madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

j 'aime ma sister de cigare aussi (f)(s)(f) cadeau on t 'aime (f) des fleurs pour cigare a moustache

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

(s)(f)(s) gros kisssss trésor (n)mais trois nuits par semaine c 'est sa peau contre ma peau et je suis avec elle et trois nuits par semaine mais bon dieu quelle est belle(n) sifflote

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

pour notre marianne (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (s)(f)(s) gros kisssss trésor (n)mais trois nuits par semaine c 'est sa peau contre ma peau et je suis avec elle et trois nuits par semaine mais bon dieu quelle est belle(n) sifflote



Je te l'offre en cadeau Indochine grosss bisousss mon coeur (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

sifflote cadeau trésor (f)(s)(f)moi je suis née ici pour n être qu avec toi comme quelqu un qui te sera et dont on parlera,moi je suis née ici pour n etre qu 'avec toi (n) je serais quelqu un qui sera tu verrasssssss(l)nous irions faire la viee reussir au moin saaaaaaa, nous irions faire la nuittt aussi loin tu pourra
LA VIE EST BELLE aussi belle et cruel a la fois elle nous ressemble parfois

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Je te l'offre en cadeau Indochine grosss bisousss mon coeur (f)(k)(f)

(f)(s)(f) une autre que tu aime d 'indochine mème si tu es pas vraiment fan (n) (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 sifflote cadeau trésor (f)(s)(f)moi je suis née ici pour n être qu avec toi comme quelqu un qui te sera et dont on parlera,moi je suis née ici pour n etre qu 'avec toi (n) je serais quelqu un qui sera tu verrasssssss(l)nous irions faire la viee reussir au moin saaaaaaa, nous irions faire la nuittt aussi loin tu pourra
LA VIE EST BELLE aussi belle et cruel a la fois elle nous ressemble parfois



YOUPIIIIIII ma chanson préféré merci mon louloup (f)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (f)(s)(f) une autre que tu aime d 'indochine mème si tu es pas vraiment fan (n) (l)



Oui j'aime bien c'est vrai , tu as demandé quoi a la lune mon kiki (f)(s)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

sifflote (f)(s)(f) je kiffffffff (n) egaré dans la vallée infernale le heros s 'appel bob morane a la recherche de l'ombre jaune le bandit s 'appel mr kali jones (avec l'ami bill balantine sauvé de justesse des crocodilesssssss (s)stop au trafic des caraibes escale dans ..................... (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 sifflote (f)(s)(f) je kiffffffff (n) egaré dans la vallée infernale le heros s 'appel bob morane a la recherche de l'ombre jaune le bandit s 'appel mr kali jones (avec l'ami bill balantine sauvé de justesse des crocodilesssssss (s)stop au trafic des caraibes escale dans ..................... (l)



Fait toi plaisir au moins tu écoutes ce que tu aimes (n)(l)(k)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Oui j'aime bien c'est vrai , tu as demandé quoi a la lune mon kiki (f)(s)(f)

rien j ai déja tout ce qui me faut toi y compris (f)(s)(f) gros kissssssss

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

pour alice et cecilia (f)(s)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

pour perlim (s)(f)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 rien j ai déja tout ce qui me faut toi y compris (f)(s)(f) gros kissssssss



Merci c'est gentil grossss bisousssssss (f)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

voyage voyageeeeeeeeeeeeeeeee trésorau dessus des vieux volcans glisse des ailes sous les tapis du venttttttt(n) voyage voyageeeeeeee eternellement de nuage en marecage du vent d 'espagne en pluie d 'equateur voyage voyage eternellement voyaye voyagee plu s loin que la nuit et le jour voyageeeeeeeeeeeeeee dans l'espace inoué de l'amour (n)


Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese