melissaxoxo

rencontre

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de melissaxoxo
melissaxoxo il y a 2 ans

bonjours tous comment allez vous bah....moi je suis disponible pour un plan cul sans lendemain écrit moi par hangout et gmail : monikalagomez01@gmail.com

Photo de full
full il y a 2 ans

n importe quoi !!miss canada prend le site smail.fr pr une maison clause ,un baizodrome un lupanar ?,,
et"""" l AMOUR """ le vrai le """ GRAND A """il est ou LE GRAND A
il est ou L AMOUR ,IL EST OU ,,?,?,

Modifié il y a 2 ans, le lundi 17 mai 2021 à 16:26

Photo de stephanesan1973
stephanesan1973 (clôturé) il y a 2 ans

Citation de full n importe quoi !!miss canada prend le site smail.fr pr une maison clause ,un baizodrome un lupanar ?,,
et"""" l AMOUR """ le vrai le """ GRAND A """il est ou LE GRAND A
il est ou L AMOUR ,IL EST OU ,,?,?,


T'as vu son profil ? Elle est cotée à l'Argus et a encore une belle carrosserie...

Dis, t'as vérifié la tuyauterie et le kilométrage?

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 2 ans

Boubou

Là-bas, au fond de son taudis, à même la terre battue de sa case, assis sur sa paillasse, Boubou tente quelques arnaques sur l'ordinateur volé à un touriste avant la pandémie. Un vieux Azus qui fonctionne en Wifi sur l'installation de l'instituteur et à son insu.

Boubou branche son ordinateur sur le groupe électrogène du père missionnaire "Jean-Charles". Il prétend que c'est pour chercher du travail dans une bananeraie du sud de la province. Ses trois femmes et ses dix huit enfants attendent qu'il ramène des biscuits secs volés dans l'épicerie "Chez Doudou Beau" au village voisin.

Boubou tente ses arnaques en France. Il sait que c'est un pays où la GAUCHIASSE impose des idées "humanistes" pour racoler des voix aux élections.

Photo de alexinette
alexinette il y a 2 ans

Citation de mr.robert Boubou

Là-bas, au fond de son taudis, à même la terre battue de sa case, assis sur sa paillasse, Boubou tente quelques arnaques sur l'ordinateur volé à un touriste avant la pandémie. Un vieux Azus qui fonctionne en Wifi sur l'installation de l'instituteur et à son insu.

Boubou branche son ordinateur sur le groupe électrogène du père missionnaire "Jean-Charles". Il prétend que c'est pour chercher du travail dans une bananeraie du sud de la province. Ses trois femmes et ses dix huit enfants attendent qu'il ramène des biscuits secs volés dans l'épicerie "Chez Doudou Beau" au village voisin.

Boubou tente ses arnaques en France. Il sait que c'est un pays où la GAUCHIASSE impose des idées "humanistes" pour racoler des voix aux élections.


mdrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!! continue comme ça BOB , tu me fais rire !!!!!!!!! cela dit, la France, un pays où la gauchiasse impose ses idées : tu repasseras !!!!!!! loldelol !!!!!!!! elle est où la gauche ????????? c'est qui la gauche en France ???????????? c'est quoi la gauche en France ???????? autre chose : on peut être humaniste sans être de la gauchiasse comme tu l'appelles !!!!!!! et encore un truc : si je devais choisir entre la gauchiasse et les fhaineux, extrémistes de tous poils, mon choix serait vite fait !!!!!!!!!!!!!!! fais moi rire encore BOB l'éponge !!!!!!!!!!!!!!!!

Photo de alexinette
alexinette il y a 2 ans

Citation de stephanesan1973 T'as vu son profil ? Elle est cotée à l'Argus et a encore une belle carrosserie...

Dis, t'as vérifié la tuyauterie et le kilométrage?


t'es mécano lechat ?????????? mdrrrrrrrrrrrr

Photo de kmal23
kmal23 il y a 2 ans

كيف حالك نودو التعرف عليكم ومعرفة ثقافتكم وعاداتكم..ممكن يكون ذلك

Photo de alexinette
alexinette il y a 2 ans

Citation de kmal23 كيف حالك نودو التعرف عليكم ومعرفة ثقافتكم وعاداتكم..ممكن يكون ذلك

elle (ou il !!!! va savoir !!!!!!!) donne son mail !!!!!!!! vasy !!! qu'est ce que t'attends ???????

Photo de kmal23
kmal23 il y a 2 ans

البريد الالكتروني الخاص بي هو kmalghlib2@gmail.com
سعدنا كثيراا بالتعرف عليكم.

Photo de dany93fr
dany93fr il y a 2 ans

LE GRAND A et LE GRAND M = le Madisson a l'envers des années passé .et le grand O est OH .. le grand U est de bcp de HUMm avec AMOUR et le grand R est de bcp d'AMOUR naturel de ce jour de savourre cette vie 2021 ,qui est de ces envies de connaitre ceux et celles avec bcp de COEUR .

Photo de alexinette
alexinette il y a 2 ans

Citation de dany93fr LE GRAND A et LE GRAND M = le Madisson a l'envers des années passé .et le grand O est OH .. le grand U est de bcp de HUMm avec AMOUR et le grand R est de bcp d'AMOUR naturel de ce jour de savourre cette vie 2021 ,qui est de ces envies de connaitre ceux et celles avec bcp de COEUR .

what ????????????????

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de alexinette what ????????????????

;-$

Photo de blonqaragonn
blonqaragonn (clôturé) il y a 2 ans

Citation de alexinette what ????????????????

Il a du se tromper d'étage car celui intéressé par la posteuse est au rayon plus bas

Photo de inonela
inonela il y a 2 ans

Je vois sur ton profil que tu recherches des hommes de 20 à 89 ans. Dommage. Mon petit fils de 18ans et mon grand-père de 96 ans sont très intéressés par ton offre. Le prix stp?

Je vois que les animaux font partie de tes intérêts. Vaches laitières, cochons, poules?

Et pour me plan Q il faut venir au Canada ou bien tu te déplaces? Je suis au Kazakhstan en ce moment.

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 2 ans

Qui est donc melissaxono ?

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 30 juillet 2021 à 13:38


Participants

Photo de melissaxoxo Photo de full Photo de mr.robert Photo de alexinette Photo de kmal23 Photo de dany93fr Photo de iseult Photo de inonela