Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
azalee.zoa lol il y a 11 ans

Aujourd'hui, au Québec, la turlutte est une façon de chanter du début du 20e siècle. Par contre, j'ai appris qu'en France, ça a un autre sens. Je comprends...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
little.geekette Méthode inverse : nous accuser d'arnaquer. il y a 11 ans

J'ai reçu ce message fort charmant dans lequel on m'accuse d'être un vil ivoirien : "jeudi 11 octobre 2012 14:13De : xtralovee A : little.geekette Sujet...

18 blueice blueice il y a 11 ans
azalee.zoa recettes il y a 11 ans

Bonjour.. Avez vous des recettes de grand mère pour soigner les gros rhumes?

14 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin arnaques à gogo il y a 11 ans

tiens c'est mon jour de bonté, alors allez voir ce pseudo, qui habites en côte d'or ( paarait-il ! ) à Dijon ( elle nous roule dans la moutarde !)au...

8 yin-yang yin-yang il y a 11 ans
muriautin un coup de gueule !!! il y a 11 ans

[b]Coup de gueule ! Et oui, je m’autorise à en pousser un !! cela devient de plus en plus n’importe quoi dans les pubs TV et autres médias ! en effet...

16 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
youtoo Je ne suis pas un pigeon il y a 11 ans

Voici le commentaire que j'ai dû mettre dans mon profil : 1° JE NE SUIS PAS UN PIGEON 2° j'habite en Belgique ! 3° Je veux du sérieux, du réaliste, pas...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa photo envoyée par mon beau frère il y a 11 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=12100408374911346.png

7 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
little.geekette La "drague" selon les merdeux de banlieue il y a 11 ans

Toute fille qui s'est baladée en ville à surement du subir les avances de branleurs à casquettes qui croient qu'un "hé mamzelle t'es trop bonne!" va leur...

38 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
dany4468 ALLEZ ILS SAVENT PLUS QUOI INVENTER il y a 11 ans

A : dany4468 Sujet : Re: connaissance justement je suis procureur de la république nous nous rensseignons au prèt des victimes d'arnarques dans le bute...

5 dany4468 dany4468 il y a 11 ans
azalee.zoa manies!! il y a 11 ans

ce ke j aime bien ici ta tout ta nelson mandela ket en prison et ki reves de liberter , ta la race superieur,ki se croit mais vraiment superieur,moi...

34 seif33 seif33 il y a 11 ans
felinx Mr le president Francois HOLLANDE il y a 11 ans

j ai vue un discourt de notre president qui ma beaucoup plu, discourt de francois hollande a la bastille sur youtube,g trouver ke c t exactement les meme...

15 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
azalee.zoa copier le lien dans la barre d'adresse il y a 11 ans

http://www.francetvinfo.fr/agression-mortelle-a-echirolles-de-la-haine-envers-la-reussite-scolaire-des-victimes_148727.html#xtor=EPR-2-[newsletterquotidienne]-20121002-[lestitres-coldroite/titre1]

11 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
felinx cout de la vie il y a 11 ans

avec la crise k ont a u et k ont a encore tout a augmenter meme les denrees de premieres necessiter,je pense a toute c meres celibataire et toutes c familles...

3 aitman aitman il y a 11 ans
azalee.zoa déclaration d'amour pour Mogwaii il y a 11 ans

enfin une belle parole ki me va droit o coeur,je suis d accord avec vous madame MOGWALI,pourkoi tant de haine tant de violence gratuite pour propager...

16 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
azalee.zoa Citation il y a 11 ans

JE SUIS UN PARTISAN DE L ALGERIE ALGERIENNE PAS FRANCAISE LE HARKI LE FUMIER Cé DES GENS DE TON ESPECE KI SE BATARDISENT voici une citation de cet...

24 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
felinx anti racisme et raciste il y a 11 ans

je respect le fait qu une personne soit raciste c son choix,par contre c c prejuger que je respect pas,je prend un exemple simple,k ont se moque de la...

22 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
djiss proposition il y a 11 ans

je constate qu'il y a beaucoup d'annonces en tout genre ici,alors je dépose la mienne. Cherche femme, belle, sans argent,pour m'aider a dépenser le mien. Je...

30 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ben.et.pap.teci handball monpellier il y a 11 ans

mdrrrrrr quelle bonheure les handballeur cefran qu on disais il sont beau la medaille au jo voila la france la il se fond gauler pour triché a la francaise...

2 djiss djiss il y a 11 ans
ungoutdeliberte Administrateur il y a 11 ans

Bonjour a tous et toutes J aimerai savoir comment contacter un Administrateur ??? J ai un petit soucis de connexion au tchat j aimerai savoir le pourquoi...

1 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
felinx attention faut profil il y a 11 ans

g decouvert sur se tchat k ils i y en a k ils voudrais nous faire croire k ils sont d innocente grand mere ou d innocent bebe etc... mais suiver bien leur...

19 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin brouteur and co il y a 11 ans

une de plus !!!http://www.smail.fr/profil/coeur2013

21 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
felinx guerre de communications il y a 11 ans

y en k ils se permette tout meme d aller contre la loi,sauf ke les valeurs de la france c la liberter l egaliter et la fraterniter,y en a ki monte en l...

14 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
felinx la fance il y a 11 ans

la france est raciste et sa date pas d aujourdhuit,mais bien sur c pour une certaine cathegorie de personnes qui vote front nationale,ah oui c vrai le...

12 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
sorbonne Seoraksan en Corée du Sud il y a 11 ans

La Corée du Sud est un pays qui a les 4 saisons claires, le printemps, l'été, l'automne et l'hiver. Le Mont de Seoraksan nous montre la beauté de l'automne...

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
jobu un precheur de mieux en mieux il y a 11 ans

Bonjour, Je sais que ce message vous paraîtra comme une surprise puisse que nous ne nous connaissions pas mais la grâce de Dieu m'a dirigé vers vous et...

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
sorbonne Kimchi il y a 11 ans

Le Kimchi est un des 5 plats bénéfiques pour la santé dans le monde. Les lactobacilles étant très impliqués dans la fermentation du kimchi, il en résulté...

5 sibelius sibelius il y a 11 ans
azalee.zoa belle vidéo il y a 11 ans

http://www.youtube.com/watch?v=h0A2MOj8_f0&feature=em-subs_digest-newavtr-vrecs

26 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
felinx avertissement il y a 11 ans

dans les tchats y en a k ils croive k ils ont un permis d insulter de cracher leurs racisme et k ils peuve tout ce permette,sauf k ils oubli une chose...

17 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
jobu brouteuse olgane il y a 11 ans

encore une qui vit en cote d'ivoire

2 jobu jobu il y a 11 ans
jobu brouteur kassim15 il y a 11 ans

bonjour comment allez-vous? j’espère que tout va bien chez vous? je me nomme koné kassim et je ne sur pas un gay je cherche symplement une amitier en ver...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans