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese