Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
peinardo 21 décembre 2012 , la faim du monde ! il y a 12 ans

Dans une grande poêle , tu fais revenir un corps gras de ton choix (beurre , margarine ou huile) . Tu y rajoute un gros oignon émincé . Tu y rajoute...

5 sibelius sibelius il y a 12 ans
peinardo Bruits étranges partout dans le monde il y a 12 ans

De quoi peut-il bien s'agir ? De plus en plus de personnes rappportent avoir entendu , en ville , dans la nature ou des lieux isolés , des bruits étranges...

21 birdfree birdfree il y a 6 ans
eclat.de.myrtille Hommage à Jean-Marc il y a 12 ans

à un ami, décédé en 2010 à 28 ans : Un homme est mort qui n'avait pour défense Que ses bras ouverts à la vie Un homme est mort qui n'avait d'autre route Que...

5 sibelius sibelius il y a 8 ans
snain Le 21 Décembre 2012 sur Smail il y a 12 ans

Et vous?

1 dm-punk dm-punk il y a 12 ans
azalee.zoa divers il y a 12 ans

je vois que la censure fonctionne toujours bien

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
peinardo Rencontrer la femme de ta vie ? SIMPLE ! il y a 12 ans

TU ES UN HOMME ? Tout d'abord tu commences par gagner une très grosse somme d'argent au LOTO ! Tu places le chèque reçu de la "Française des jeux" dans...

14 arizonale arizonale il y a 12 ans
arizonale Ces sites "qui trient" votre avis il y a 12 ans

Je déteste ces sites !! Qui trient… beurK !! D’un côté vous avez la boite à « seniors » (on sait pas s’ils sont grabataires, Alzheimer, Parkinson’s,curieux,...

2 arizonale arizonale il y a 12 ans
chellesbattlepro12 Chelles Battle Pro 2012 ! L'évènement mondial de breakdance il y a 12 ans

[b]« L'évènement mondial de breakdance »[/b] (nouvel espace 2500 places assises et cercles de danses) Complexe Maurice Baquet avenue de l'Europe 77500...

0 chellesbattlepro12 chellesbattlepro12 il y a 12 ans
arizonale LE MEILLEUR DES MONDES... il y a 12 ans

Un gros mot pas assez connu, compris : l’ethnocentrisme Cékiki quisait c’que c’est ? J’vais faire ma cultivée que j’n suis pas – mais, ça, je sais, parce...

30 poussiere2lune poussiere2lune il y a 12 ans
joliefleur64 que dois je faire, il y a 12 ans

j'ai appris il y a pas longtemps que mon homme avait une relation avec une autre femme car j'ai regarde sur son tel et j'ai decouvert une message, avec...

21 cilune cilune il y a 12 ans
peinardo Elle ne veut plus de rapports sexuels avec moi ! il y a 12 ans

C'EST INQUIETANT ! Oui . Depuis quelques semaines , ma compagne ne veut plus de rapports sexuels avec moi , dans le lit conjugal . Sous le fallacieux...

19 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
peinardo Ton mari te délaisse depuis qu'il y a le chiard ? il y a 12 ans

As-tu songé à faire venir le plombier ? Tu as sans doute un petit problème de syphon ... Tu peux le faire venir une ou deux fois par semaine . Le lundi...

18 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
angie-rose Disparition de pseudo il y a 12 ans

Je ne trouves pas tres juste que les gens se tirent comme ça sans dire un mot, effacent leur pseudo. Je ne comprends pas !! Il suffirait juste d'une explication...

8 tontonlulu tontonlulu il y a 10 ans
pierre30 Bonne année 2012 as tout le monde il y a 12 ans

Meiileurs voeux pour l année

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
pierre30 Soir il y a 12 ans

Bonne année as tous .

2 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
peinardo France-Inter , devenue radio d'Etat ? il y a 12 ans

VOTRE ATTENTION . France-Inter , radio du service public serait-elle , discrètement et sournoisement , devenue une radio d'Etat ? Soyons très vigilants...

1 arizonal arizonal il y a 12 ans
peinardo Meilleurs noeuds et beaux nénés ... il y a 12 ans

Pour 2012 . Qu'il vous arrive à toutes et à tous "LE MEILLEUR" !

10 mariana011 mariana011 il y a 7 ans
arizonal Fascinant la quantité de célibataires dans ce XXI e siècle ! il y a 12 ans

Ici sur des centaines d'autres, voisins, amis, collaborateurs...plein, plein...de célibataires ( homme plus que femme souvent) pourquoi ??

20 arizonal arizonal il y a 12 ans
arizonal Petit conseil "pratique" à ces messieurs : il y a 12 ans

Pourquoi ne pas compléter un peu plus votre profil… ??? Y’à pas que les traits du visage (ou autres) qui comptent !! Y’a aussi les traits d’esprit !!...

7 arizonal arizonal il y a 12 ans
terminators2011 ambassade francaise ou pas en côte d'îvoîre il y a 12 ans

Bonsoir sa fait longtemp que j'étais pas venue dans se forum mais je vient pour dire que sur msn il y a une femme sur msn qui ma dit qu'il y a une ambassade...

14 poussiere2lune poussiere2lune il y a 12 ans
peinardo Peut-on faire l'amour en "copains" ? il y a 12 ans

Pour des relations "normalisées" . Pourquoi ne pas imaginer de faire l'amour "en copains" . Ainsi , cela n'engage à rien . On reste "bons copains"...

7 arizonal arizonal il y a 12 ans
peinardo Noël . Je mets le sapin sur les boules ... il y a 12 ans

NOËL A Noël , toutes les personne que je connais , s'obstine à mettre les boules sur le sapin . Alors que moi , je mets le sapin sur les boules ....

2 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
mamzelle.k Expressions québecoises il y a 12 ans

Il ne faut pas se le cacher la [u]parlure[/u] québecoise est remarquée sur les forums et dans la vie de tous les jours Lolll.En voici quelques mots.... *...

2 dingue2toi dingue2toi il y a 12 ans
mamzelle.k Vous connaissez Jasez.ca ? il y a 12 ans

Bonjour,Jasez.ca étant le Smail Québecois,quelqu'un ici doit connaitre un peu.Plusieurs personnes dont moi-même ne peuvent plus rejoindre ce site,aimerais...

10 dan99989 dan99989 il y a 9 ans
terminators2011 femme sur le site jecontacte qui laisse leur adresse msn dan il y a 12 ans

Bonsoir juste une petite question simple auquel je voudrais bien savoir mais faudrais qu'on me réponde sérieusement est ne pas dire des conneries sur mes...

25 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
terminators2011 vrais ou faut en côte d'îvoîre il y a 50.000 francais est un il y a 12 ans

Rebonsoir je voudrais parlé d'une chose importante mais qu'on me réponde sérieusement est franchement car cette fois-ci on me répond encore une fois soit...

18 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
terminators2011 arnaque de mére morte est soit disans francaise en cote d'iv il y a 12 ans

Bonsoir c'est encore moi est cette fois-ci je voudrais bien qu'on me réponde franchement est sérieusement sans dire de connerie car pour ceux ou celle...

44 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
peinardo Geneviève De Fontenay et son élevage de dindes il y a 12 ans

VOTRE ATTENTION . Chaque année , à la même période , notre chère Geneviève de Fontenay nationale , vient nous proposer ses DINDES DE NOËL . C'est souvent...

4 angelina8489 angelina8489 il y a 5 ans
terminators2011 femme inscrite sur le site de rencontre quiportelaculotte:fa il y a 12 ans

Bonsoir alors avant toute chose est dans un 1er temp au lieux de faire chier les personnes qui vont sur se forum pour posé des question ou pour dire quelques...

14 dm-punk dm-punk il y a 12 ans
poussiere2lune Que recherche vraiment terminé à tort ? il y a 12 ans

La question est posée et ouverte !

19 looserman31 looserman31 il y a 9 ans